CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>Bar pour Boire== ^^

riisk
riisk
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:08:30

[BIack-Night] Posté le 06 avril 2007 à 17:40:11 Je m´apercoie que OD a une grande ampleur sur ce forum, je lègue donc mon titre de roi du forum à OD11, il le mérite beaucoup plus que moi.

Il m´a légué son forum maintenant. :)

" Ha et aussi je ne me suis jamais déclarée nouvelle noeliste ^^ "

En devenant roi, j´ai reconverti le forum noeliste et par conséquent tous ses forumeurs, tout le monde l´a pour l´instant accepté avec joie sauf toi. :-(

horizon
horizon
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:26:15

"[BIack-Night] Posté le 06 avril 2007 à 17:40:11 Je m´apercoie que OD a une grande ampleur sur ce forum, je lègue donc mon titre de roi du forum à OD11, il le mérite beaucoup plus que moi. "
J´aimerais juste qu´on m´explique pourquoi quand nous regardons la carte de visite de Black Night( pour ce message là) il n´a que 28 jours d´ancienneté, alors qu´il a crée ce pseudo il y a un peu plus de temps...Et que au contraire, lors de la page précedente de ce topic il me semble, on peut lui observer plus de 300 jours d´ancienneté...Alors est-ce vraiment le vrai Black Night qui ta légué ce forum?

JessyMaloventre
JessyMaloventre
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:43:46

Bien sûr que c´est lui, et puis réfléchi, on peut pas créé deux fois le même pseudo.

:noel:

horizon
horizon
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:40:10

Je sais bien que l´on ne peut pas crée deux fois le même pseudo mais dans ce cas, pourquoi cette différence de jours d´ancienneté? Et surtout, pourquoi le "pseudo le plus récent" si je puis dire est celui qui ta légué le forum?...

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
23 avril 2007 à 04:10:38

je n´ai jamais accepté avec joie d´etre noelisme! Allez, avoue que tu as hacké BN!

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
23 avril 2007 à 04:16:21

Désolé du double-post, mais je vas déclarer quelque chose:

Comme Horizon l´a remarqué, l´ancienneté n´est pas le même. Le nombre de posts non plus. Pourtant, c´est le même nom! J´ai fait un copier coller des deux noms sur Microsoft words, je l´ai transféré a la police Times New Roman, et j´ai clairement vu que... en majuscule:

le vrai: [BLACK-NIGHT]
le faux: [BIACK-NIGHT]

Ceci est donc un compte créé, surement par OD11. Voila qui va donner de mauvaises nouvelles au vrai Black-Night que nous connaissons. OD11, tu devrais être banni!

horizon
horizon
Niveau 10
23 avril 2007 à 08:52:59

Et puis je ne voulais pas parler de cette dernière preuve mais puisque les choses commencent à se dénouer, je tient à signaler qu´un Black-Night est venu dans mon autre forum( enfin sur mon topic) afin de me poster 2-3 messages dont le dernier:
[BIack-Night] Posté le 16 avril 2007 à 21:06:23 Bien sûr, voilà mon adresse horizon :
odbis@hotmail.fr
A vous de juger...

JessyMaloventre
JessyMaloventre
Niveau 6
23 avril 2007 à 20:38:59

Me suis fait chopé... :noel:

horizon
horizon
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:11:44

Tu devais t´en douter...Mais quel intérêt de faire sa?!! Voir combien de temps on mettrait pour s´en rendre compte? Et puis tu savais très bien qu´en mettant ton adresse msn nous verrions très clairement que c´est toi...

JessyMaloventre
JessyMaloventre
Niveau 6
24 avril 2007 à 20:37:20

Je savais depuis le début que vous alliez vous en rendre compte mais pas que vous mettriez autant de temps, je suis déçu draco. :noel:

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
25 avril 2007 à 04:50:08

Je suis encore plus déçu que tu oses nous trahir à ce point...

OD11
OD11
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:38:02

D´où je vous ai trahi? Je vous ai simplement tendu un petit piège. :(

horizon
horizon
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:04:07

Un petit piège inutile qui à mon avis n´aurait pas plus à Black Night et qui n´avait nullement besoin de se faire passer pour celui ci dans mon topic!

JessyMaloventre
JessyMaloventre
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:37:05

:-(

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:32:14

Ouhla oui ca m´a pas plu ! T´es vraiment un gars stupide il n´y a pas d´autres mots. Le pire, c´est que t´es ridicule " Moi Black Night, je telègue le forum " le forum n´est pas a moi, et ni a personne, t´as toujours étais jaloux de mon statut sur se forum et maintenant tu te vanges. En tout cas sache que cette histoire n´en restera pas la.

Signer : LE VRAI [Black-Night]

JessyMaloventre
JessyMaloventre
Niveau 6
26 avril 2007 à 21:09:00

" t´as toujours étais jaloux de mon statut sur se forum et maintenant tu te vanges."

Tu m´as enfin démasqué, bien joué. :-(

draco_the_best
draco_the_best
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:55:11

Yeah! Montre-lui c´est qui le patron! (ok, je me répète... mais bon xD)

On fait une fête en l´honneur du retour de "LE VRAI [Black-Night]"! Tout le monde est invité sauf OD11 et ses autres comptes! xD

JessyMaloventre
JessyMaloventre
Niveau 6
27 avril 2007 à 16:41:46

Et le retour d´horizon grace à moi, vous en faites quoi? :-(

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:57:02

Ouaip effectivement ca fera un point positif...

horizon
horizon
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:01:40

draco: Ouai!!!! ^^
OD: grâce à toi...sa me ferait presque envie de repartir....de toute façon j´aurais finit par revenir de moi même...

La vidéo du moment