[Joude], arrête un peu de ramener ça sur la table, vraiment. Tu n'as toujours pas compris comment ça marche ? Une personne peut se montrer des plus offensants, mais si elle n'est en rien hors-charte, il n'y a vraiment pas grand chose à faire.
Ecoute Raiden je connais bien ce forum, je connais très bien l'ancienne commu° donc le délire de :
La personne peux provoquer, blesser et tout mais ne risque rien tant qu'elle n'est pas hors-charte, c'est juste une bonne excuse pour le favoritisme c'est tout. Je connais par coeur la chanson tu sais et c'est de pire en pire...
Eux ils sont partis moi je suis resté et quand je vois qu'il rapporte mes trolls du 15-18 qu'il fais chier le blabla alors que tout le monde s'en fou de mes anciens propos, et que par derrière Shao prends sa défense en disant qu'il est hors charte et que je dois assumer mes erreurs passé oui y'a du favoritisme ça à toujours été et ça sera toujours comme ça.
J'étais la personne la plus détesté du forum et j'assume parfaitement mes erreurs du passé, non je ne me victimise pas t'inquiète, c'est justement pour ça qu'on arrête pas de me reprendre quand je parles sur les autres derrière leurs dos... Mais dans ce cas la moi aussi je ne suis pas hors_chaste car j'ai insulté personne à mon insue j'ai juste dis la vérité et me dis pas que je provoque car eux aussi ils m'ont provoqués dans le passé faut équilibré la balance.
Mais bon comme t'es le modérateur et que tu auras toujours le dernier mot je vais fermer cette parenthèse, l'injustice je la connais par coeur, mettre les autres hors chaste alors qu'ils floodent alors que moi pour une phrase ont ose me reprendre c'est l'hôpital qui se fou de la charité. 
Bref sujet clos je ne répondrai pas à ce sujet c'est inutile.