Je grille une lampe et innonde mon armoire
J´ai corrompu une chaise pour la voir courir dans l´eau du bain de mon chat
J´attend le Bus de chez moi et me baigne dans un bain de faux billets Anglais
Je pars ceuillir des citrons vénéneux qui poussent sur des cactus bleus de 1987 mètres de haut sur la planète Markskloxx
Je fais mon premier reportage que j´intitule ´ les télétubies sont-ils pour ou contre le mariage entre un homme et un vers de terre ´
Sur ce, je vais éplucher mon frigo et jeter de la poudre de perlinpinpin sur mes chaussures pour qu´elles grandissent
Je joue la carte de la pyramide gelée, faites vos jeux !
J´aggrandi mon clavier et muscle mes yeux,je tombe en case désarroi.Phillipe risoli ou mireille mathieu ?
Michel Galabru !
Je fais de la lutte avec mes raviolis pour gagner le gain du dinosaure à 9 têtes, case 89
Je me déguise en labrador et j´apprends la tecktonik à François Fillon.
Classe numéro 8,je poursuis une taupe en tracteur et joue au rodéo avec Ariel Sharon
Excellent lui
Je bois du dentifrice illégal et saute par la boite aux lettres.
Je pars en croisée au mont Saint-Michel et je me mets à l´élevage des concombres de mer dans l´Ocean Arctique
PS: Faudrait faire un classement des phrases les plus marantes
Je cours nu comme un verre sur un fil de rasoir de la monotonie du défilement temporel du cours d´eau
Trip Pas de problème,il faudrais organiser des votes Votez pour la phrase que vous préférez et je ferais une MAJ
Je fabrique un aphte Coréen et épluche mon nez avec des microbes
J´épluche une morue en claquant mon plexus avec mon fémur
J´arrache une huitre mal rasée de son cocon neuronique planté dans de la soupe de pus de verrues de sorcières
J´abrite une orange dans ma tabatière et organise un festival de grillade au feu de camp
Je malaxe une loutre à trois pattes et investi mes olives dans un jukebox!
Je caractérise mon chien et fabrique une ampoule à micro onde
Et je prend un 200ème message pour être aprécié des bulldogs Italiens