CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 09:35:43

Je vote aussi pour changer la couleur des pseudo des modo

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 novembre 2016 à 09:36:09

Le 04 novembre 2016 à 09:29:46 rapidoz a écrit :
Apres le briseur de genou ou l'homme qui lockait plus vite que son ombre... va nous falloir plus d'imagination [[sticker:p/1kkr]]

Sazeka la plume raffinée. [[sticker:p/1ntz]]

Pourquoi pas Xyrtex ?

[[sticker:p/zuc]]

10 TALCs par soir.

Message édité le 04 novembre 2016 à 09:37:40 par Kikibearnoel
rapidoz
rapidoz
Niveau 24
04 novembre 2016 à 09:37:50

Le 04 novembre 2016 à 09:36:09 Kikibearnoel a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 09:29:46 rapidoz a écrit :
Apres le briseur de genou ou l'homme qui lockait plus vite que son ombre... va nous falloir plus d'imagination [[sticker:p/1kkr]]

Sazeka la plume raffinée. [[sticker:p/1ntz]]

J'aurai vu un truc sensé mettre un peu plus la pression sur le délinquant, la il va se sentir rassurer, il va pavaner [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 09:39:16

En même temps vous êtes que deux modo pour le fofo DU JEU. J'veux bien que vous soyer competant et ayait un peu de temps pour geré mais vous êtes pas des surhomme les gars

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
04 novembre 2016 à 09:41:12

"vous soyer competant et ayait"

Fais un effort bro :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 09:43:21

Je sais je devrait être enovyé dans la prison du français

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 novembre 2016 à 09:49:10

Le 04 novembre 2016 à 09:39:16 crisxse a écrit :
En même temps vous êtes que deux modo pour le fofo DU JEU. J'veux bien que vous soyer competant et ayait un peu de temps pour geré mais vous êtes pas des surhomme les gars

Le truc, également, c'est qu'il faut que le (ou les ?) nouveau(x) modérateur(s) ai(en)t de la patience et puisse(nt) comprendre notre vision du forum. Qu'on modère dans la même direction, quoi.
Pour trouver des modérateurs qui sont robustes mentalement et motivés, c'est pas si simple. Même si je vois 2-3 membres du forum qui me paraissent relativement sages pour prendre des responsabilités de modérateur, faudrait voir dans la pratique ce que ça donne.

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
04 novembre 2016 à 09:52:48

Le 04 novembre 2016 à 09:49:10 Kikibearnoel a écrit :

Le truc, également, c'est qu'il faut que le (ou les ?) nouveau(x) modérateur(s) ai(en)t de la patience et puisse(nt) comprendre notre vision du forum. Qu'on modère dans la même direction, quoi.
Pour trouver des modérateurs qui sont robustes mentalement et motivés, c'est pas si simple. Même si je vois 2-3 membres du forum qui me paraissent relativement sages pour prendre des responsabilités de modérateur, faudrait voir dans la pratique ce que ça donne.

"sage", je ne savais pas que ca existait sur ce forum :noel:
Meme toi tu n'es pas sage :-p

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
04 novembre 2016 à 09:55:45

Le pire c'est que ça ne va pas en s'arrangeant avec le temps qui passe. Plus on se rapproche de la date fatidique, et plus il y a du bruit sur le forum. Et quelque chose me dit qu'on n'est pas au bout de nos peines :noel: !
Il va falloir agir vite car dans deux semaines ça va être du grand n'importe quoi, et je parle même pas des semaines suivant la sortie du jeu :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 09:56:55

Tu va faire des stages ?
D’ailleurs il y une hiérarchie possibles entre modo ?

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
04 novembre 2016 à 09:57:09

Le 04 novembre 2016 à 09:55:45 Kuroboshi a écrit :
Le pire c'est que ça ne va pas en s'arrangeant avec le temps qui passe. Plus on se rapproche de la date fatidique, et plus il y a du bruit sur le forum. Et quelque chose me dit qu'on n'est pas au bout de nos peines :noel: !
Il va falloir agir vite car dans deux semaines ça va être du grand n'importe quoi, et je parle même pas des semaines suivant la sortie du jeu :hap: .

Le pire, c'est gdc qui va débarquer dans quelques temps [[sticker:p/1kks]]

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:00:37

Le 04 novembre 2016 à 09:57:09 rapidoz a écrit :

Bof, ça va, ils se tiennent tranquille depuis Septembre, quand ils ont compris que le jeu était beau et avait un bon gameplay.
Si ils viennent après ces deux mois de silence, ils n'auront plus aucune crédibilité :noel: .

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:01:48

Le 04 novembre 2016 à 09:52:48 rapidoz a écrit :

"Relativement" "sage". Dans le sens qui se tient plutôt bien. [[sticker:p/1kl2]]

Le 04 novembre 2016 à 09:56:55 crisxse a écrit :

Nope, pas de hiérarchie, on est tous au même rang et on s'échange les informations, on discute ensemble de tel ou tel chose, etc.

Tu va faire des stages ?

[[sticker:p/1kl1]]
rapidoz
rapidoz
Niveau 24
04 novembre 2016 à 10:01:55

Le 04 novembre 2016 à 10:00:37 Kuroboshi a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 09:57:09 rapidoz a écrit :

Bof, ça va, ils se tiennent tranquille depuis Septembre, quand ils ont compris que le jeu était beau et avait un bon gameplay.
Si ils viennent après ces deux mois de silence, ils n'auront plus aucune crédibilité :noel: .

Parce qu'ils en ont eut une ? [[sticker:p/1kki]]

Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:06:23

Non [[sticker:p/1ntq]] !
Mais on va dire que j'inclus les 2% qui peuvent développer leur pensée avec quelque chose de plus poussé que " C dla mer2" :noel:

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
04 novembre 2016 à 10:07:43

Le 04 novembre 2016 à 10:01:48 Kikibearnoel a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 09:52:48 rapidoz a écrit :

"Relativement" "sage". Dans le sens qui se tient plutôt bien. [[sticker:p/1kl2]]

Le 04 novembre 2016 à 09:56:55 crisxse a écrit :

Nope, pas de hiérarchie, on est tous au même rang et on s'échange les informations, on discute ensemble de tel ou tel chose, etc.

Tu va faire des stages ?

[[sticker:p/1kl1]]

Il parlait de prendre des stagiaires en modération.
Sinon, niveau hierarchie, il y a le bourreau et le bourreau [[sticker:p/1kla]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2016 à 10:08:03

Je sais que c'est pour le bien du fofo mais ça va me faire bizard de voire l'un d'entre nous s'elevé au niv de modo :snif: après tu ne plus faire les même trip qui sont dans l'illegalité ou autre... (ça veut pas dire que je vais faire des choses illicite hein)

rapidoz
rapidoz
Niveau 24
04 novembre 2016 à 10:08:58

Le 04 novembre 2016 à 10:08:03 crisxse a écrit :
Je sais que c'est pour le bien du fofo mais ça va me faire bizard de voire l'un d'entre nous s'elevé au niv de modo :snif: après tu ne plus faire les même trip qui sont dans l'illegalité ou autre... (ça veut pas dire que je vais faire des choses illicite hein)

T'arrives encore à parler avec Kicki ou Raiden, ce ne change rien hein :noel:

PS: Sinon le teaser de la saison 3 de Wakfu est sorti :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=o8sHhPJpEWU

Message édité le 04 novembre 2016 à 10:09:29 par rapidoz
Kuroboshi
Kuroboshi
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:12:19

Le 04 novembre 2016 à 10:08:58 rapidoz a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 10:08:03 crisxse a écrit :

T'arrives encore à parler avec Kicki ou Raiden, ce ne change rien hein :noel:

Wow, Adamai à bien changer :hap: . Il va falloir que je revois les 3 épisodes spéciaux, je me suis arrêté au premier et j'ai jamais pensé à continuer.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 novembre 2016 à 10:12:53

L'animation Française n'a jamais été aussi cool qu'avec Ankama. :cool:

Wow, Adamai à bien changer :hap: . Il va falloir que je revois les 3 épisodes spéciaux, je me suis arrêté au premier et j'ai jamais pensé à continuer.

Ah dommage, ils sont top. :cute:

Message édité le 04 novembre 2016 à 10:13:32 par UndeadMarston5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment