CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:15:09

Devil :d) Serte mais si ta pas une technique spécial contre eux Héléna t'envoie un sort qui rend un des persos fou et Rude t'enlève plus de 1000 hp au calme quand il veux...

Mais dans l'ensemble il reste facile.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:15:26

Par contre je pourrais m'acheter qu'une NG,je suis pas pété de Thunes quand même. C'est soit le One ou la PS4.

Apparemment 343i aurait viré les paquetages pourris de H4 pour un souci de déséquilibre. De toute manière même si je prend la One je finirai par acheter la PS4

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:16:46

Over > Le choix n'est pas simple du tout . J'ai moi même la ps4 et one .

T'a du coté de Microsoft des exclu en béton .
- Sunset overdrive
- Halo v
- Halo master
- d4
- phantom dust
- quantum breack
- project spark
- crackdown
- scalbound
- forza horizon 2
- fable legends
- Screamride
- Gears of war reboot ou 4 ( oui puisque il y a eu le logo des Gears qui est apparu a L'E3 )
- Banjo & Kazzouie ( Oui puisque récemment a spencer a donné un truc codé et quand on le déchiffre ça donne B&K 2015 , un truc comme ça . )
- Tomb raider ( oui ça sera peut etre une exclu definitive )

Et du coté de Sony des exclu en Béton aussi .

-the order
-Uncharted 4
-Ratchet et clank 2015
-bloodborn
-LBP3 ( je déteste perso :hap: )
- Batman ( oui c'est peut être une exclu ps4 puisque récemment il y a eu des rumeurs comme quoi Warner aurait demandé a Microsoft de retiré de façon permanente batman donc l'exclu de decembre ? )

Après on peut pas choisir a ta place , ça sera selon tes gouts et avant que les gros jeux de chacun des constructeurs , tu pourras te payer la ps4 et la one :o))

Pour les 2 exclus one sur pc c'est normal , DR3 n'a jamais était une exclu def mais tempo et pour Ryse ils ont étaient obligé de le porter sur pc car financièrement c'est très mauvais et les relations Microsoft / Crytek sont très mauvaises aussi donc ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:18:49

Ok le mec qui te donne 400 exclu sur la One et 2-3 exclu sur la 4... :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:20:00

Nan mais le truc c'est que les deux me plaisent en fait.

PS: je vais pas tarder a aller me coucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:20:14

MATT :ouch2: Tu vas pas me dire que tu vas finir le jeu avec Yojimbo. :ouch2:

Je te le conseil pas car contre le tout dernier boss ca va se retourner contre toi et comme t'auras pas level (Tellement plus simple de Zanmato :sarcastic: ) Tu l'aura dans l'c*l :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:21:33

level up *

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:22:47

Sazeka > Sony n'annonce pas toutes ses exclus d'un coup .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 22:27:15

Ce qu'il faut savoir c'est que SONY contrairement à Nintendo et MS balance les exclus sur la durée. Le démarrage de la PS3 était lent ( je ne parle pas des ventes mais bien des exclus ) et on a bien vu des surprises comme TLOU arriver en fin de gen par exemple.

A contrario, MS et Nintendo s’essoufflent assez vite depuis la dernière gen. La 360 n'avait presque rien à proposer à partir de 2010-2011 par exemple.

Donc la PS4 ça sera pareil, un démarrage mou, ça va commencer doucement à se décoincer en 2015 et après ça va être la fiesta :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 novembre 2014 à 22:27:20

C'est sérieux que le prochain Batman serait exclu PS4 ? Ça me ferait chier les 2 consoles ont l'air très moyennes et j'ai pas envie d'en acheter une pour un jeu...

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:33:08

C'est qu'une rumeur mais oui.

Moi je serais plutôt content :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:55:04

Faut dire que Yojimbo il incarne une classe au dessus de 9000, rien que pour le petit "Yo !" durant son invocation ça vaut le coup.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:16:13

Devil :d) J'avoue ça m'a presque fait sourire, surtout avec la musique qui n'a rien à voir en arrière plan. :noel:

En tout cas je viens de battre l'autre, mais j'ai quand même perdu 30 000 gils. Dommage.

Zinyak :d) Pourquoi content ? Tu n'es qu'un consommateur. Même s'il sortait sur One et PC, ça ne changerait rien pour toi. C'est assez égoïste.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
01 novembre 2014 à 23:19:43

presque fait rire*. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 23:35:39

Crack1 Voir le profil de Crack1
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 22:27:20 Avertir un administrateur
C'est sérieux que le prochain Batman serait exclu PS4 ? Ça me ferait chier les 2 consoles ont l'air très moyennes et j'ai pas envie d'en acheter une pour un jeu...

C'est une rumeur assez plausible. La licence a toujours vendue plus sur Playstation et le jeu remplit les critères de la supposée grosse annonce de Décembre.

Par contre, si tu penses que tu vas acheter la PS4 pour ne jouer qu'à un seul jeu, je me demande bien quels sont les jeux que tu attends du coup. Parce que moi, mon calendrier est rempli d'exclusivités PS et console à ne pas rater.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 23:40:50

Je pensais perso que le jeu en question serait un nouveau Jak. Tout indiquait son retour mais apparemment il s'agit d'un jeu déjà annoncé pour PS4/One et PC qui deviendrait exclusif.

Il est mentionné que le jeu héros a de longues oreilles et que les éclairages du jeu envoient du lourd.

Ça dit bien ce que ça dit.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:09:29

C'est le principe d'une exclu , ça fait chier les personnes qui ne L'ont pas et moi j'aime les jolies coup de **** de ces 2 constructeurs . Et puis je serais content car pour moi Batman n'à rien à faire sur les autres plate forme comme pour mgs :hap:

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:11:13

Jak 4 à était annulé je crois bien :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:24:29

-------------------------------------------------
Zinyak | 1er novembre 2014 à 23:09:29

C'est le principe d'une exclu , ça fait chier les personnes qui ne L'ont pas et moi j'aime les jolies coup de **** de ces 2 constructeurs . Et puis je serais content car pour moi Batman n'à rien à faire sur les autres plate forme comme pour mgs :hap:
-------------------------------------------------

Si on suit ta logique sortie des abysses de la stupidité, FF n'a pas sa place sur PS4 mais sur Wii U.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:41:25

Ta pas compris , c'est mon avis et le miens seul . Je ne pense pas ça pour tout les jeux , selon moi certains jeux doivent être sur une plate-forme et non une autre .
Un exemple tomb raider sera une exclu tempo ou def sur one , moi ça me fais chier même si j'ai les deux supports ps4 et one . Je préférais que tomb raider soit une exclu ps4 .
Même si certains jeux qui sont sortie premièrement sur une plate forme seulement , je les préfère sur une autre de même pour sur pc alors que je n'ais pas de bon pc .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment