CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:08:58

Tellement :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:09:55

Le 05 août 2016 à 01:04:10 Sazeka a écrit :
DDB POUR JUIFFON TU VAS TROP LOIN SALE FDP ! [[sticker:p/1jng]]
PUTAIN J'Y AI CRÛ SALE C*NNARD ! [[sticker:p/1jng]]

J'te déteste... :snif2: Huhuhuuuuuuuuuuuurgh. :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470352183-nelson.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:20:32

Le 05 août 2016 à 00:13:56 Xyrtex a écrit :
En tout cas, Catherine : un super bon jeu. J'ai adoré suivre l'histoire et les énigmes m'ont donné vraiment du fil à retordre. Mais quel sentiment de soulagement et de puissance quand j'attegnais la fin d'un étage [[sticker:p/1kkr]]

Il aurait pu mérité une suite.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 août 2016 à 01:21:28

Le 05 août 2016 à 01:06:19 CaptainCapi a écrit :
Alors.. C'est une très mauvaise suite comparé à son grand frère.

Mais en tant que jeu, il est pas si degueulasse. Pour ma part le gameplay représente une des meilleures utilisations de l'ATB de la série vu qu'on contrôle tous les perso, en temps réel + on associe le tout au système de jobs. Non franchement c'est dynamique, fun, on s'ennuie pas :oui:

Après pour le fan service oui il est indéniable. Pour autant tous les sujets abordés dans le jeu sont pas a jeter. L'intrigue avec Vegnagun est sympa, et surtout le traitement politique de l'éternelle félicité est très réussie :oui: après si t'y as joué plusieurs heures et ça ne passe toujours pas.. Ça va être compliqué ^^

Au début, le système de combat est très déroutant, on se sent chronométré tout le temps, c'est un peu chaud :peur: Mais une fois qu'on a compris et qu'on connaît nos compétences, ça va c'est plus fluide et c'est même assez fun quand ça va vite, je suis d'accord, mais je trouve que du coup, le jeu perd en profondeur et en stratégie. Mais ça va, tout n'est pas à jeter.

Je viens de récupérer la sphère à Kilika, j'aimerais bien que le scénario commence à montrer le bout de son nez, si c'est possible :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:23:33

Ah donc t'es tout juste à l'acte 2. T'inquiète ça va venir tranquillement :oui:

Ah et j'ai eu des combats bien plus stratégiques dans le X-2 que dans le X (pour les combats en end game bien sûr :oui: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:26:08

Le 05 août 2016 à 01:20:32 ankodan a écrit :

En tout cas, Catherine : un super bon jeu. J'ai adoré suivre l'histoire et les énigmes m'ont donné vraiment du fil à retordre. Mais quel sentiment de soulagement et de puissance quand j'attegnais la fin d'un étage [[sticker:p/1kkr]]

Mouais non je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:29:22

Le 05 août 2016 à 01:26:08 Xyrtex a écrit :

Le 05 août 2016 à 01:20:32 ankodan a écrit :

Mouais non je vois pas ce qu'ils auraient pu faire d'autre... :(

Les deux perfect ending annonce une suite , connaissant Atlus c'est perdu d'avance pour un Catherine 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 01:58:35

Le 05 août 2016 à 01:01:37 mathis-de-nice a écrit :
Y a des gens qui ont fait FF10-2 ici ? :peur:

