Lol. J'sais même pas si j'dois vraiment m'emmerder à faire un contre-argument pour une réplique aussi pourri que la tienne baalrukh ...
Bon aller j'fais un effort. La seule différence qu'il y a entre les monstres dans un rpg, c'est leur skin, sinon, tout les monstres (boss compris) ils ont un sac qui contient 4 attaques différentes (bon aller 5!).
Ensuite, de manière générale, dans un RPG, le déplacement des monstres, on osef quoi, vu que les combats sont à part du décors. Et en fait, les intéractions joueurs/monstres, c'est vite fait ...
BREF, reprenons, toi tu voudrais que Capcom créent 35 monstres, avec genre 4 attaques différents à tous péter, et un jeu vite fait mal foutu ?
Non mec, j'sais que tu veux pas ça. Mais dit toi que dans MH3, les développeurs ont décidé de prendre une autre route, et ne veulent pas créer que des clones.
Si tu penses qu'il est facile de : Créer un skin d'un monstre, pour qu'il soit original, lui créer un sac de coup complet et varié, complètement différents d'autres monstres, de le programmer pour que ses déplacements soient fluide, que l'IA ne fassent pas n'importe quoi. Ensuite, bien régler la localisation des dégâts pour rendre les combats le plus réaliste possible.
Si tu penses que tout ça, c'est super facile, ben fait une demande chez capcom, pas de soucis.
Parce que j'le répéte, mais les monstres sont tous unique, avec des coups uniques. T'as ptete QUE 15 monstres, mais au moins, quand tu fais les combats, t'as pas l'impression de te répéter, comme dans un RPG.