CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:51:29

pour ma fiche si tu veux (reprise de "Chasse Ouverte" avec un petit plus :-p )

Nom: inconnu

Prenom: Pigos

Age: 19ans

Description physique: 1m83, 71kg, cheveux mi-long en bataille allant jusqu'au cou de couleur argenté, yeux marron, visage masculin un peu enfantin, pas de barbe.

Personnalité: vaillant, toujours pret au combat et a aider ses amis dans nimporte quelle situation

Arme: grande epee en fer

Armure: en cuir niveau 4

Equipement: possede des dagues, au cas ou il serai séparé de son épée, a toujours une bon flash sur lui

Compagnon: un petit Félyne d'un pelage Blanc hivernal, du meme caractere que son partenaire, parfois insouciant du danger (hesite pas a provoquer les monstres :noel: )

Info complémentaire: s' enerve tres vite, est loyal et n'evite jamais le danger

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:52:15

j'ai oublié! le félyne s'appel Cotton :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 20:09:12

Et bien! Je ne pensais pas qu'autant de gens souhaiteraient voir leur personnage paraitre dans cette fic. Je vais faire par ordre de parution des fiches de personnage. Vous vous douterez donc des ordres d'apparition. Malgrès celà , je ne préciserai pas à quel moment ils apparaîtront , question de suspens.

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:25:55

hey Don Corleone t'etais sur le forum de P3rd avant?

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 20:39:57

Chapitre 1 : Une rencontre inhabituelle.

L'aube pointait , et la forêt commençait à s'agiter de bruits étranges. Des grognements et des bruits de querelles qui éclataient quelques fois entre prédateurs emplissaient l'environ de leur effluve terrifiante.
Parmis toute cette agitation régnait pourtant un îlot de paix.Un feu de camp crépitait allègrement , battant la mesure avec le vent , et léchait l'air de ses langues voraces.
"Bon!"
Le chasseur assis à ce feu , la pipe à la bouche comme à son habitude , venait d'étaler une carte sur le sol.
-Maintenant il s'agit de savoir le chemin que je vais emprunter , réfléchit il à haute voix. Le problème étant que ma boussole s'est brisée lors de l'affrontement avec cet usurpateur.
A la suite de ces mots , il se mit à s'agiter nerveusement. Le souvenir restait douloureux. Ce jour là il avait perdu tout honneur. L'histoire s'était déroulée dans un bar miteux où les hunter avaient pour habitude de se retrouver.

"Ouais mon gars ! C'est comme j'te dis ! Elle avait des seins comme aç !"
Le chasseur qui venait de proférer ces paroles était une brute épaisse. Réputé pour sa langue qui laissait échapper des absurdités plus grosses les unes que les autres , ainsi que sa tendance à se vanter d'exploits inexistants.
-Sérieux ?
-Ouais ! Et elle me disait : 1000 zenny c'est une turlute , et 10000 c'est la totale. Alors qu'est ce j'me suis dit ! Vas y Bertrand ! Fonce !
-Tu sais qu'il parait que c'est devenu une chasseresse ? ...

Ryuk , le chasseur aux cheveux noirs parsemsés de blanc , aimait ce bar. Les personnages grossiers qui l'emplissaient n'étaient pas le genre de personne qu'il aimait fréquenter , mais il en avait besoin. Il appelait ça sa dose de sociabilité. Si il ne faisait pas acte de présence , le nom de sa famille sombrerait dans l'oubli et...
-Hé toi !
Ryuk se retourna , courroucé.
-Est ce une façon d'adresser la parole à un inconnu ?
-J'te connais toi ! Lui dit l'homme , les yeux brillants et visiblement saoul. T'es le fils de Gordon Myrai , le plus grand chasseur de tous les temps !
-C'est le cas, en effet, lui répondit Ryuk , soulagé que sa famille soit restée dans les mémoires. Que me voulez vous ?

Ryuk se crispa. L'homme avait sorti une dague et le menaçait.

-J'veux du pognon gamin. Dépêche avant que j'te troue comme une besace.

"Allons bon ! se dit Ryuk. Il connait mon père , mais malgrès tout il croit pouvoir me dépouiller aussi facilement."

-Je te propose de régler ça dehors , entre hommes.

A ces mots , les hommes qui s'étaient attroupés autour se mirent à hurler de rire. Il est vrai que son apparence frêle donnait l'impression qu'il était démuni , et encore moins d'être un homme , mais Ryuk était déterminé.

