CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

_82_
_82_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:49:15

Ok, merci Ekud :)

piwaibluebox
piwaibluebox
Niveau 5
07 octobre 2009 à 17:15:33

Et les monstres online il y a qui quoi ? :-d

FaTa_QuEnT
FaTa_QuEnT
Niveau 6
10 octobre 2009 à 17:50:32

J'ai juste envie de dire 15 monstre offline , mais que des nouveaux , car je n'avais jamais entendu leurs nom :(

Ekud
Ekud
Niveau 29
10 octobre 2009 à 22:13:56

Lol. J'sais même pas si j'dois vraiment m'emmerder à faire un contre-argument pour une réplique aussi pourri que la tienne baalrukh ...

Bon aller j'fais un effort. La seule différence qu'il y a entre les monstres dans un rpg, c'est leur skin, sinon, tout les monstres (boss compris) ils ont un sac qui contient 4 attaques différentes (bon aller 5!).
Ensuite, de manière générale, dans un RPG, le déplacement des monstres, on osef quoi, vu que les combats sont à part du décors. Et en fait, les intéractions joueurs/monstres, c'est vite fait ...

BREF, reprenons, toi tu voudrais que Capcom créent 35 monstres, avec genre 4 attaques différents à tous péter, et un jeu vite fait mal foutu ?

Non mec, j'sais que tu veux pas ça. Mais dit toi que dans MH3, les développeurs ont décidé de prendre une autre route, et ne veulent pas créer que des clones.

Si tu penses qu'il est facile de : Créer un skin d'un monstre, pour qu'il soit original, lui créer un sac de coup complet et varié, complètement différents d'autres monstres, de le programmer pour que ses déplacements soient fluide, que l'IA ne fassent pas n'importe quoi. Ensuite, bien régler la localisation des dégâts pour rendre les combats le plus réaliste possible.

Si tu penses que tout ça, c'est super facile, ben fait une demande chez capcom, pas de soucis.

Parce que j'le répéte, mais les monstres sont tous unique, avec des coups uniques. T'as ptete QUE 15 monstres, mais au moins, quand tu fais les combats, t'as pas l'impression de te répéter, comme dans un RPG.

-dark77-
-dark77-
Niveau 2
11 octobre 2009 à 01:16:25

Peut-être qui vont rajouter un peut de monstre ou pas mais en tout cas notre version sera mieux que celle des japonais soyons content =) de se qui nous offre.

_82_
_82_
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:21:15

Ekud :d) C'est vrai que si les 15 monstres sont entièrement différents, c'est 100 fois mieux que 40 monstres identiques :(

Mais le top ça aurait été 25 monstres complètements différents :bave:
(Mais c'est ptèt le cas avec les monstres online :) )

Ekud
Ekud
Niveau 29
11 octobre 2009 à 10:35:29

Mais après, faut arrêter de juger si vite. Il y a un mode online. Ca veut dire qu'il y aura des mises à jours ...

DraDar
DraDar
Niveau 11
11 octobre 2009 à 10:47:28

1/ monster hunter reste monster hunter, des centaines d'heures de jeu et de plaisir :content:

2/ le online ! pour moi qui ai pu jouer pendant plus d'un an au online MH ps2 mais jamais en multi depuis (meme si j ai fini mhf2 et presque unite) je l'attends avec impatience, ca va être du bonheur :bave:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 octobre 2009 à 10:58:46

Désolé du double poste, il y a 15 monstre off-line, mais il y'en aurait plus en on-line? Je vois que vous dites ça juste au-dessus, il y'aurait des monstres fait juste pour le off-line?

Ekud
Ekud
Niveau 29
11 octobre 2009 à 11:08:36

Ouais, c'est toujours pareil, y'a des monstres exclusifs online. On sait pas vraiment combien y'en a en fait =/ donc bon faut pas avoir peur quoi.

La localisation des dégâts, ça a toujours été le truc que Capcom a toujours amélioré à chaque opus, donc bon pas de soucis sur ce point là.

Et of course qu'il y a des petits monstres à côté des gros ! c'est tellement évident que j'l'ai pas dis, pour en citer quelques uns.

Vespoids, Hornet, Aptonoth, Kelbi, Popo, Larve Khezu, Herbivore des mers, Rhinopros, et tout les pitits carnivores comme le Ludodros, Jaguinopreys, Baquiprey etc etc ..., les dauphins des sables aussi et j'en oublie plein !

Et j'ai pas encore tout découvert les zones de MH3, donc bon :/

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:18:43

Arf, tu me rassure un peu, je me suis emporté car c'est un jeu que j'attends avec beaucoup d'impatience :bave:

Ekud
Ekud
Niveau 29
11 octobre 2009 à 11:22:40

No soucis, j'suis là pour répondre aux questions :ok:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:26:46

Hum, et bien, sans doute une question stupide, mais j'ai regardé un peu partout, et j'ai pas très bien comprit ce que l'on pouvait faire en off-line, je suis même pas sur que le jeu en possède.

Ekud
Ekud
Niveau 29
11 octobre 2009 à 11:30:20

Si si. LE offline, c'est le mode solo du jeu quoi. T'es dans un village, t'es seul (bon avec des PNJ) et tu fais les quêtes.

Faut savoir que le mode offline est plus facile que le mode online, c'est un peu comme un entrainement quoi ! et tu commences déjà à te stuff et tout ^^.

Le mode Online, c'est la ville en fait, donc tu rencontres d'autres hunters toussa, et le systeme est le même qu'en offline, sauf que les quêtes sont beaucoup plus dur (prévu pour 4 quoi) tu peux loot des objets inédits et voilà.

Après si tu connais pas le principe de MH, ce que j'viens de te dire te parlera pas trop :noel:

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:54:54

Je n'ai encore jamais fait de monster hunter en fait, je me suis mal exprimé, quand je dit off-line, je voulait dire mode multit joueur en off-line^^

Ekud
Ekud
Niveau 29
11 octobre 2009 à 11:57:42

Aaaah, en fait tu peux juste faire des monstres dans une arène, avec un équipement prédéfini. Et le max c'est a deux joueurs, écran splitté.

C'est fun quoi, mais pas aussi bandant qu'un vrai online ^^

MikeL01
MikeL01
Niveau 7
11 octobre 2009 à 12:03:56

Ekud , tu dis qu'il y aura des majs ?

Il y aura des majs qui ajoutent des nouveeaux monstres , armes , armures ou c'est juste des ajouts de petites quêtes ?

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:07:50

hooo, dommage, j'aurais adoré aller avec un ami me balader dans des forêts pleines de monstres :bave: Les majs? Qu'est ce donc?

Ekud
Ekud
Niveau 29
11 octobre 2009 à 12:12:07

Mike => Je suppose juste, des rajouts de quête online oui. Rajout de quete = rajoute de monstre = rajout d'armure et arme.

baalrukh5
baalrukh5
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:15:49

Humm, mais si le on-line est gratuit, aura-t-on nous aussi accès à ses Majs? ça semble idyllique que des gens fassent des quêtes et nous les proposent gratuitement...

La vidéo du moment