CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>Bar pour Boire== ^^

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
07 décembre 2006 à 03:53:55

tu n´as pas fait que montrer un fake...

OD11 Posté le 05 décembre 2006 à 20:38:59 Vous pouvez pas, je fais parti de l´équipe de Jeux Vidéo.com en tant que rédacteur

c´est pas un fake ça, c´est se prendre pour quelqu´un de l´équipe

OD11
OD11
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:40:47

Si tu le dis draco...

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
08 décembre 2006 à 04:13:37

Wakka :d) mensonges...
-Premièrement, tu n´as que 14 ans, on ne se marie pas à cette âge...
-Deuxièment, Horizon n´a que 13 ans, on ne se marie pas à cette âge...
-Troisièmement, Je ne crois pas que vous vous êtes vus dans la vraie vie!
-Quatrièment, j´ai toujours pensé que tu étais en fait OD11 sous un autre compte...
-Cinquièment, <Insert text here>
-Sixièment, est-ce que Horizon accepterait même si vous aviez l´âge?
-Septièmement, je peux te reconnaître dans quelques énoncés, les trois plus importants étant: 1. Tu parles le SMS, 2. Tu te fais passer sous un autre compte alors que ton adresse IP est facilement identifiable (mouais, mais on la vois pas xD) et 3. Tu cherches à te faire remarquer... D´une manière plutôt étrange o_O
-Huitièmement, tu sembles vénérer OD11 comme un Dieu et toi-même comme une imperfection... preuve que c´est un autre compte d´OD11...
-Neuvièmement, Tu parles très, très, très, TRÈS peu!
-Dixièmement, comment pourrais-tu savoir que Horizon est *honte de dire ce mot-là* une cochonne? *se frappe 666 fois* eow...
-Onzièmement, le dernier et le vrai dixièmement, Toi et OD11, vous avez le même âge... Je n´ai malheureusement pas pu voir votre date d´anniversaire T_T... Mais une autre preuve que c´est un autre compte d´OD11!

Solution? PRISON! PRISON! PRISON! PRISON! PRISON1 PRISON! PRISIN! PISON! Pr150N1 AND SO ON! (Fautes volontaires pour éviter de montrer le copier-coller xD)

Sur ce... Je vous quitte en lançant une battle acrimogène par terre!

OD11
OD11
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:49:00

draco ~~> lol pas mal :noel:

BN ~~> tu n´y es pas encore :o))

OD11
OD11
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:50:19

Juste pour infos... Vous en êtes sûr à combien de pourcent que Wakka = moi?

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
09 décembre 2006 à 17:53:07

99,999999999% que ce soit toi/une double-personnalité de toi, le petit 0,000000001% étant que ce soit un zombie o_O

OD11
OD11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:14:19

Et aucuns pourcents pour que ce soit une véritable personne? :(

horizon
horizon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:30:45

Je crois que je fais bien de revenir ici, seulement je ne m’attendais pas à une tel ambiance…Enfin je vois que j’ai été impliquée dans une histoire au quelle je n’ai pourtant pas participé, mais apparemment les messages de wakka ont été effacés, et c’est tant mieux.Dans tous les cas, merci de m´avoir défendue, je trouve tout de même celà déprimant que des petits…je ne dirais pas le mot, s’amusent à mettre des messages de se genre dans les forums ( ils ne doivent avoir rien d’autre à faire de mieux).Cela met en évidence leurs manque considérable de maturité ; ils feraient donc bien d’aller se faire soigner au lieu de marquer des choses de genre. Je pense aussi que wakka n’aurais sûrement pas le même aplomb pour dire ces paroles ( je les devines un peu…) devant moi. Généralement ces personnes préfèrent les écrire devant leur écran d’ordinateur vu leur courage grandiose…Enfin je vais arrêter là mon discours, je préfère faire vivre ce forum par des messages d’une autre catégorie.
Sur ce, je m’en vais : cela vaut mieux.

OD11
OD11
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:32:30

Belle entrée en scène :bravo:

Juste pour répondre à ta première affirmation, les messages de wakka n´ont pas étés effacés mais draco a juste répondu sur ce topic, je ne sais pas pourquoi d´ailleurs :( . Ensuite tu as raison sur un point, wakka n´avait rien à faire de mieux ce jeudi dans l´après midi car il sortait de cours et il a voulu vous rendre une petite visite comme il en a le secret :) . De plus je trouve ton comportement assez exagéré, si il t´aurait hacké ton pseudo ou floodait, j´aurais compris mais dans ce cas précis, je ne vois pas trop pourquoi tu t´énerves.
Pour finir, l´atmosphère du forum est de très bonne augure justement, il n´y a plus de tensions et de disputes.
Donc ne t´en vas pas définitement surtout, il n´y a pas le feu au lac. :noel:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:54:42

T´as raison il y a le feu au cul

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
10 décembre 2006 à 13:19:45

Horizon à tout résumer c´est totalement ça, faire son malin derrrière son petit écran sa amuse certaines personnes... Remarque chaqu´un c´est délire hein....

OD11
OD11
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:31:08

Le moindre petit problème et c´est le ciel qui vous tombe sur la tête. Faut pas non plus exagéré, sortez un peu de ce forum et vous verrez qui sont véritablement les boulets.

horizon
horizon
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:50:29

OD11: Premièrement, je ne vais pas partir déffinitivement de ce forum, j´ai dit ça pour la soirée d´hier...Et ensuite, je ne pense pas m´énerver pour rien: quelqu´un qui écrit des messages de ce genre n´ayant aucun rapport avec le sujet de ce forum pour moi c´est un "boulet" et même un floodeur ( vu que tous ses messages sont hors-sujet...) et je me fiche et contre fiche de ceux qui sont véritablement pour toi des "boulets" car mon but n´est pas de voir les pires qui existent(je sais très bien qu´il y en a...)
Bn: Oui sauf que ce délire il gêne tout le monde :oui:

OD11
OD11
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:17:08

Il gène qui à part vous quatres?

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
11 décembre 2006 à 04:02:48

les messages ont étés effacés? o_O... Comment ça se fait??? On ne peut pas supprimer nos propre messages, il n´y a pas de modérateur... Comment ça se fait? o_O... Un modo a été enfin élu? xD

Qui il gène à part nous quatre? les personnes banales qui passent sur le forum sans rien dire, les personnes de son entourage, Jesus (Mouarf, mon meilleur ami est contagieux >_<) et toi-même!

horizon
horizon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:59:23

draco: Lol
OD11: Il gêne tous ceux qui sont dans des forums où il passe.

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
12 décembre 2006 à 22:42:53

Oh? tous les topics ont été déplacés! il étant temps qu´ils s´en rendent compte! eh bien, je déclare innofficiellement que le Bar est rendu à la version 2.0! xD

OD11
OD11
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:25:44

Oui il y a eu un grand changement au niveau du forum comme vous avez pu le constater et ce n´est pas fini. :)

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:26:50

Ouaiiis mon Bar !! ! =´)

Il est beau maintenannntt :coeur: :coeur:

OD11
OD11
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:26:47

Il a quoi de changer, à par sa place? :(

La vidéo du moment