Michael Holborn & William Henries - Live Through Desire: Pas mon style de musique mais je comprend qu'on puisse aimé
Imagine Dragons - Demons: Bah ultra connue j'aime bien
- Tame Impala - Feels Like We Only Go Backwards: Elle est vraiment cool j'download direct
- Les Friction - World On Fire:J'aime vraiment beaucoup +1
Jaymes Young - Moondust:Bof j'ai pas trop kiffé...pourtant je sais que je vais la réecouter
Jaymes Young - Moondust (Stripped):Elle ma fait plus d'effet mais la voix a quelque chose qui me derange un peu je suis perplexe
- Anomie Belle - John Q Public: Elle n'est pas encore finit que je la kiff a mort ^^
- Anomie Belle - How can I be sure:J'aime vraiment ce style je telecharge les deux titres ^^
- Fono Silhouette:Bon perso j'ai un peu fait le tour de ce genre mais j'adehere du coup je download ça agrandira toujours mes ressource musicale surtout qu'elle était franchement bien ^^
- FFXIV OST - Ramuh's Theme:C'est l'un des seuls FF que j'ai pas fait et je trouve le theme vraiment génial j'aime vraiment ce genre de musique ça faisait longtemps que j'en avait pas écouter d'ailleurs
Dan Croll - From Nowhere (Baardsen Remix):J'aime pas,la voix me dérange et la musique je ne l'apprecie pas
Eureka seveN OST 1 // Tiger Track:Je me suis levé ce matin toute allait bien jusqu'a ce qu'on vienne attaqué mes oreilles XD , sympa sinon mais j'était pas près ni reveillé d'ailleurs ^^ puis la techno/trap c'est pas trop mon truc mais j'avoue qu'elle est pas mal quand même s'te zic
- Eureka seveN OST 2 // Final Wish:Agréablement surpris j'ai cru que j'allais me retapé de la tech/trap mais finalement non et en plus elle et vraiment vraiment très cool j'download ^^
- Eureka seveN OST 2 // Time lines:J'adore elle crée une ambiance vraiment special mais en même temps c'est très cool
- Inner Universe (full song):Vraiment cool pas grand chose a dire dessus j'aime je ne pense pas avoir ressentie assez l'émotion qu'elle devait procuré pour qu'elle me marque mais sympas
- Rise - Origa:Au debut j'était indiferent mais après j'était a fond dans le rythme elle super bien
Xam´d Lost Memories OST 03 Taidou No Tobira Ga Hiraku:Tristouné tout ça c'est un peu dans le style l'impressionisme j'crois sinon j'ai aimé
- Eureka Seven AO OST 4: Welcome home:Magnifique mais je m'attendais a quelque chose de grandiose a la fin dommage (je sais pas pourquoi j'attendé en faite)
- Eureka Seven AO OST 7: IFO-RA164 `ALLELUIA`:Je m'attendé a quelque chose de plus long mais c'etait sympas par contre je me demande bien comment ta fais pour trouvé le nom de cette OST ^^
- Eureka Seven AO OST 5: IFO-RA272 `NIRVASH` SPEC-M2: Juste ENORME!!!
- Starcraft 2 Soundtrack - Terran 01:Très sympas, j'ai jamais fait attention aux OST de blizard parce que chui pas fan de leurs jeu mais tu ma fait dire que je devrais m'y interessé
- Starcraft 2 Soundtrack - Terran 02:Celle la aussi ma surprise t'ain elles sont bonnes ces OST
La Roux - In For The Kill (Skream Remix HQ):Bof j'aime bien mais sans plus
- Castlevania Lords of Shadow Music - Hunting Path:Putain il a du prendre un coup de vieux ce jeu,sinon que dire elle et vraiment génial
OneRepublic - All The Right Moves:Sympas..
Bowser's Galaxy Generator - Super Mario Galaxy 2:De bon souvenirs mais bof ^^
- Melty Monster Galaxy - Super Mario Galaxy 2:Je l'adore celle la

- Boss - Final Bowser Battle - Super Mario Galaxy 2:Cette epicnesse...
- Super Mario Galaxy 2 OST - Hurry!:Je me souvient pas de celle la mais elle est vraiment trop cool
Tient tu a mis de 2fois 'Les Friction: World on Fire'''''
Halo 3 ODST Skyline: Chui pas fan
- Old Gods Of Asgard - Children of the Elder God: J'adore tout a fait mon genre ce ptit solo de guitar mmmmh que du bonheur merci!!!
- Lost Odyssey Battle Theme:C'est cool ça bouge j'apprécie
- Musashi Samurai Legend-Vixen Maiden:Elle ma détendu et elle est très joli comme une femme quoi X)
- Arctic Monkeys Dance Little Liar Humbug:J'accroche vraiment a ce style cette chanson me semble... je sais pas ce qu'elle me semble
Garbage - Not Your Kind of People:Je suis mitigé un coup j'aime un coup j'aime pas j'hésite vraiment a me la mettre dans mes favoris
Jaymes Young - Wondering [Official Audio]:J'aime bien, mais y'a un truc avec ça voix qui me pertube ><
- Jaymes Young - I'll Be Good [Official Video]:Celle la j'ai rien a dire je la trouve vraiment bien ^^
- Ghost in the Shell Soundtrack Making of Cyborg:Très sympas!
Ghost in the Shell OST - Torukia:J'aime bien aussi mais sans plus cela dit ça me fait plaise d'ecouter ce genre de son aussi
- "Libera Me From Hell":Putain je la cherché >< elle est énorme du coup j'vais passer a une autre sans l'ecouter en entiere ça me fera gagner du temps.En tout cas celle la je la télecharge direct cimer depuis l'temps que je la cherché
- Tengen Toppa Gurren Lagann - OST - 10 - Nikopol:Elle déchire

- Deus Ex: Human Revolution Soundtrack - Icarus: Quand j'etait plus jeune j'ai direct revendu le jeu aprés l'avoir acheter d'ocasion mais l'OST et juste magique la cimer

- Escaflowne- Dance of Curse:Deja entendu quelque part, par contre elle est juste putain d'grandiose
- ドラッグオンドラグーン3 / Drakengard 3 This Silence is Mine: Le dur kikibear, le sniper modo écoute ça ahaha
, le titre est juste exceptionelle j'adore avec cette fin qui est juste...
J'ai pas trouver la version battle theme dsl ^^
- Epic Hybrid | Thomas Bergersen - Children of the Sun (feat. Merethe Soltvedt) | Epic Music VN: Elle déchire ptain mais les dernier sons que tu ma mis sont juste Ultra Epic
- I monster - Heaven:J'la kiff celle la ;)
- Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Soundtrack:Genial,PAR CONTRE le solo jpeu pas ne pas en parler tellement il était magnifique

- Metal Gear Solid V The Phantom Pain - Sins of the Father:Tellement de tristesse
, vraiment cool avec la fin quiet magnifique ^^
Bobby Vinton - Over and Over (1962):J'aime bien ca a sont charme même si les annés 60 c'est un peu vieux pour moi ^^ par contre la qualiter d'enregistrement et remarquable
Alicia Keys x Kaskade "In Common":J'aime pas trop en tout cas ça ma changé de Bobby Vinton XD
Sonic Colors "Planet Wisp Act 1" Music:C'est pas mon théme sonic favoris et niv. géneral ça passe comme zic mais sans plus
- Sonic Colors "Aquarium Park Act 1" Music: Tient vraiment sympas celui-ci ^^ je le connaissais de la chaine vox makers
- Zelda Dungeon Medley - Legend of Zelda Symphony of the Goddesses:Juste énorme
(j'ai jamais fait aucun zelda mais chuuut!!)
- Star Wars: Sith Theme:Je l'ai deja telecharger
- Star Wars Episode III - Birth of the Twins & Padme's Destiny:Putain l'episode III mon 1er episode
(putain même cette episode et deja vieux
) ,j'aime bien la zic
Indila - Tourner Dans Le Vide:Vraiment!!
bon j'aime bien mais sans plus puis la zic ma gonflé a passé tout les jours a la télé/radio
- Omega – Gyongyhaju Lany:Juste magnifique

CHVRCHES - Warning Call (Lyric Video):Bof pas mon trip
David Bowie - Lazarus : C'est pas mon style mais j'aime beaucoup je conaissais David Bowie que grace a l'histoirs des beatles mais je dois bien reconnaitre sont talent.
David Bowie - Girl Loves Me : C'est un peu plus spécial c'est toujours pas mon style , mais encore je comprend très bien qu'il y ai des gens qui adore
Depeche Mode - Enjoy the Silence: Ralala ce clip des année 80/90 ,c'est pas ce que j'apprecie le plus comme musique mais ça ma rappelé quand j'etait gamin