Shaolan > Ah, un connaisseur de Legend of Dragoon! Probablement un des meilleurs RPG de la PSone et une excellente alternative à FF9 sorti la même année! Faudrait d'ailleurs que je remette la main sur le jeu pour y refaire un petit tour mais rien que question gameplay, c'était juste génial : on se défaisait du tour par tour pour un concept assez sympa et qui demandait un peu plus que d'appuyer bêtement sur un bouton. J'ai eu beaucoup de mal à assimiler le principe mais le jeu n'est pas particulièrement difficile alors... Par contre question scénario... :/
Vas-y molo ]Okami[, t'es pas d'accord avec lui ok, respecte quand même son point de vu, c'est la moindre des choses.
- tiwawa
- Posté le 28 juillet 2008 à 19:51:54
- quand même DQ8 a un énorme défaut : 3pas = 1combat XD
Aussi, le fait de devoir faire du level-up dès les premières heures de jeu est un gros moins je dirai... Après, le fait que le scénario soit archi-classique, que le héros ne parle pas, que la psychologie des personnages ne soient pas travaillé pour un sou ne joue pas en sa faveur non plus. Mais bon, DraQue VIII c'est un univers tout en couleur, beau, mignon, que l'on apprécie (en tt cas moi) plus pour sa beauté que sa profondeur. Et puis c'est aussi le premier DraQue à voir le jour en Europe...
Huile-qc >
"Lufia reste un incontournable, surtout le II, histoire prenante, on n'a même nos petits monstres que l'on peut upgrader (genre pokémon), etc. "
Un peu à la manière de FFX-2 International + LM quoi, je vois le genre. Bon je suppose que ce sont des softs assez rare et que l'on ne peut sûrement plus trouver en magasin, dommage :/
Faudrait voir sur e-bay