Je l'ai commencé y a 2 jours, et pour l'instant c'est pas la joie :peur:
Le système de combat le cul entre 4 chaises qui se résume souvent à marteler X :peur:
Le scénario TOTALEMENT INEXISTANT :peur: Dans le 10 c'était epic, Sin, Yevon, la confrontation machine-religion, du suspens, des plot-twist, des questions en suspens... là ça se résume à "lol on cherche des vhs cachés en haut des montagnes et au fond des caves parce que... on sait pas trop en fait" :peur:
Le level-design des "donjons" :peur: Des copiés-collés de couloirs gris :peur: J'en suis qu'au 3 ème "donjon" et c'est la 3ème fois qu'ils réutilisent les mêmes textures/couloirs bruns dégueulasses :peur:
Le budget qui a pris trop cher, ça se sent :peur: Les doubleurs qui en ont plus rien à foutre :peur: Les animations faciales moins bien que dans le 10 :peur:
Le FAN-SERVICE ! :peur: Pouvoir habiller les héroines en mode poupée Barbie avec des tenues aguicheuses :peur: Les ass-shots qu'il n'y a jamais eu dans le 10 :peur:
La tentative de rajouter de la durée de vie avec ce système de capture de monstre complètement foireux et dégueulasse :peur:
Aucune nouvelle destination (pour l'instant) :peur: Je veux bien que ce soit Spira, que les villes et destinations soient les mêmes, mais bon, un peu de nouveautés ça aurait été sympa komem :peur: là ce sont littéralement les endroits qu'on a déjà explorés :peur: Pareil pour le bestiaire :peur: Tu reprends tout les monstres du 10 et hop! t'as un bestiaire (pour l'instant j'ai juste vu les serpents-pistolets qui sont nouveaux, c'est tout)...

Bref, je vais essayer de le finir (pas à 100%, juste pour l'histoire), mais honnêtement c'est pas foufou :peur: C'est un sous-FF10 en fait :peur:

Vous en pensez quoi de ce jeu ? Comparé à ff10 ? Y a eu un souci dans le développement, une merde dans le genre ?

Mon avis : FF X-25 possède le meilleur système de combat de la série, j'ai beaucoup aimé ( finit 50 fois) ,seul déception c'est son scénario à la ramasse et son ost pourri.

Message édité le 05 août 2016 à 01:59:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:02:10

FF X-25

ah tu parles de celui où l'arrière petit fils de Tidus ouvre une école de danse :question: :ffjeudedanse: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:04:51

Le 05 août 2016 à 02:02:10 CaptainCapi a écrit :

FF X-25

ah tu parles de celui où l'arrière petit fils de Tidus ouvre une école de danse :question: :ffjeudedanse: :hap:

Non je voulais dire FF X-2 mais j'ai fait une faute de frappe.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
05 août 2016 à 02:17:26

Le 05 août 2016 à 02:04:51 ankodan a écrit :

FF X-25

L'humour est mort :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:19:59

Le 05 août 2016 à 02:17:26 mathis-de-nice a écrit :

FF X-25

Le 05 août 2016 à 02:17:26 mathis-de-nice a écrit :

FF X-25

Faut dire que l'humour c'est pas mon fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:25:49

Ah oui... Vraiment :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:35:54

Encore 55 jours avant le 30 septembre [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]] (enfin si je sais compter correctement :()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:36:00

T'inquiète je savais bien que tu plaisantais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 02:41:00

Je vous informe qu'en l'absence de Raiden qui est en vacance jusqu'au 24 Août c'est Shao qui gère le forum, pour toute plainte passer par lui.
Sur ce bonne soirée.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
05 août 2016 à 08:02:37

Merci pour l'info monsieur le secrétaire.

Bonjour !

Mathis > le système de combat du x-2 est super, surtout quand tu auras débloqué d'autres jobs et d'autres compétences.
Le scénario devient pas mal aussi au fur et à mesure. Si tu mets de côté le style niais et déjanté de certains persos ( frangin), l'histoire est vraiment sombre et dramatique. Tu verras

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
05 août 2016 à 09:34:14

Le pauvre Raiden,il va rater le Gamescom :-( . Qu'il profite bien de ses vacances.

Salut :hap:

PS : La nuit m'a porté conseil et j'ai décidé d'utiliser SerahBow comme un compte secondaire et non comme mon pseudal principal. Je peux pas abandonner Overkiller25. Trop de souvenir avec lui et parce que (Over et Noctis :cool: )

Je sais,je suis bizarre,il ira rejoindre "DrakenFly" en tant que compte secondaire au cas ou.

Message édité le 05 août 2016 à 09:36:34 par Overkiller25
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
05 août 2016 à 09:55:23

Ah oui je devais parler à raiden de mon projet de changement de nom pour ce topic.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
05 août 2016 à 09:55:53

Tu voulais le changer en quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment