CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le casting me tracasse

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
31 août 2013 à 00:37:49

Ca va un peu de couleurs dans les vêtements c'est pas la mer à boire, surtout pour un jeu sensé être "basé sur la réalité"
ET avoir une fille dans le groupe n'est pas synonyme d'histoire à l'eau de rose.

"un voyage auquel le heros va chercher des amis parce qu'ils en a pas assez"

C'est vrai que pour sauver le monde, il vaut mieux être 4 péquenauds qu'avec des gens qui veulent bien t'aider à combattre :sarcastic:

SylverX
SylverX
Niveau 10
31 août 2013 à 00:38:03

Ou peut être que Cor passait par là c'est tout :noel:
T'imagines Noctis après l'attaque de Leviathan : " Bon bah t'es pas mon pote j'te laisse te démerder mon petit Cor t'es grand maintenant :hap: "

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2013 à 00:40:13

Comme 90% des RPG alors ? :noel:

"Oh, tiens, mec lambda que je ne connais pas, tu m'as l'air super sympa, viens, on part en voyage ensemble" (exemple en date le plus parlant pour moi : Tales of Grace f. Quand ça s'est passé, je pense que j'ai dû me dire à haute voix : hell, what /o)

SylverX
SylverX
Niveau 10
31 août 2013 à 00:40:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-215676-2-0-1-0-le-casting-me-tracasse.htm#message_215698
| Ecrit par « kupocoubo », 31 août 2013 à 00:37:49
| « Ca va un peu de couleurs dans les vêtements c'est pas la mer à boire, surtout pour un jeu sensé être "basé sur la réalité"
| ET avoir une fille dans le groupe n'est pas synonyme d'histoire à l'eau de rose.
|
| "un voyage auquel le heros va chercher des amis parce qu'ils en a pas assez"
|
| C'est vrai que pour sauver le monde, il vaut mieux être 4 péquenauds qu'avec des gens qui veulent bien t'aider à combattre :sarcastic: »

La réalité c'est pour le scénario qui se veut réaliste non?

D'ailleurs c'est plus réaliste d'avoir une bande de potes de base plutôt qu'un mec qui fait le tour du monde et deviens ami avec la Terre entière (pouvoir de l'amitiay :fou: )

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
31 août 2013 à 00:43:41

Un casting digne de ffII et III <3 LOL

"exemple en date le plus parlant pour moi : Tales of Grace f."

Tu fais référence à Sophie ? xP

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 août 2013 à 00:45:52

@Kupo : je veux pas spoiler, mais c'est arrivé plusieurs fois ;o Et je me suis dit... "Ouais, je suis dans un J-RPG". ;o

SylverX
SylverX
Niveau 10
31 août 2013 à 00:49:18

C'est vrai que pour sauver le monde, il vaut mieux être 4 péquenauds qu'avec des gens qui veulent bien t'aider à combattre

Oui mais désolé mais FF c'est pas le restaurant du coeur, c'est 10 place GROS (GROOOOS) maximum dans l'équipe sinon ça n'a aucun sens :non: .
Sinon dans FF9 tu jouerais avec Frank, Cina, Marcus, Basch, Beate etc... :fou: (bah oui il faut sauver le monde je ne vois pas pourquoi ils ne devraient être que 8 ça concerne un peu tout le monde :hap: ).

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
31 août 2013 à 00:55:01

" je veux pas spoiler, mais c'est arrivé plusieurs fois ;o Et je me suis dit... "Ouais, je suis dans un J-RPG". ;o

A vrai dire, je n'ai jamais joué à d'autres RPG que ceux du Japon, donc je n'avais pas fait gaffe xP

"Oui mais désolé mais FF c'est pas le restaurant du coeur, c'est 10 place GROS (GROOOOS) maximum dans l'équipe sinon ça n'a aucun sens :non: . "

Tiens, je crois que FFVI vient de te cracher dessus :hap:

De toute façon j'ai pas dit que je voulais pleins de nouveaux persos, mais un ou deux en plus, et qui se démarquent des autres ne serait pas de refus, ne penses-tu pas ?

SylverX
SylverX
Niveau 10
31 août 2013 à 01:04:37

ff vi c'est l'exception qui confirme la règle :hap:

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
31 août 2013 à 01:20:19

Et encore, je trouve que la moitié des persos de ffVI sont useless à mort :fou:
Mais au moins, on a le choix !

Bijou-
Bijou-
Niveau 10
31 août 2013 à 10:36:09

Qui te dit que ça sera tout le casting?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 août 2013 à 10:38:00

Y a 12 persos dans FF IV aussi. :o))

Et plus de 20 dans The After Years, mais faut avouer que ça devient le bordel à la fin. :fou:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
31 août 2013 à 10:48:34

FFVI, ça doit être pourtant un des seuls épisodes de la série à avoir donner une raison à tous les personnages d'être dans l'équipe, exception faite de Gogo et Umaro qui sont optionnels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 11:43:53

Comme ça a déjà été dit, la diversité dont parle l'auteur amène surtout une homogénéité par rapport aux autres FF qui se basent tous sur le même concept. Pour une fois qu'on a quelque chose de différent, je ne vais pas me plaindre. Mais j'aimerais tant qu'ils aient l'audace de faire une relation amoureuse homosexuelle, y a de quoi faire :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 11:46:48

Cette relation pouvant être simplement implicite voire non réciproque à l'instar de ce que font certains studios de mangas japonais (je pense surtout aux CLAMP et Yokito/Touya ou Fye/Kurogane :coeur: ) où l'amour n'a pas de sexe.

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
31 août 2013 à 12:11:41

Ca serait Lynia, mais il faudrait un truc super discret pour ne pas que le beauf-homophobe de base comprenne ce qu'il se passe xP

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
31 août 2013 à 12:37:34

M'ouais perso je veux pas trop une relation homosexuelle, ça change la vision qu'on a du personnage.
Je préfère qu'il n'y ait pas de relation tout court, peut-être à la limite une relation discrète mais bon.

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
31 août 2013 à 13:50:26

Le coup de la lettre est trop marrant xP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2013 à 13:56:54

La relation peut ne pas etre avec Noctis :) Prompto+Gladio j'dis :noel:

Kupocoubo
Kupocoubo
Niveau 10
31 août 2013 à 14:01:23

Non ce sera Gladio X Prompto

http://wikisquare.ffdream.com/_media/ffversus13/personnage/gladio.jpg?w=300&amp;tok=dafb1b

:noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment