Je sais pas pour le micro =X, j'pense rester au clavier moi, mais bon le micro c'est quand meme utile du fait que t'as pas besoin de lacher la manette pour parler :')
Et j'ai pas entendu parler de clans pour cet opus :/ Mais franchement, s'pas utile.
Franchement, sur MH1, j'ai rarement vu de haut level ragé sur les noobs. Limite on les cherchait pour les aider justement ^^ c'était la bonne époque.
Le problème avec MH3, c'est que ça va réunir beaucoup de gens ... donc faut s'attendre au vieux geek qui rage quand ils arrivent pas, et aux vrais feeders, qui se feront tuer par les Herbivores ...
Disons que y'a une limite à la noob attitude. Mourir contre une rathian, franchement cest normal ! meme moi ça m'arrive encore. MH, c'est un jeu d'apprentissage, tu peux pas être bon dès le début, t'es obligé de passer par la phase nouveau qui se fait tuer par tous.
Mais croit moi, voir des lvl max, avec une armure de dingue se faire tuer par un kutku, ça fait peur ...
M'enfin, j'veux pas t'effrayer hein ! Une fois que t'as trouvé une dizaine de personnes avec qui t'aimes jouer, le jeu commence a prendre de l'importance, et tu prends vraiment plaisir à jouer =)