CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des formules magiques...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
raischade raischade
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 13:53:35

Venant de répondre a un sujet sur les magies, je me permet de poster ce petit résumé de ce que je sait sur les magies par essais/erreurs sur ma partie...

D'abord, un copy/paste de ce que je viens de dire, quand a la création de sorts +/++/X/XX en solo...

Ici brasier en exemple...

1) Verrouiller un anneau Brasier
2)Incanter un autre anneau brasier, et le faire fusionner en le plaçant au même endroit
3) Verrouiller l'anneau Brasier ++ Sur ta cible (le brasier X ou XX ne se fusionne pas)
4) Verrouiller un autre anneau Brasier
5) Incanter un quatrième brasier, et créer un second brasier++
6) le placer sur le précédent Brasier ++
7) Relâcher... Boom

Cette formule est vraie pour tout les sorts, sauf Vie, qui atteint le vie max avec just deux magilithes...

Les sorts combinés...

Voici les combinaisons que je connais autre que de simples augmentations des sorts de bases :

Brasier + Foudre + Glacier = Gravité (dégats en fonction des HP de l'énnemi + Cloue au sol, empéchant de voler/sauter...

Soin + Vie + Esuna = Sidéral (dégâts sacrés massifs)

Brasier + Glacier + Soin + Vie = Cyanure (empoisonne et interromps les sorts) (+/++/X/XX non testé...)

Brasier + Foudre + Soin + Esuna = Séisme (+/++/X/XX non testés)

Glacier + Foudre + Vie + Esuna = Météore (+/++/X/XX non testés)

Soin + Esuna + Brasier + Glacier + Foudre = Ultima (Fait Très mal, +/++/X/XX non testés, mais ça doit demander beaucoup de verrou anneaux et un sacré timing XP, attention de plus, l'incantation de ce sort comporte un piège, si vous essayez de lancer en premier les trois sorts élémentaires, vous jetterez Gravité et un soin et un esuna dans le vent...)

Esuna + Brasier = Barrière (diminue les dégâts reçus)

Esuna + Glacier = Somni (Ralentit la vitesse de l'ennemi ainsi que sa cadence d'attaque, et la vitesse d'incantation)

Esuna + Foudre = Booster (Accélère la vitesse du/des joueurs touchés et leur cadence d'attaque/incantation, pour un TRES court laps de temps...)

(Barrière, Booster et Somni peuvent êtres lancés en +/++/X/XX si on en combine deux ou plus au même endroit... Ils durent alors plus longtemps et ont une meilleure zone...)

Autres notes sur les magilithes : Un yuke peut activer une magilithe instantanément avec les courants magiques and double cliquant la magilithe au sol en question, plutot que d'en faire un 'trait magique', cela peut être utile, parfois, comme pour un soin urgent a distance, ou ce genre de chose :p

Enfin, TOUT ces mélanges peuvent aussi être jetés en solo depuis le chaudron d'un lilty, (ainsi que les sorts de bases, mais c'est moins interessants) en respectant les même mélanges, en utilisant les magilithes comme ingrédients !

J'père avoir été utile, et bon jeu a tous...

PS : Il ne me semble pas avoir vu un tel topic, mais s'il existe déjà... Tant pis, alors ^^; j'aurais tapé tout ça pour rien x_x

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:56:07

Non il n'y en a pas, bonne idée je pense que sa va éviter à certain de crée des topic car ils ne comprenne pas :ok:

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:56:10

gg a toi,ses magnifique^^

seul iqu ses que en mode quete il faut avoir des verrou 4(ou5) pour les faire XD(environ lvl 70(ou 80))

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 13:59:21

Oui, sinon moi sur mon topic d'aide j'ai donné des astuces pour les boss. Tu voudrais bien mettre sa dessu? Si sa te dérange pas bien sur^^

raischade raischade
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:01:02

Merci de vos commentaires ! ^^

Je pense m'attaquer a un peu plus dur, bientot, un topic sur les compétences, et un sur les améliorations possibles des equipements...

raischade raischade
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:03:31

Pardon pour le double post :/

Clavat-Boy : Un topic d'aide général pour des conseils ponctuels n'est pas une mauvaise idée, mais y centraliser toutes les astuces me semble être un peu hasardeux, rendant la recherche d'information et la navigation dedans confuse, je pense que créer un topic sépare pour les 'catégories' d'astuces différentes est une meilleure idée...

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:07:08

Oui c'est vrai. Mais ton idée est très bien trouvé sinon. Bonne chance à toi pour le topic des compétences :banzai:

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
26 mars 2008 à 14:14:51

très bonne idée :ok:

mais moi j'ai un pb, j'ai pile 4 et pourtant je peux verouiller que deux anneaux c'est normal ?

raischade raischade
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:20:48

Oui, pile 4 te permet d'empiler jusqu'à quatre anneau les un sur les autres pour les magies avancées, mais c'est la compétence VERROU ANNEAUX 2, 3, 4 etc qui permet de les locker... Les yukes sont favorisés, et les lilties défavorisé vis a vis de cela, mais en solo, tu a toujours assez de piles pour fusionner tes sorts seuls... Pile magique 4 te permet, par exemple, de faire un séisme(quatre anneaux dans la pile) mais avec deux alliées ayant au moins pile anneau 4, tu saisis ? Verrou anneaux 2 te permet de placer deux pièges, ou de préparer seul un sort gravité (Pose Brasier, verrouille, pose glacier, verrouille, pose Foudre, BOOM) Tu comprends mieux ?

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:25:30

il y a ausis plus 5 en pile

et pour le topic ocmpetenc je veut bien t'aider(les est tous è_é)
a par peut-etre une de meeth(+150 mag)

Kakashi26 Kakashi26
MP
Niveau 16
26 mars 2008 à 14:25:39

a ok et donc ça mais impossible de faire de gros sort seul avec seulement pile 4 ?

en tout cas merci :)

raischade raischade
MP
Niveau 5
26 mars 2008 à 14:33:27

De rien Kakashi ^^

Et Jasdavid, ce serait volontier, cela dit, tu es deja plus loin que moi, j'ai a peine les deux premiers +50 ^^;

En fait, le truc serait au moin de retrouver l'ordre d'apprentissage des competence, et le must, le niveau ou les races les apprenent, faudra que je m'y mette serieuxement >:3

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:45:54

mes 4 persos sont niveau 85, bientot 99, je te donnerai volontier la liste complete de leur compétence cet aprés, aprés leur lvl up.
Pasque en quete j'ai juste le clavat lvl 99.

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:53:07

(personelemnt y quelque competence que je n'utilisait jamais mes d'autre quis ont indespensable sa serait bien d'en faire une liste)

[ps:merci link-sheik pour la competence parade XD)
je ses juste que meeth ya le maitre alchimie qui ma servit a rien(+soupe a 5 ingrtediens d'on je voit pas l'utiliter...si quelqu'un ses merci^^')

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:58:01

5 c'est pour un mini-ultima.
Brasier + Glacier + Foudre + Soin + Esuna
ça fait 5 magie.
Aprés y'a sa compétence Alchimie maitre qui accélére le mélange ^^

[Black-Night] [Black-Night]
MP
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:28:19

Excellent topic, bien joué :ok:

:d) Topic à épingler :noel:

shexat shexat
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 20:40:49

JE voudrai savoir comment fair :
- anneau brisé & anneau intercepté
merci

_Silver _Silver
MP
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:33:39

Anneau brisé ou intercepté, c'est quand on lance un sort sur celui d'un ennemi :)
Quand il est "intercepté,ça fait un sort fusionné normal :fier: (cepandant il touche les alliés ET les ennemis)
Quand il est "brisé", ça lance ton sort + celui de l'ennemi (enfin je crois :doute: )

Voilà :ok:

____________________
"On nait fatigué et on vit pour se reposer"
:sleep:

shexat shexat
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 01:26:22

MERCI, pour le intercepté j'arrive mais pour le brisé c trop aléatoire qui c bien fait le brisé pourrai vraiment me le dire bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment