CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 novembre 2014 à 21:52:37

Et faudra que je teste une fois que ce soit Nier ou les Castlevania 2D (pour ces derniers j'espère qu'ils sont mieux que les BTA sur PS360 qui m'ont plutôt déçu)

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:53:32

Non c'est la vérité, je suis le premier à prêcher NieR.
Les gens ont scandé la mort du J-Rpg durant toute une génération mais ils ont mêmes pas foutus d'avoir joué au rares perles du genres sorties ces dernières années.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:56:08

:d) Je sais mais j'adore Halo,Fable etc... mais sur PS4 y'a aussi BloodBorne Ratchet et pleins d'autres exclus.

Je sais pas quoi choisir,j'ai récupéré la Halo Hype que j'avais pas eu depuis longtemps. En plus avec Halo 5 qui arrive je sais vraiment pas quoi prendre et j'ai pas envie de prendre une Wii U sinon je rate KH III et FF XV.

PS: je n'aime pas jouer sur PC :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:56:38

Crack > Be en ce moment je fais du Ff v et du Ff vii .
Et par moment le V je le trouve assez dure au niveau des boss surtout celui dans la bibliothèque avec ses magies la :hap: ...
Le Vii ça va pour l'instant , pas de challenge pour l'instant .
Après ouai je me doute que ce sont les boss qui posent le plus de problème dans les FF .
J'ai pas encore fait les 4 premiers en émulateurs mais y paraît que ce sont les plus dure donc on verra bien .

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 novembre 2014 à 21:57:35

Sinon pour NieR Saseka prend le temps de faire le jeu a 100 %,ne te contente pas de le faire une fois. Je vais pas te dire pourquoi parce que sa serait te spoiler mais fait le a 100 % sinon tu vas rater plus de la moitié du scénario du jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 21:58:54

Le VII est très facile.

Le IV tu vas prendre cher sur la Lune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:00:22

-------------------------------------------------
Crack1 | 1er novembre 2014 à 21:52:37

Et faudra que je teste une fois que ce soit Nier ou les Castlevania 2D (pour ces derniers j'espère qu'ils sont mieux que les BTA sur PS360 qui m'ont plutôt déçu)

Pas mal de fans (dont moi) ont été déçu par le reboot PS360. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:01:15

@Overkiller25, attends encore alors. Vois d'abord ce que Sony a à annoncer en Décembre. Tu regretteras encore plus sinon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:01:27

Over :d) Okey, mais je t'ai envoyer un mp. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:02:02

Ce qui est assez sympa avec le IV, c'est le doigt d'honneur qu'on te fait sur la lune en te disant "vas-y mon cochon, fais comme dans Dragon Quest, va leveler !".
Pour ça que j'ai jamais fini FFIV ... C'est dommage parce-qu'il parait que la fin est super.

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 novembre 2014 à 22:02:42

Le premier c'est juste le farm des gils pour acheter les magies /équipements qui est lourd. Le 2 c'est la difficulté qui est code bizarrement. Genre une zone tu butes tous les monstres tranquillement, tu avances 2m tu te fais one shoot...

Overkiller :d) Branche une manette 360 / One et ta tour sur ta télé et c'est comme si tu avais une console... Avec des graphismes largement supérieurs et des jeux moins chers.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:02:54

Je sais Saseka et tout manière,je vais acheter une console Next gen en 2015 pas avant donc j'ai le temps de me décider.

Et oui je vais suivre attentivement le PS experience pour voir quelles sont les prochaines exclues :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:03:40

Y'a certains moment chaud dand ff VII notamment le dernier combat contre les Turks , la forme final de Hojo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:03:52

-DevilHeart- | 1er novembre 2014 à 22:02:02

Ce qui est assez sympa avec le IV, c'est le doigt d'honneur qu'on te fait sur la lune en te disant "vas-y mon cochon, fais comme dans Dragon Quest, va leveler !".
Pour ça que j'ai jamais fini FFIV ... C'est dommage parce-qu'il parait que la fin est super.

Je l'ai jamais terminé pour la même raison aussi. :noel:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:05:53

En plus y'a peut être d'autre trucs qui vont être annoncés sur One.

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 novembre 2014 à 22:08:10

Moi j'ai jamais terminé le 4 non plus mais plus raison pas de bol qu'autre chose.

Sauvegarde perdue sur émulateur et ma PSP deconne avec le lecteur de memory stick.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:08:38

"Y'a certains moment chaud dand ff VII notamment le dernier combat contre les Turks , la forme final de Hojo... "
~> Ce ne sont que quelques boss, et en plus ils sont même pas dur. o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:09:20

Pour la One c'est mort gars. Entre leurs pseudo-exclusivités qui sortent sur PC et d'autres comme Crackdown et MachinChose annoncés à l'E3 et qui n'arriveront pas avant 2016 j'ai vraiment envie de la balancer mais je perdrais de l'argent.

Halo 5 ne sortira pas avant fin 2015, jusque là tu auras le temps d'acheter une PS4 et une One en occasion le moment venu si le jeu est vraiment bon parce qu'une fois encore, c'est 343i qui développe le jeu.

Si c'est pour revoir le multi daubesque du 4...

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:14:02

SPOIL FFX :

Me suis fait pwned. J'ai voulu lancer l'attaque one shot de Yojimbo sur Yunalesca mais même en le payant 30 000 il l'a pas balancé. J'ai essayé deux fois. Perdu 60 000 gils et il a été mis K.O par l'autre. :hap: :hap:

Du coup j'ai redémarré et je me retape là les 2 heures de cinématique avant le combat car y'a pas d'option skip. :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:14:57

Matt-[Shake] | 1er novembre 2014 à 22:14:02

SPOIL FFX :

Me suis fait pwned. J'ai voulu lancer l'attaque one shot de Yojimbo sur Yunalesca mais même en le payant 30 000 il l'a pas balancé. J'ai essayé deux fois. Perdu 60 000 gils et il a été mis K.O par l'autre. :hap: :hap:

Du coup j'ai redémarré et je me retape là les 2 heures de cinématique avant le combat car y'a pas d'option skip. :hap: :hap:

Le truc le plus chiant quoi, les cinématiques de 2h que tu pas passer quand tu galère sur un boss. :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment