Wakka
mensonges...
-Premièrement, tu n´as que 14 ans, on ne se marie pas à cette âge...
-Deuxièment, Horizon n´a que 13 ans, on ne se marie pas à cette âge...
-Troisièmement, Je ne crois pas que vous vous êtes vus dans la vraie vie!
-Quatrièment, j´ai toujours pensé que tu étais en fait OD11 sous un autre compte...
-Cinquièment, <Insert text here>
-Sixièment, est-ce que Horizon accepterait même si vous aviez l´âge?
-Septièmement, je peux te reconnaître dans quelques énoncés, les trois plus importants étant: 1. Tu parles le SMS, 2. Tu te fais passer sous un autre compte alors que ton adresse IP est facilement identifiable (mouais, mais on la vois pas xD) et 3. Tu cherches à te faire remarquer... D´une manière plutôt étrange o_O
-Huitièmement, tu sembles vénérer OD11 comme un Dieu et toi-même comme une imperfection... preuve que c´est un autre compte d´OD11...
-Neuvièmement, Tu parles très, très, très, TRÈS peu!
-Dixièmement, comment pourrais-tu savoir que Horizon est *honte de dire ce mot-là* une cochonne? *se frappe 666 fois* eow...
-Onzièmement, le dernier et le vrai dixièmement, Toi et OD11, vous avez le même âge... Je n´ai malheureusement pas pu voir votre date d´anniversaire T_T... Mais une autre preuve que c´est un autre compte d´OD11!
Solution? PRISON! PRISON! PRISON! PRISON! PRISON1 PRISON! PRISIN! PISON! Pr150N1 AND SO ON! (Fautes volontaires pour éviter de montrer le copier-coller xD)
Sur ce... Je vous quitte en lançant une battle acrimogène par terre!