Le 05 août 2016 à 01:06:19 CaptainCapi a écrit :
Alors.. C'est une très mauvaise suite comparé à son grand frère.
Mais en tant que jeu, il est pas si degueulasse. Pour ma part le gameplay représente une des meilleures utilisations de l'ATB de la série vu qu'on contrôle tous les perso, en temps réel + on associe le tout au système de jobs. Non franchement c'est dynamique, fun, on s'ennuie pas
Après pour le fan service oui il est indéniable. Pour autant tous les sujets abordés dans le jeu sont pas a jeter. L'intrigue avec Vegnagun est sympa, et surtout le traitement politique de l'éternelle félicité est très réussie
après si t'y as joué plusieurs heures et ça ne passe toujours pas.. Ça va être compliqué ^^
Au début, le système de combat est très déroutant, on se sent chronométré tout le temps, c'est un peu chaud
Mais une fois qu'on a compris et qu'on connaît nos compétences, ça va c'est plus fluide et c'est même assez fun quand ça va vite, je suis d'accord, mais je trouve que du coup, le jeu perd en profondeur et en stratégie. Mais ça va, tout n'est pas à jeter.
Je viens de récupérer la sphère à Kilika, j'aimerais bien que le scénario commence à montrer le bout de son nez, si c'est possible