RE ok osef tient vic boss
Merci pour vos partage sachez que j'ai tout écouté en entier voici ce que j'en pense... (chaque musique que j'ai ultra kiffé j'ai mis un asterisk derriere pour signifié que je l'ai mis dans mes favoris,je n'ai fait evidemment qu'une seul écoute pour chaque morceaux donc ça reste très subjectif.Tout mes critique sont faites a chaud)
Enysfers
- Kings of closer: Je kiff a mort
- Hidden Citizens - Silent Running: j'ai eu du mal au debut mais vraiment cool,non la fin dechire en faite
Lykke Li - I Follow Rivers: sympas mais un peu special
The Civil Wars - Between The Bars: celle la je vais me l'ecouter quand je serai en depression XD j'hesite a me la mettre dans mes favoris
Poets of the Fall - War: pas mon trip mais je pense que pour ceux qui aime le genre elle et vraiment sympa (pas écouter jusqu'a la fin)
Elyya
- No Wyld - ODYSSEY:Jl'ai mis dans mes favoris direct même si c'est pas mon style
Flume - Some Minds (XVII Flip):J'aime pas...
- Skott - Porcelain :Je l'ai mis dans mes favoris et même si je ne vais pa l'ecouter souvent je l'aime beaucoup
BLOW - You Killed Me on the Moon: Sympa sans plus.
- odezenne - Souffle le vent:J'aime pas trop quand ont fait que parler sur un son mais jkiff et il me rapelle moi quand j'etait a la rue jpensée pareil au final putain ^^
J2 - White rabbit:j'ai vue que des playlist pas le courage et le seul clip que j'ai trouvé c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=J4cZpiY03ac
- Infected Mushroom - Converting Vegetarians : J'ai kiffé
Krewella x Diskord - Beggars: Je sais pas
- Tamer - Beautiful Crime: Cool!
Lawless feat. Sydney Wayser - Dear God:Sympa j'hesite pas mal a la foutre dans mes favoris
- Astronautalis - Thomas Jefferson:J'ai kiffé des les premiere note favoris
- Tom Odell - She Don't Belong To Me: j'ai pas aimé la tête du mec mais c'est vraiment sympa
]Joude[
Infected Mushroom - Psycho:Alors deja 8min a écouter ça va être long ^^,bah de la tec basique mais bon c'est toujours ça
- Axel Thesleff - Bad Karma:Du lourd
Kraftwerk - Tour de france:2h Joude vtf la jpeux plus dsl ^^
Je tient a precisé que j'ai laché le post comme ça et que les zic je me les suis tapé toute d'afillé donc dsl mais la playlist de la mort joude jpouvais pas même si Axel Thesleff - Bad Karma j'ai vraiment kiffé or que c'est pas mon genre du tout.
Voualou!!!