Le 07 janvier 2016 à 16:09:02 adonator a écrit :
Le 07 janvier 2016 à 04:13:34 ankodan a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 23:15:44 adonator a écrit :
Le 06 janvier 2016 à 19:55:26 ankodan a écrit :
le pb avec le sort de vanille c'est qu'il est aléatoire, et fonctionne par chance.
Certes, mais c'est pas le but, le sort Mort en lui-même n'est utile que contre l'Otyugh pour avoir l'oeuf de croissance (et accessoirement réduire la durée des séances de leveling de 40%).
Ce qui compte ici c'est les dégâts du sort Mort, qui peuvent atteindre les 999 999 assez rapidement avec endo-élément et foi, si tu switch Vanille en Attaquant juste avant que Mort frappe l'ennemi.
je sais tout ca et avant de faire le trophée fal l cie ,j'avais déjà battu les 64 monstres de la mission de chasse.
Le pb avec le sort mort c'est qu'il marche pas à tout les coups avec ces espèces de grosses tortues géantes. 
De toute façon je crois que la grosse tortue est immunisée face à Mort. Mais elle a 16 Millions de PV. Alors, ce que tu fais (après l'avoir mise à terre):
1) tu remets les bonus sur tes persos si besoin est,
2) tu montes sa jauge de choc tout en la bourrant de malus en switchant entre SAB/SAB/RAV et SAB/RAV/RAV (lenteur, poison, fragilité, défaillance, vulnérabilité, malédiction)
3) Une fois qu'elle a les malus, tu spammes Mort avec Vanille. Juste avant que Mort frappe l'ennemi, tu switches en ATT/ATT/ATT. Dès que Mort frappe l'ennemi, tu reswitches en SAB/RAV/RAV si la jauge de choc est en-dessous de 850%, ou en SAB/ATT/ATT dans le cas contraire.
A chaque tour, si tes armes sont évoluées au stade 3 "étoile", la tortue devrait perdre 2,5 millions de PV. Avec des armes évoluées au stade 2 "étoile", elle devrait perdre 2 millions de PV.
Ca, plus poison (1% de PV perdus par seconde), devrait la défoncer en 7-8 tours max. Au pire, si elle est pas morte au premier choc, passe en triple Défenseur et attends que Poison finisse de faire effet. Si elle est toujours pas morte, vise directement la tête; il lui restera moins de 700 000 PV, ca devrait aller vite.
Je vais suivre ton conseil même si je connaissais déjà cette tactique, mais j'invoquerais dés le début du combat une invocation afin de le mettre a terre plus facilement.