Je lance un incendie sur la tête de Claude François et produit du pétrole avec du savon hygiénique !Oula nul celui là
Je suis allé à Toronto en avion en papier voir un triceratops qui m'attendais pour boire un verre de pixels froids.
J'enterre un sous marin pour voir pousser des poteau à énergie tripolaire au Kazakhstan
Je plante un steak de chameau dans le jardin pour repousser les mamies mangeuses de graines
Je monte une combinaison de ski et démonte un sapin en parapluie de phoque
Je fais du surf sur une vague de vomi et tombe le nombril le premier dans une flaque de sang de gnome aux grumaux
(...)
Je lèche un glaçon et décolle ma langue avec un four micro onde de marque Suédoise
Je giffle une banane pour qu'elel arrête de me voler mes haricots magiques à poids blancs venus du Sri Lanka
Je lance une chaussure avec un pied dedans et innonde un magasin avec des miettes de biscottes
Je détruis une valise pleine de sardines et emprisonne ma soeur dans le congélateur
Je croque un nénuphar en téflon et regarde la mer danser la samba en maillot
J'expédie un cactus chez les pharaons puis je fais la course avec une haie maléfique poussant dans les plaines du mordor
Je nourris mes 3 chocobos à la Vodka et aux saucisses de Mog toutes les 2,123597462 lunes Jupiterriennes
La bise de la grand mere en LA majeur
?
J'écorche une moule granuleuse pour revendre sa collection de timbres Afghans à un ébèniste vivant dans une pyramide à Vladivostok
Je dors dans une cabane et grignote du sirop d'érable
Passe de trèfle, tu tombes dans un trou haché.Mirabeau ou mirabelle ?
Mirabelle,case feu d'artifice je lance un pied sur la pyramide du Louvre et augmente mon assurance vie de 2 bâton de dynamite
J'éclate un comcombre avec un tournevis plat pour récuppérer le mythrill qui poussait dedans
Je joue la carte de chasseur noir croisé à 6 pattes niveau 67 évolution max 2 dps
Je distance mamie sur son caddie et je coupe le retour.