-Dehors poivrot.

Ryuk se rappelait parfaitement de cet instant. Sa main entourant la poignée de sa grosse épée , la crispation de ses muscles quand tout à coup...

-C'est le moment les gars !

"Un guet appens. Je suis tombé dans un guet appens."

Ce fût tout ce que Ryuk eu le temps de se dire avant d'être violemment assomé par un coup de marteau assené par derrière.
Quand il s'était réveillé , il était dans un sous sol , entouré de cadavres de bouteilles. Sortant au plus vite de cet endroit , pressé par un mauvais pressentiment , il s'était rendu chez lui , qaund il avait découvert le pire. Son père , sa soeur , sa mère , morts et dépouillés , ainsi que la maison , dépouillée de tous ses biens.
Ne cédant pas à la tristesse , Ryuk s'était promis ce jour là
de venger sa famille et son honneur perdu. Il était maintenant depuis deux jours à la recherche du malfrat.

-Coucou toi !

Ryuk sursauta , et se retourna. Il n'avait pas entendu l'étranger arriver. Crachant un juron entre ses dents , il empoigna sa grosse épée , et fit face à une belle femme.

Fin du début du chapitre 1. Pour plus de commodité , je ferai les chapitres en 2 parties.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 20:40:54

Désolé pour le double post. Oui , j'ai été sur le forum de P3RD , et de unite aussi. Mais c'est ici que j'ai trouvé la meilleure communauté , à mon goût.

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:53:40

« Pff... Pas mieux que ma Fic »
T'as qu'à la finir. :noel:

Sinon, j'ai accroché dès le début ! Très intéressant, le personnage du prologue. Si tu veux, je te file un personnage à ajouter. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 21:19:46

Le personnage du prologue sera le personnage de l'histoire somme toute.
Pour la petite histoire son nom me vient tout droit du manga "Death note" que je conseille.
Je veux bien un personnage en plus. Plus on est de fous , plus on rit.

Helijho Helijho
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 21:25:59

Flemme de C/c ma fiche elle est dans la fic' de Lylo mais je veux moi aussi ma petite place :noel:
Sinon waouh c'est violent cette famille décimé d'un coup hop au moment où on s'y attends pas du tout bravo et globalement je trouve ça bien écris je pourrais surement pas faire mieux :oui:
Sinon Ryuk c'est inspiré de Ryuk dans Death Note? En plus allié avec la famille morte et la vengeance de tuer tout le monde ça fais Dieu de la mort comme le personnage de Ryuk dans Death Note :noel:
Coïncidence?

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:27:31

Vachement bien! J'avoue que c'est un autre style d'écriture que ce que je lis( oui je m'inspire de toute la tonne de livres que je lis!) et ce que j'écris mais j'aime bien :ok:
et j'imagine que la femme à la fin ou donc le gars parle x) est mon personnage! oublie pas le bébé Lagia! :gni: (bon il grandi quand même et pour les gens qui disent que ça devient trop grand.... les poissons d'aquariums s'adaptent en fonctions de la taille de l'aquarium donc s'il est petit ils peuvent stoppé leur croissance on peu faire pareil avec le Lagia x) )

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 21:35:49

Heli : Merci. Sinon pour Ryuk le nom est de Death note bien évidemment , mais le personnage en lui même sort tout droit de mon esprit. Je n'ai décidé de son nom qu'au dernier moment. De même pour l'histoire. Quand j'écris , je créé l'histoire au fur et à mesure. Je n'aime pas avoir un chemin à suivre même si il est établi par moi même.

Lylo : Merci à toi aussi , je n'ai pas oublié ton bébé lagia , et je pense que tu as remarqué que l'on parlait de ton personnage aussi quand je parle du bar " Des seins comme aç... 1000 zenny une turlute... devenue une chasseresse." Puisque sur la fiche de ton personnage tu m'as dit que c'était une ex prostituée. Pour la taille du bébé lagia , je m'arrangerai. Après tout , il n'est pas obligé de grandir.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:39:46

de rien ^^ et oui j'avais remarqué aussi c'est fois la! t'inquiete pas j'ai reconnu mon personnage :) et oui arrange toi avec mon perso :)

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:05:53

Oki j'ajoute mon perso.

~~~~ Profil ~~~~

Nom/Prénom : Inconnu

Surnom : C'est toi qui voit en fonction de son passé, de sa personnalité, ou de ses actes. :hap:

Âge : la vingtaine ? :noel:

~~~~ Caractéristiques ~~~~

Physique :
Cheveux mi-longs, noirs et bouclés, yeux d'un noir profond, teint un peu plus foncé que le celui des Blancs, tu peux lui ajouter le trait caractériel que j'utilise pour le personnage : le grain de bo T sur la joie droite. :hap:
Visage fin, menton arrondi, yeux en amande, lèvres rougies naturellement…

Qualité/Défaut :
Instinctive, mauvaise stratège, soucieuse de bien faire, un peu brusque par moment mais très souvent délicate et douce, peut faire preuve de cynisme, offre volontiers son aide, mais pas à n'importe quel prix et jamais gratuitement, à moins qu'on lui promette un renvoie de l'ascenseur (garre à celui ou à celle qui la dupe :noel: ). Émotive, fusionnelle, apprécie la compagnie, se vexe facilement mais toujours d'un calme étonnant. Très courtoise, et choisit minutieusement ses mots.

~~~~ Histoire ~~~~

C'est toi qui gère. :hap:

~~~~ Équipement ~~~~

C'est toi qui voit, tu choisis son évolution et son point de départ. :hap:

~~~~ Autres ~~~~

Aime le pâté. :(

Voilà. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 22:23:43

Aime le pâté.
C'est tout ce que je retiens.

Non mais pour le nom je verrai , certainement pas Darknessia en tout cas ( Bonjour moi c'est kevindu245 et toi? ) c'est pas crédible comme nom. Je pense lui donner pour nom Siam ou un truc du style.
Je trouve ton personnage intéressant. Beaucoup de détails physiques , je ne pense pas me servir de tout ça ferait un peu long , je pense la faire venir d'une contrée lointaine ravagée par les monstres , ou la guerre ( ça peut être rigolo une ex soldat , y'a bien une ex prostituée ).
Voilà.

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:07:12

Je suis d'accord pour abandonner Darknessia comme identité. :hap:

Si tu trouves la description trop longue, tu peux peut-être juste retenir une femme plutôt jolie avec les cheveux noirs et bouclés, les yeux sombres et le teint un peu mat. :hap:
Puis en caractère, instinctive, douce et délicate, cynique par moment, émotive, très TRÈS calme et charismatique. :noel:

Par contre, l'ex-soldat, je ne sais pas, ça ne colle pas trop avec le perso, je trouve. :$
Vois peut-être avec une rescapée de guerre ou d'un carnage monstrueux, tout simplement. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 23:14:00

Je verrai. Mais c'est vrai que si elle est très douce ça colle pas du tout.
Il y a décidément trop de smileys dans tes messages.
Une femme jolie , comme toutes les fiches de perso féminin que l'on m'a envoyé. Mais c'est vrai que se trainer un semi-tonne , ça ne le ferait pas.
Très très calme. Ca colle avec mon personnage. Tellement calme que quand sa famille est morte , il a fait osef moi j'me casse.
Ils pourraient bien s'entendre.

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:20:16

" il empoigna sa grosse épée , et fit face à une belle femme"

je suis vraiment désolé :rire:
comprendra qui pourra :rire:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:29:10

Haha, trop de smilies ? Ne dis pas ça, voyons ! les pires messages sont les fictions bourrées de smilies avez chaque dialogue ou pour marqué une expression… Et puis, j'ai tendance à faire un retour à la ligne après chaque smiley, parce que si j'enchaîne direct… :noel: Comme ça. :hap: Je trouve que ce n'est pas plaisant à lire. :hap:

Sinon, mon avis concernant les fic' romantiques :
Perso', je ne suis pas contre mais pas non plus pour écrire une fiction de longue durée qui se base sur de relations amoureuses. J'ai plus tendance à jouer avec l'attirance, je trouve que c'est plus intriguant et ça laisse libre la pensée du lecteur. Plutôt que de lui faire dire « C'est un beau couple », je préfère qu'il fasse une suggestion, comme « Ces deux-là sont de pairs, si ça se trouve, ils vont finir ensemble, ou peut-être que lui ira avec l'autre, ou qu'elle, elle ira avec l'un. »

Vuala. :noel:

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:29:40

State. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 23:43:37

Ton message m'a fait rire State.
Je ne compte pas faire une fic romantique. J'exècre le romantisme. Mais si jamais les lecteurs si j'puis dire les verraient bien ensemble , pourquoi pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment