CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 00:06:54

Pas forcement une romance, mais plus un jeu de sentiment caché, ils savent qu'ils se plaisent, mais ne se le disent pas et essayent de le cacher.

Regarde dans "Chasse Ouverte" , avec Nneodu56 on a reussi a faire un bon equilibre de cette situation entre son perso Alexia et le mien Pigos, si tu as envi de t'en inspirer ou voir comment ca ce passe jte conseil d'aller voir :)
Je trouve que c'est une super fic qu'on a fait en communauté avec une bonne histoire et avec chacun son style d'ecriture :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 00:34:06

Oui je pensais bien faire quelque chose comme ça.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 11:36:03

On aura la suite ce soir?

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 11:55:31

Je ne sais pas. Ca dépendra de humeur. Mais je pense que oui.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 11:57:13

okay! J'ai hate d'etre ce soir!

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 21:42:38

Chapitre 1-fin

-Ne bouge pas !
Ryuk fit face à son adversaire ,bien campé sur ses jambes. Il était hors de question qu'il se fasse avoir une deuxième fois. L'individu qui l'avait accosté aussi abruptement était une femme. La taille fine et élancée , son visage fin était marqué d'un tatouage au niveau de l'oeil droit qui courait jusqu'à sur sa joue et entouré d'une magnifique chevelure opulente d'une jolie couleur violet clair , de la même couleur que ses yeux qui étaient toutefois nuancés de bleu.
Elle portait une armure de Lagiacrus bleutée en accord avec ses yeux. A son dos était attachée une morpho-hache qui , à première vue , était composée de minerais volcaniques.
Ce fut ce dernier détail qui décida Ryuk à baisser sa garde. Si elle avait voulu attaquer , elle ne lui aurait pas parlé , mais elle aurait également son arme dégainée.
-Je ne te veux pas de mal moi ! Je m'appelle Skel ! J'ai vu un feu , et supportant mal la solitude , je me suis dit qu'un peu de compagnie ne ferait de mal à aucun de nous deux.
Soudain , les fougères situées derrière Skel s'agitèrent , et un Lagiacrus juvénile en sortit. Ryuk sursauta. Il n'était pas dans l'habitude des Lagiacrus de se promener dans la forêt. Et si l'enfant était là , les parents n'étaient pas loin.
-Ne bouge pas , chuchota Ryuk. Y'a un Lagiacrus derrière toi. Il est encore jeune , je peux le tuer en un coup. Décale toi discrètement sur ta droite.
il s'apprêtait à bondir quand un cri strident retentit dans le noir sombre de la nuit.
-NON ! C'est mon compagnon.
Ryuk écarquilla les yeux. Il avait l'impression d'être victime d'une sombre blague/
-Et je tiens à te dire que si tu le touches , je te coupe les couilles , lui dit Skel le plus sérieusement du monde. J'ai tué sa famille récemment , mais n'étant pas dépossédée de coeur , je l'ai pris sous mon aile. Il s'appelle Skull.Dis bonsoir à Skull. Mais que fais tu là ?
Ryuk s'était en effet assis , sortant sa pipe.
-Et bien. Tu n'es peut être pas dépossédée de coeur , mais je tiens à ne pas être dépossédé de mes attributs virils. Or , si tu as tué sa famille , ce Lagiacrus représente un danger minime. Tout comme toi d'ailleurs. En revanche , je n'apprécie que bien peu la compagnie. Ne t'attends pas à tenir une grande discussion avec moi.
Sur ces mots , il lança une branche dans le feu, affolant les flammes qui reprirent leur danse enflammée.
Skel s'assit en posant des yeux pleins de curiosités sur cet étrange personnage. Non seulement il l'ignorait , mais en plus il lui tournait le dos. Il avait décidément une grande confiance en lui.
S'approchant doucement de lui , elle questionna son compagnon de fortune.
- Tu t'appelles comment ?
- Ryuk Miray.
- Pourquoi t'es là ?
- C'est une longue histoire.
- Raconte ! J'adore les histoires ! Et autour d'un feu , quoi de mieux !
Ryuk lui lança un regard perçant. Skel était décidément trop agitée à son goût. Et puis cette idée saugrenue d'adopter un jeune lagia , que celà signifiait t'il ? Tout bon chasseur l'aurait tué avant qu'il n'ait le temps de grandir. Or , pas elle. Ce qui signifiait qu'elle n'était devenue chasseresse que depuis peu.
- Tu vas me raconter la tienne avant. Je doute que tu sois chasseur depuis ton plus jeune âge comme je l'ai fait , mais plutôt que c'est tout récent.
Skel eut un sursaut de joie , ce qui eut pour effet d'effrayer Ryuk. Il n'était pas habitué à autant d'effusions.
- Avec plaisir ! C'est simple , j'étais une prostituée au village Komuno au bar du même nom ! J'entendais tous les jours des histoires de chasses épiques , des poursuites haletantes , des trésors merveilleux ! Alors du jour au lendemain j'ai abandonné ce métier sale pour devenir une grande chasseresse !
Pendant qu'elle contait son histoire , Skull s'était allongé à côté d'elle et avait posé sa tête sur ses genoux. Les paupières à demi closes , il regardait d'un oeil distrait les flammes qui virevoltaient.
La nuit avançait , et Skel continuait à parler. Lorsqu'elle eut fini , Ryuk s'éclaircit la gorge.
- Et bien. Voilà une histoire que je n'aurais jamais crue si j'en avais pas la preuve vivante devant moi. J'ai affectivement entendu parler d'une prostituée qui était devenue chasseresse , mais je ne pensais que ce n'étai que rumeurs de comptoirs. Je te propose maintenant de dormir. La nuit est bien avancée , et demain une longue journée m'attend. Nous partirons ensuite chacun de notre côté.
Soudain il fit un grand bond en arrière. Désignant sa couverture , il dit d'une voix effrayée :
- Il y a un truc humide la dedans.
Skel éclata de rire.
- Skull ! Sors de la dessous ! Tu fais peur à notre hote !
Le Lagiacrus , visiblement penaud , sortit de la couverture. Il alla vers Ryuk , et se mit à ronronner.
- Et en plus il ronronne , grommela Ryuk. Décidément si j'avais su.
- Il t'aime bien , dit Skel , le regard amusé. Estime toi heureux qu'il ne t'ait pas mordu !
Soudain mal à l'aise , elle remua sur place.
- D'ailleurs , tu m'as toujours pas raconté ton histoire.
- Nous en parlerons demain , peut être , dit sèchement Ryuk. Bonne nuit.

Skull retourna aux pieds de sa maîtresse , s'y lova , et commença à ronfler.

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:44:54

pavey césar!

espace plus le pavey! c'est super lourd a lire

+je lis :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 21:46:51

Afin que ce soit moins lourd justement , j'avais mis des espaces au début du dialogue. Malheureusement , lors du post , visiblement ces espaces n'ont pas été pris en compte. Je ferai plus attention la prochaine fois.

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:49:44

future fic seyks en approche :noel:

na jdeconne, ca va c'est pas mal, j'aime bien le compagnon Lagia

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 21:51:45

Pour le compagnon Lagia , il faut remercier Lylo. C'était dans sa fiche perso.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 22:05:57

J'adore!!!! Et ta pas intérêt à me faire partie d'un autre coté je veux encore faire chier ce personnage! :)
je veux trop la suite x)

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 août 2014 à 22:10:24

Etant donné le caractère de mon personnage , il allait pas lui dire " Demain on continue ensemble."
Mais je ne vais pas spoiler la suite , mais tu te doutes qu'ils vont continuer ensemble sinon ce n'est pas drôle.
Sinon je te remercie.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 22:14:13

Oui je m'en doute :) ne t'inquiete pas! et de rien

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:03:31

C'est moi qui ai donné l'idée du bébé lagia à Lylo d'abord :nah: :rire:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:28:15

Entrée du personnage de Lylo dans la place ! :fou:
J'aime, et j'imagine bien que tu as eu les mêmes pensées de Ryuk au sujet de cette adoption de Lagiacrus. :noel:

Mais c'est vrai que c'est lourd à lire, je me suis même perdue, confondant dialogues et narration. Personnellement, je saute une ligne lorsque je change de discours, rien de plus simple. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 00:35:16

Remercions Shadow et Lylo alors.

Oui mais comme je l'ai expliqué y'a eu un léger problème.
Et oui , j'ai eu les mêmes pensées , étant donné que je me base sur moi même avant tout pour mon personnage ( en plus héroïque tout de même ).

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 00:39:56

Vite la suite!
vite, vite, VITE :fou: !

Pseudo supprimé
Niveau 7
31 août 2014 à 00:47:01

Le prochain personnage à faire son apparition sera Nyan le féline , le perso de Shadow donc.
La suite arrivera soit demain , soit ce soir.
Il est possible que je l'écrive ce soir car ayant une connection pourrave ces derniers temps , Sfr je vous maudis vous et votre famille , il m'est impossible de regarder ne serait ce qu'une vidéo youtube , un film , ou jouer à un jeu en ligne. Donc , si ça mon cerveau fait une overdose à force de rien faire , je ferai la suite ce soir.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 14:19:00

C'est moi qui est inventé mon bébé Lagia tout mimi! moi je sauve la cause des bébé Lagia!
Et j'ai trop hate alors :)

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:50:21

Super :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment