Je tranche une part de pin avec un stylo nucléaire à fusion protonique
J´éteind mon cerveau 2 secondes et écoute du Bernard Minet tout en fumant un sopalin
Bernard Minet ! La blague !!
Je plaque une noix de comète sur un mur du son en paille de sucre d´orge
Je bouscule un pain aux raisins, et plante une grand mère dans mon jardin.
"tabac à chiquer" ou "service en porcelaine"?
Je lis les meilleures blagues de Carlos dans une réunion avec tout le CAC 40 et je tombe en case ´ méga honte ´
"le samovar sera il saignant ou à point"?
Je coiffe un catcus d´une coupe afro de couleur vert fluo pour qu´il passe en toute discrétion dans le bain de foule du désert du Sahara
je brigue la présidence et croque des mégot en bois!
Je coupe un mur avec mes ciseaux et pointe un clou dans la jambre du zombie d´en face
Je dénonce mes parents pour bons traitement et déclare que j´ai volé l´orange de Guy Marchand
En passant par la Laurenne, j´ai distillé un indien d´amérique.
Je sers un hamburger à ma cigale et va acheter 3 timbres poste à Laurent Ruquier
J´ai retrouvé l´orange Prunell : elle était dans la poche ronde bleue de la veste de ton dromadaire numéro 3, celui qui a des sabots aux pieds
Je m´en souvenais plus Shaolan,merci de me poinçonner mes raisins sec
Je met un chevals au pluriel et déménage mes noix dans un grenier insondable!
Dann tu recule en case hirrondelle et tu grille un chameau vert au feu de bois
Poinçonner mes raisins secs ! Pas mal !
Je saupoudre de gravier mon pain beurré du matin et le trempe dans mon mélange spécial beurk bois/acide chlorhydrique
Je choisi le sablier au poivre: 4 point en diagonale et je déflore une lanterne ignifuge.
Case tortue : j´atteinds ma prochaine case en faisant le tour du monde en trotinette en légos avec ma tortue ninja derrière en ski roulique...
Je joue avec les mains d´un nain de confession Hindouiste et vole le lama de Serge Lama