CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
21 août 2013 à 10:56:36

N'empêche, en prenant du recul, c'est encore Sony qui a encore une meilleur image à la GC auprès des gamers :oui:

Certes, Sony n'a pas dévoilé de grand AAA exclu.
Mais Microsoft à fait quoi, présenté Fable MMO et c'est tout, ils ont passer le reste à parler des serveurs de COD Ghost et du fait que FIFA 14 sera inclu dans chaque préco Xbox One.
Comme je l'ai déjà dis, on voit bien le public visé :(

Quand à Sony, on a eu droit à des perles indépendantes donc Rime qui me fait penser à ICO :bave: ainsi que Sshadow of the Beast, Helldivers et everybody's Gone :oui:
Certes, on sait que la moitié finira multi et qu'ils ne dureront pas plus de 4-5h chacun, mais au moins on sait qu'on ne bouffera pas que du pam pam vroum vroum :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 août 2013 à 11:30:24

Je n'y connais rien à la saga Fable, mais est si embêtant que ça que Fable Legends soit un MMO ?
Enfin voilà quoi, c'est peut-être pas malik de comparer ça, mais FFXI est un super MMO et la refonte de FFXIV s'annonce géniale.

Phoenix, Eh bien, je pense que Graces peut-être le meilleur Tales of pour commencer tout étant le pire.
Le fait qu'il soit le plus accessible joue en sa faveur, mais il faut savoir que c'est le pays de la gimauve ce jeu.
C'est de loin le Tales of le plus niais dans la forme, alors qu'il y avait tout de même moyen de faire quelque chose de bien plus adulte quand on regarde de près la trame narrative.

Enfin, rien que pour système de combat, ça vaut le coup de faire Graces. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 13:07:23

Non , mais Fable Legends n'est pas un MMO . C'est un jeu en coopération et un Fable coop c'est un sacrilège surtout si la tête pensante derrière la série n'est plus là (c'est la raison pourquoi M$ a peur de se lancer sur un Fable IV) .

Fable à la base c'est une expérience , un Jeu de Rôle féerique où tu as le contrôle total d'un personnage qui par chacun de ses actions forge l'avenir d'Albion :bave:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
21 août 2013 à 14:55:29

http://www.gamergen.com/actualites/ps4-naughty-dog-santa-monica-studio-et-media-molecule-preparent-jeux-123713-1

J'ai envie de dire : Dépéchez-vous :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 15:32:12

Naughty Dog. :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 août 2013 à 18:08:33

Oh oui :bave:

Rage pour la date du 29 Novembre :(

:snif:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 août 2013 à 18:13:36

Pareil. J'ai qu'un cours ce jour-là, de 19h à 20h30. Si c'est pas la grosse arnaque, je vous le demande :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 août 2013 à 18:24:02

Naughty Dogs le seul truc qui me ferait plaisir venant d'eux, c'est qu'ils récupèrent la licence Crash Bandicoot pour en faire un reboot digne de ce nom :bave:

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
21 août 2013 à 18:25:36

Impossible :-(

On n'aura surement droit à U4 :(

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
21 août 2013 à 18:26:02

Ou JAK IV :bave:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
21 août 2013 à 18:59:49

"On n'aura surement droit à U4 :("

Non, à un Uncharted Racing.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
21 août 2013 à 19:20:18

Unkarted. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 août 2013 à 19:28:07

Jak IV je n'y crois pas, surtout après avoir vu l'interview de Christophe Balestra dans laquelle il dit qu'ils ont décidé de laisser de côté la licence car ce qu'ils commençaient à en faire pour ce IV n'allait pas plaire aux joueurs et qu'ils préféraient donc retenter l'expérience plus tard.

Uncharted 4 je le sens bien. Tout simplement parce que The Last of Us est trop récent pour que le studio aie 2 équipes en même temps sur 2 épisodes d'une même licence, d'autant plus nouvelle, un Jak IV c'est abandonné pour le moment, et encore une nouvelle licence je le sens moyen, même s'ils en sont capable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2013 à 19:49:13

Jak IV arrivera je vous dis ! :oui: Mais par les gars qui ont fait la collection HD , comme avec Sly : Thieves In Time développé par Sanzaru Games (de l'excellent boulot :ok: )

Uncharted sur PS4 :bave: + une nouvelle licence en attendant la suite de TLOU serait :bave:

Sony Santa Monica travaille sur au moins deux nouvelles franchises , l'une impliquant le scénariste de Battlestar Galactica et l'autre Cory Balrog , le directeur de God Of War II .

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 août 2013 à 20:01:34

Moi je kiffais les Crash Bandicoot quand j'étais gosse. :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 août 2013 à 20:31:20

Oui Jak 4 arrivera, ils veulent le faire, mais ce qu'ils commençaient à en faire n'allait pas nous plaire, du coup ils préfèrent attendre un moment avant de recommencer, parce qu'ils veulent faire un jeu génial auquel tout le monde aimera jouer, plutôt qu'un jeu juste pour faire vendre.
Si tous les studios avaient cet état d'esprit :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 août 2013 à 21:21:27

Crash Bandicoot 3 = Best Game Ever, suivi du 2 :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 août 2013 à 21:41:09

Crash 3. :bave:
J'aime beaucoup le 1 aussi, avec son environnement et son ambiance. :coeur:
Bizarrement, le 2 est celui qui m'a le moins marqué de la trilogie, sans forcément avoir de reproches à lui faire. :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
21 août 2013 à 22:06:17

Ah si, le 2 et son petit ours blanc sur lequel fallait sauter pour avoir des vies :^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
21 août 2013 à 22:20:11

Le bazooka à pommes :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment