Venant de répondre a un sujet sur les magies, je me permet de poster ce petit résumé de ce que je sait sur les magies par essais/erreurs sur ma partie...
D'abord, un copy/paste de ce que je viens de dire, quand a la création de sorts +/++/X/XX en solo...
Ici brasier en exemple...
1) Verrouiller un anneau Brasier
2)Incanter un autre anneau brasier, et le faire fusionner en le plaçant au même endroit
3) Verrouiller l'anneau Brasier ++ Sur ta cible (le brasier X ou XX ne se fusionne pas)
4) Verrouiller un autre anneau Brasier
5) Incanter un quatrième brasier, et créer un second brasier++
6) le placer sur le précédent Brasier ++
7) Relâcher... Boom
Cette formule est vraie pour tout les sorts, sauf Vie, qui atteint le vie max avec just deux magilithes...
Les sorts combinés...
Voici les combinaisons que je connais autre que de simples augmentations des sorts de bases :
Brasier + Foudre + Glacier = Gravité (dégats en fonction des HP de l'énnemi + Cloue au sol, empéchant de voler/sauter...
Soin + Vie + Esuna = Sidéral (dégâts sacrés massifs)
Brasier + Glacier + Soin + Vie = Cyanure (empoisonne et interromps les sorts) (+/++/X/XX non testé...)
Brasier + Foudre + Soin + Esuna = Séisme (+/++/X/XX non testés)
Glacier + Foudre + Vie + Esuna = Météore (+/++/X/XX non testés)
Soin + Esuna + Brasier + Glacier + Foudre = Ultima (Fait Très mal, +/++/X/XX non testés, mais ça doit demander beaucoup de verrou anneaux et un sacré timing XP, attention de plus, l'incantation de ce sort comporte un piège, si vous essayez de lancer en premier les trois sorts élémentaires, vous jetterez Gravité et un soin et un esuna dans le vent...)
Esuna + Brasier = Barrière (diminue les dégâts reçus)
Esuna + Glacier = Somni (Ralentit la vitesse de l'ennemi ainsi que sa cadence d'attaque, et la vitesse d'incantation)
Esuna + Foudre = Booster (Accélère la vitesse du/des joueurs touchés et leur cadence d'attaque/incantation, pour un TRES court laps de temps...)
(Barrière, Booster et Somni peuvent êtres lancés en +/++/X/XX si on en combine deux ou plus au même endroit... Ils durent alors plus longtemps et ont une meilleure zone...)
Autres notes sur les magilithes : Un yuke peut activer une magilithe instantanément avec les courants magiques and double cliquant la magilithe au sol en question, plutot que d'en faire un 'trait magique', cela peut être utile, parfois, comme pour un soin urgent a distance, ou ce genre de chose :p
Enfin, TOUT ces mélanges peuvent aussi être jetés en solo depuis le chaudron d'un lilty, (ainsi que les sorts de bases, mais c'est moins interessants) en respectant les même mélanges, en utilisant les magilithes comme ingrédients !
J'père avoir été utile, et bon jeu a tous...
PS : Il ne me semble pas avoir vu un tel topic, mais s'il existe déjà... Tant pis, alors ^^; j'aurais tapé tout ça pour rien x_x