CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] En quête de l'honneur perdu.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 01:21:07

Bonjour à toutes et à tous !

Je commence aujourd'hui ma fic par le premier chapitre ( Comme toute logique ) qui sera en quelque sorte juste un essai voir si ça plait.
Si c'est effectivement le cas , je la continuerai , et en m'inspirant de la fic de Lylo , prendrai les personnages de ceux qui veulent paraitre dans l'histoire.
Sinon , je serai d'avis de laisser couler le topic.
Bonne lecture à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 01:36:07

"Casse toi."
"Allez , casse toi."

Le Grand jaggi fixa sa proie d'un air curieux. Décidément , il n'était pas comme les autres. Là ou tout bon chaseur se serait abattu sur lui en criant , l'arme à la main , lui se contentait de l'invectiver. Mais le plus étonnant restait encore son attitude. Pas le moins du monde effrayé , il semblait même lui faire une faveur. Une chance. A lui , le prédateur.

"Tu comprends pas ? Vire."
Le chasseur s'était à présent assis. L'esprit tranquille , il sortit une pipe et se mit à fumer. Satisfait , il poussa un soupir d'apaisement et laissa ses pensées vagabonder , ne prêtant plus la moindre attention au Grand Jaggi qui ne savait plus trop que faire , ni même quelle était sa place.
L'individu en question était petit et menu , à la limite de la fragilité. A côté de lui , une grande épée reposait, faisant presque sa taille , ainsi qu'un haume de belle facture.
Quant à son visage , il était à l'image de son corps. Fin , laissant transparaitre une apparente fragilité ainsi que l'innocence dûe à son jeune âge. Les cheveux d'un noir corbeau parsemés de mèches blanches , il était pour le moins atypique. Malgrès cela , on sentait une grande puissance émaner de lui.
Redressant soudain la tête , il vit le Grand Jaggi grogner ,remuer , pour au final tourner le dos à ce chasseur funeste et fuir à grandes enjambées.
"Il était pas si bête que ça au final , se dit le chasseur. Il a compris."

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 10:33:42

D'accord, tu écris 10 fois mieux de moi x)
En tout cas ça m'a fait marrer le début (ça m'a fait penser à mon chat....)
Continue comme ça :ok:
:hs: tu pourrai mettre mon personnage que j'avais mis dans le chasseur aimé de l'eau please :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 11:13:53

Je ne pense pas que ce soit une question d'écrire mieux , c'est un surtout un style d'écriture, qui évolue au fur et à mesure de l'âge. Mais c'est gentil.

Oui je mettrai ton personnage , il fera sûrement son apparition dans le prochain chapitre. Ou dans celui d'après , histoire que je mette le premier personnage en place , ses objectifs , comment il s'est retrouvé là , son histoire , et l'histoire relative au titre. Disons que c'était un prélude.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 11:28:50

Ok merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 11:43:41

Je ne suis pas arrivé à trouver ta fiche parmis les 18 pages du topic. De plus , mon cerveau s'est fait la malle quand il a vu quelque part entre le début de " t'es amoureuse" à un peu plus loin.
Non sérieusement je n'ai pas trouvé. Je vais continuer mes recherches en veillant à ce que mes magnifiques yeux (lol) ne soient pas blessés.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 11:48:50

Je peux te l'envoyer un Mp si tu veux...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 11:51:28

Je veux bien s'il te plaît.

Et ne te méprends pas , je disais que mon cerveau s'était fait la malle par humour. Vos histoires m'ont plutôt fait rire , c'est marrant de voir qu'une telle complicité existe entre des gens via un forum.
Bref ne prends pas la mouche. :p)

T'as vu j'ai même mis un smiley.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 11:55:09

Je te l'ai envoyer (trouver en 2 secondes!) et enfaite j'avais pas compris le truc avec ton cerveau donc je suis pas du tout vexer!! (je veux bien que tu m'explique aussi x)
Et oui t'a mis un smiley :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 12:00:04

C'est une façon plutôt drôle pour dire que le contenu ne m'a soit beaucoup choqué, soit que c'était parfaitement ridicule, mais en général je l'emploie par humour pour taquiner. Ce qui était le cas. Les histoires "d'amour" m'ont toujours fait froid dans le dos , mais je prends ça avec le sourire.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 14:43:09

Pourquoi les histoires d'amour te font cette sensation?

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:50:53

bah dis donc? dites le si vous voulez un topic privé :noel:

sinon ca a l'air sympa, mais plus long ce serai mieu

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 14:59:32

J'attends les avis d'autres personnes avant de faire des chapitres plus longs. Inutile de faire un long truc si au final ça ne plait pas. Disons que c'était un échantillon.

Lylo => Je sais pas. Je n'aime pas ça.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:02:12

State :d) On a pas le droit? non je rigole ....

Michou :d) Juste pour savoir tu compte avoir une famille? ( :hs: moi j'aime beaucoup les histoires d'amour je trouve ça trop choupinou!!! :coeur: )

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 15:40:07

Je n'ai jamais réfléchi à avoir une famille et ça ne m'intéresse pas de le faire. Je suppose que si un jour mais là pour l'instant non. J'suis encore jeune pour penser à ça. Avoir des "petites amies" oui , mais plus loin non. J'ai pas un caractère à ça.

hiden-lylo hiden-lylo
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 15:44:19

Okay :)

SkullKid_Hunter SkullKid_Hunter
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:50:22

Pff... Pas mieux que ma Fic :noel:

Nan j'déconne c'est super j'ai hate de voir la sweet de l'histoire: le Grand Jaggi va-t-il mourir suite à son cancer en phase terminale et laisser l'héritage à son gendre? :hap:

Stateshift Stateshift
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:55:09

Lylo si tu veux de l'histoire d'amour lis la fic qui je viens de up "Chasse Ouverte" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 août 2014 à 17:20:36

La suite arrivera sans doute ce soir. Etant donné que je ne fais pas de brouillon les chapitres devraient arriver environ tous les soirs voire tous les deux jours si j'ai pas envie.

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 19:38:29

Carte d'identité:
nom: Nyan :-)
catégorie: felyne
age: ???
couleur du pelage:beige orangé :noel:
couleur des yeux :vert
autres: cicatrices sur le flanc droit, persécuté par un grand jaggi autrefois :snif:
armes: couteaux de lancer, bombe feynes.
armure : cuir tressé

nourriture préféré: epioth fumé :p)

caractère: réservé et impulsif, il veut prouver aux autres qu'il est fort et brave, et il se confronte souvent à des situations compliquées (nyan vs ludroth R :ouch2:

passé abandonné par sa famille, il cherche refuge au village moga où il fut engager comme paysan, puis cuisinier. Mais il ne vivais pas dans la finesse. Il aimait plus se battre contre des monstres et était souvent agressif avec les habitants du village. Rapidement rejeté, il vit maintenant d' epioth et d'eau fraiche dans la forêt moga :noel:

voici ma réincarnation felyne.

Pour ta fic tu peux choisir entre moi ou ma réincarnation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment