CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons RPG

Justice
Justice
Niveau 10
31 juillet 2008 à 05:49:48
  1. Sardine Voir le profil de Sardine
  2. Posté le 30 juillet 2008 à 12:21:10 Avertir un modérateur
  3. Oui enfin FF13, j'ai encore des doutes quant au scénario. L'histoire de l'héroïne dure, forte & cie., au fil des années, c'est devenu un classique (limite clichés) donc j'espère qu'ils sauront développer un mythe vraiment original, pour une fois.

:d) Absolument,ça fait très ' scénario de shonen ' je trouve souvent les Final Fantasy où Nomura est impliqué dans le développement du jeu.
Même pour Kingdom Hearts,on ressent que Nomura est un fan de manga,que ce soit dans le design des perso où même dans le scénario,etc...
Mais pour FF13 et Versus je pense sincèrement qu'ils seront du même niveau voir meilleur que FF7 pour le premier et que Kingdom Heart pour le second,j'ai total confiance :-p

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
31 juillet 2008 à 10:43:01

:hello: excusez moi de changer de sujet mais je comptai m'acheter valkyrie profil simelera (dsl) et j'aimerai savoir si ce jeu est bien ? tour par tour ? ou vaut il mieu que j'achete celui sur psp ?

merci de vos reponse :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
31 juillet 2008 à 13:05:20

Je crois aussi au fait que Versus peut-être meilleur que FFVII, rien qu'en voyant l'univers et les personnages.
Mais bon faut pas s'emballer, pour l'instant on n'a presque rien..

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
31 juillet 2008 à 17:28:34

Pour Valkryrie Profile je me le suis achetée la semaine derniere et franchement je n'est pas du tout acroché, histoire bidon (je suis seulement a 12H de jeux), personnages avec aucune personnalité.

Jeux en vu de profile mais c'est quand même de la 3D. Des villes magnifique, cependant des donjons atrocement laid(je suis rendu ou jai le choix entre un temple et une mine). Besoin de level up a mort pour dire jai du faire 4H de level up. Pourtant je combattait tout les monstres qui etait sur mon chemin. Ha oui les ennemis sont sur la carte tu peut les eviter u las attaquer.

Cependant le systeme de combat est superbe, en gros tes dans une "arene" et puis en fonction de tes actions(magie ou heu...epée) ta barre d'action diminue puis reaugmente lorsque tu te fait attaquer.

Conclusion je te deconseille ce titre, je lai deja dit plus haut mais je n'y ai joué que 12H.

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:04:41

Ah bon et pour Tales of ...... je sais pas sur psp ou ps2 :question:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 00:51:58

Moi aussi je suis d'avis que le Versus va jouer dans la cours des très grands :fier:
C'est la première fois depuis FFVII qu'une simple vidéo me fait ressentir ça ! Je sais pas, tout ce qui ressort de ce jeu (du moins du peu que l'on connait) me fout les frissons et me laisse sans voix.
Donc ça commence super bien, j'ai confiance :ok:
Et puis c'est Nomura :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 01:02:14

Moi c'est Storm, il dégage déjà un certain charisme, pourtant c'est pas dans mon habitude de tant m'avancer avec juste une simple video :coeur:

Justice
Justice
Niveau 10
01 août 2008 à 07:14:48

Moi je ne parlais pas seulement de Versus mais également du 13 :oui: je suis sur que ces deux Jeux vont totalement révolutionnés les FF,ça va être un choc autant que l'a été FF7 à sa sortie,j'en suis persuadé :oui:
Je sais aussi que le jeu ne va pas plaire à tout le monde ( y a t'il un FF que tout le monde aime ? ),peut être même que les testeurs diront que c'est trop mangas etc...mais je sens que ça va déchirer un max :bave: :-p

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
01 août 2008 à 12:42:51

Le truc ultra fantastique ce sera quand on pourrat piloter un vehicule aerien et parcourir les contrés utopiques de ce FF, imaginez vous dans un cokpite et vous voyez defiler les innombrables decors avec les graphismes next-gen :bave:

]Okami[
]Okami[
Niveau 10
01 août 2008 à 12:48:52

Je pense pas ca , tu pouvais faire dans les precedent avant le 10 parce que mes graph etait moche mais la ...... enfin :ange: pour que sa arrive

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
01 août 2008 à 12:58:13

c'est clair, ça donnait une impression de liberté énorme ces vaisseaux :bave:

Justice
Justice
Niveau 10
01 août 2008 à 12:59:50

Ton idée est lumineuse lelumineux :bave:
En plus je pense que ce serait possible mais il faudrait travailler à mort :-p

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 13:24:01

Ben dans le XIII ça n'a pas été confirmé mais dans le Versus on pourra se balader en vaisseau sur la carte du monde, et même livrer des batailles :bave:
Nomura a d'ailleurs été scié devant les possibilités qu'ils avaient pour rendre tout ça impressionnant :fier:

tiwawa
tiwawa
Niveau 9
01 août 2008 à 13:51:07

dans le XIII faut quand meme avouer qu'il s'est pas foulé pour le designe des perso, lightning a des air de Squall et "le blond" des air de Seifer XD

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
01 août 2008 à 13:52:02

Dans les anciens on pouvait mais la se serait beaucoup plus immersifs d'etre dans le vaisseau et faire du raz-motte au dessus des jungles et des montagnes... toujours :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 14:44:55

Une.. carte du monde version nexxt-gen :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2008 à 15:50:46

Et grande en plus :bave:

J'adorerais qu'ils en dévoilent un peu de cette carte ce week-end :bave:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 16:49:17

J'espère aussi :-p
Mais c'est surtout du in-game que j'aimerais voir.
Et en apprendre un peu plus sur le scénario, les persos, etc..

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
01 août 2008 à 18:53:22

Au faite vous ne trouvez pas que Versus a des airs italiens, par exemple l'architecture italienne(ou il y a les statues) et ensuite dans le nouveau trailer c'est vrai que le "dirigeant" de la reunion a un air de mafieu. Puis les mots tout au debut du trailer qui sont eux meme en italiens je crois...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 19:19:32

Oui, je trouve aussi..

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment