CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 21:22:35

Le 03 novembre 2016 à 21:16:47 ankodan a écrit :

Le 03 novembre 2016 à 21:07:56 Terenceu a écrit :
Elle est bonne Tabata [[sticker:p/1jnh]]

Bander sur ca plutôt.
https://www.youtube.com/watch?v=bYn6ILMd52s
Ca c'est de la viande de qualité messieurs.

...

[[sticker:p/1jne]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 21:46:50

Merci pour vos partage sachez que j'ai tout écouté en entier voici ce que j'en pense... (chaque musique que j'ai ultra kiffé j'ai mis un asterisk derriere pour signifié que je l'ai mis dans mes favoris,je n'ai fait evidemment qu'une seul écoute pour chaque morceaux donc ça reste très subjectif.Tout mes critique sont faites a chaud)

:d) Enysfers

• Kings of closer: Je kiff a mort
  • Hidden Citizens - Silent Running: j'ai eu du mal au debut mais vraiment cool,non la fin dechire en faite

Lykke Li - I Follow Rivers: sympas mais un peu special
The Civil Wars - Between The Bars: celle la je vais me l'ecouter quand je serai en depression XD j'hesite a me la mettre dans mes favoris
Poets of the Fall - War: pas mon trip mais je pense que pour ceux qui aime le genre elle et vraiment sympa (pas écouter jusqu'a la fin)

:d) Elyya

• No Wyld - ODYSSEY:Jl'ai mis dans mes favoris direct même si c'est pas mon style

Flume - Some Minds (XVII Flip):J'aime pas...

• Skott - Porcelain :Je l'ai mis dans mes favoris et même si je ne vais pa l'ecouter souvent je l'aime beaucoup

BLOW - You Killed Me on the Moon: Sympa sans plus.

• odezenne - Souffle le vent:J'aime pas trop quand ont fait que parler sur un son mais jkiff et il me rapelle moi quand j'etait a la rue jpensée pareil au final putain ^^

J2 - White rabbit:j'ai vue que des playlist pas le courage et le seul clip que j'ai trouvé c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=J4cZpiY03ac

• Infected Mushroom - Converting Vegetarians : J'ai kiffé

Krewella x Diskord - Beggars: Je sais pas

• Tamer - Beautiful Crime: Cool!

Lawless feat. Sydney Wayser - Dear God:Sympa j'hesite pas mal a la foutre dans mes favoris

• Astronautalis - Thomas Jefferson:J'ai kiffé des les premiere note favoris
  • Tom Odell - She Don't Belong To Me: j'ai pas aimé la tête du mec mais c'est vraiment sympa

:d) ]Joude[

Infected Mushroom - Psycho:Alors deja 8min a écouter ça va être long ^^,bah de la tec basique deja que la tec c'est pas mon trip donc 8 min merci

• Axel Thesleff - Bad Karma:Du lourd

Kraftwerk - Tour de france:2h Joude vtf la jpeux plus dsl ^^

Elyya
Elyya
Niveau 10
03 novembre 2016 à 21:52:23

Contente que la plupart t'a plu, malgré la tête de certains :hap:
Pour White Rabbit, c'est par là :hap: :d) https://www.youtube.com/watch?v=GjrKJ5XoRf0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 22:13:23

Joude si tu comprend pas le metal jpense que c'est normal que t'ecoute de la techno/trap [[sticker:p/1ntt]]

Non serieux le metal c'est la vie j'adore les bois mais y'a certaine zics sentiment que tu peut comprendre que dans le metal vraiment (et ce qui est important vraiment important c'est les solo de guitar et le son de la gratte et pas le son ou le chanteur comme dans d'autre type de musique) alors je sais ça sers a rien de convaincre quelqu'un qui n'aime pas mais c'est une passion dsl et le metal quand tu la compris tu le vie!!! C'est 10 fois plus vivant que la tech/trap c'est tellement brute et doux a la fois tu le ressent et après avec ta la patate tu nique tout, tu nique la justice l'amour la vie ton patron TOUT le metal c'est l’apothéose de la musique le baroxisme du bonheur dedans il n'y a pas de violence ou de grosse haine comme dans certain rap ou tecno il n'y a dedans que de l'energie et de la volonté d'avancé dans la vie et la guitar c'est la pierre la virilité de la voix d'un homme c'est le feu qui rentre en resonance avec tout les autre element d'un groupe
c'est LA VIE

Je crois que chui un peu exremiste de mes genres favoris dsl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 22:26:11

Merde j'ai vien de voir que les petite étoiles ont disparu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 22:37:55

C'est pas bien grave si les petites étoiles ont disparu, lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 22:52:47

Depuis que tu ma anvoyer le lien pour "'White Rabbit'' by J2" ma co a mega chuté chui a 34sec de chargement JPP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2016 à 23:49:00

Je suis a 1min37 de chargement de la vidéo [[sticker:p/1kki]]
Je ne suis pas du tout entrain de cracké interieurement parceque j'arrive pas a posté

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 novembre 2016 à 07:20:29

Xyrtex ... [[sticker:p/1ntu]]
C'est quoi ce TALC alors que j'ai dit plusieurs fois qu'à partir de Novembre c'était fini ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 07:25:03
[[sticker:p/1kkr]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 07:31:09

C'etait un TALC mognon pis les TALC de Xyrtex sont des TALC unique :cute:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
04 novembre 2016 à 07:37:25

Le 04 novembre 2016 à 07:31:09 crisxse a écrit :

Ouais bin son prochain TALC risque vraiment d'être unique si il continue à en faire en novembre malgré l'avertissement de kiki :noel: .
Sérieux les gars, faut arrêter de faire les cons si vous voulez pas vous faire kick. Je suis sûr que Kiki n'a pas envie de le faire mais si vous continuez sur cette mauvaise pente vous allez vous faire kick alors que vous êtes sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 07:39:33

D'où le fait qu'il les lock lui-même pour pas bider hein. :rire:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 novembre 2016 à 07:43:27

Sérieux les gars, faut arrêter de faire les cons si vous voulez pas vous faire kick. Je suis sûr que Kiki n'a pas envie de le faire mais si vous continuez sur cette mauvaise pente vous allez vous faire kick alors que vous êtes sympa.

^This. [[sticker:p/zu6]]
Et vu le bordel depuis hier et malgré nos avertissements, les kicks vont commencer à tomber plus facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 07:47:12

Le 04 novembre 2016 à 07:37:25 Kuroboshi a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 07:31:09 crisxse a écrit :

Ouais bin son prochain TALC risque vraiment d'être unique si il continue à en faire en novembre malgré l'avertissement de kiki :noel: .

Tkt il est assez grand pour le savoir ça ^^ . De toute façon il pourat pas dire qu'il était pas prevenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 07:53:28

Le probleme c'est qu'il y a plein de nouveau qui commence a arrivé, même si c'est marqué dans les regle de modération y va avoirs du kick...
D'ailleur pour les nouveau kiki tu compte leurs mettre un avertissement puis un kick, ou direct tu les marqué de ton arts ?

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 novembre 2016 à 07:58:30

Le 04 novembre 2016 à 07:53:28 crisxse a écrit :
Le probleme c'est qu'il y a plein de nouveau qui commence a arrivé, même si c'est marqué dans les regle de modération y va avoirs du kick...
D'ailleur pour les nouveau kiki tu compte leurs mettre un avertissement puis un kick, ou direct tu les marqué de ton arts ?

Avertissements pour les nouveaux avant kick.
Pour les anciens, déjà prévenus, kick directement. [[sticker:p/1ntq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 08:02:52

Vouala je suis entierement d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 08:04:48

Tu sais kiki chui nouveau et tout j'ai pas eu le temps de m'habitué a ce milieu hostile :noel:

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
04 novembre 2016 à 08:11:03

Ça explique les doubles posts à outrance rien que sur une page :hap: .
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478243460-ryb6xld.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment