Horizon Posté le 09 décembre 2006 à 18:30:45 Je crois que je fais bien de revenir ici, seulement je ne m’attendais pas à une tel ambiance…Enfin je vois que j’ai été impliquée dans une histoire au quelle je n’ai pourtant pas participé, mais apparemment les messages de wakka ont été effacés, et c’est tant mieux.Dans tous les cas, merci de m´avoir défendue, je trouve tout de même celà déprimant que des petits…je ne dirais pas le mot, s’amusent à mettre des messages de se genre dans les forums ( ils ne doivent avoir rien d’autre à faire de mieux).Cela met en évidence leurs manque considérable de maturité ; ils feraient donc bien d’aller se faire soigner au lieu de marquer des choses de genre. Je pense aussi que wakka n’aurais sûrement pas le même aplomb pour dire ces paroles ( je les devines un peu…) devant moi. Généralement ces personnes préfèrent les écrire devant leur écran d’ordinateur vu leur courage grandiose…Enfin je vais arrêter là mon discours, je préfère faire vivre ce forum par des messages d’une autre catégorie.
Sur ce, je m’en vais : cela vaut mieux.
je croi que vous êtes tous contre moi appart le dieu OD, donc je vé tou vous expliqué : je si allé voir un docteur pour une maladi trè spécial. C´est la sadomasomie : j´aime me faire trété et insluter surtou par horizon... donc ce médecin ma preskri de quité le forum. Dans cette optique, je vé faire un peti discour :
Linklad : je sui interrésser par ton offre pour te dire qui ta banni. J´espère que tu va vrémen le faire, si tu ve je pe tédé. on en reparlera sur msn
Horizon : ve tu me prendre pour épouser stp
OD : tu es le dieu tou puissan
BN : dan le fond, je té toujour bien aimé
A biento mé ami (lol), je reviendré aprè mon traitement.