CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement FFXVI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 20:36:24

Ecoute j'ai pas envie de continuer cette discussion avec toi chacun son avis mec si tu veux avoir raison tant mieux pour toi. :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 août 2013 à 20:40:41

Non mais que le XIII ait déçu, OK, ça peut se comprendre, il a quand même des défauts assez visibles, c'est clair que c'est pas le meilleur de la série.

Ce qui me dérange personnellement, c'est qu'on fasse passer le XIII pour une merde immonde auquel faut pas toucher.
Je vais dire un truc assez subjectif, mais pour moi, un mauvais jeu, c'est un jeu qu'on voit chez le Joueur du Grenier.
Dans le pire des cas, FF XIII est un jeu moyen, mais pas un jeu mauvais. Vous voyez FF XIII chez le JDG ?

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 août 2013 à 20:42:44

Tout le problème, c'est que tu dis tout en affirmant comme si c'était la vérité absolue et faisait preuve de toutes objectivités.
Là, on dirait justement que tu te caches parce-que tu ne contastes
Je déteste cette mentalité sérieusement.
Je suis en plus de mauvais humeur parce-qu'on m'a justement critiqué parce-que j'aimais bien FFXIII en évoquant tout ce qui était bien sur ce jeu et que c'était des points où il excellait, mais malgré ça, on m'a traîté du noob.
Voilà, je reconnais que j'aime des jeux de merde, mais là non, FFXIII, c'est très loin d'être un mauvais jeu.
Moi non plus je vais pas m'étendre là dessus, mais je trouve cet attitude vraiment nul.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 août 2013 à 20:45:49

Même sur des vidéos du JDG, y a des jeuc qui ne sont pas mauvais.
Les Schtroumpfs et les Tortues Ninja par exemple.
Ils ont beau avoir une difficulté ahurissante, ce ne sont pas de mauvais jeu.

SylverX
SylverX
Niveau 10
23 août 2013 à 20:49:31

Je pense que sephi s'en fout légèrement de nos avis :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
23 août 2013 à 20:49:59

Ha oui c'est vrai. :o))

M'enfin, y a quand même eut beaucoup de jeux de merde :noel: (genre Excalibur je sais pas qui est sorti pas longtemps avant/après FF VII :o)) ).

Bah, les Schtroumps et les Tortues Ninja ont l'air de l'avor marqué parce que la difficulté pourrait gâcher le plaisir de jeu, d'après ce qu'i peut faire comprendre dans la vidéo.

Dans le cas de FF XIII, je pense pas que ses défauts pourraient gâcher à ce point le plaisir de jeu... enfin je pense. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 20:52:47

Chacun son avis si vous avez aimer FF XIII tant mieux pour vous mais pour ma part non j'ai été beaucoup déçu alors que je l'attendais depuis son annonce et ben quand je l'ai eu ça ma trop déçu après peut être c'est pas un jeu de merde mais pour un Final Fantasy numéroté il a déçu pour beaucoup de chose.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 août 2013 à 21:15:33

Ok très bien, mais ne parle pas comme si il s'agissait d'une vérité absolue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 21:16:51

J'ai jamais dit ça je respecte l'avis de chacun j'oblige pas à aimer les mêmes Final Fantasy que moi.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
23 août 2013 à 21:26:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-214100-2-0-1-0-vivement-ffxvi.htm#message_214235
| Ecrit par « -DevilHeart- », via mobile 23 août 2013 à 19:41:33
| « Dirge of Cerberus et Crisis Core, c'était pas folichon franchement. :hap:
| Et je vais faire le snob, mais la dernière scène du jeu dénature complètement la mort de Zack dans le flash-back de Cloud dans FFVII. :'(
|
| "Tant que c'est de la qualité ça me va en plus c'est Nomura là et pas Toriyama. "
|
| Le pauvre Toriyama, il sont pas mauvais ses FFXIII/-2. Et à que je sache, y a pas mal de monde qui a aimé FFX. »

Toriyama s'est occupé de X-2 ok mais pas du X.

Et Crisis Core est très bon, tout comme Advent Children, mais faut juste prendre ça comme du fan-service, si tu as trouvé FF VII moyen ou même bon sans plus, c'est la peine d'y jouer :ok:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
23 août 2013 à 21:29:42

Que ce soit à prendre comme du fan service, j'en ai rien à faire. Si le jeu n'est pas confortable, c'est pas à moi de le rendre.

Sinon, Toriyama a été le réalisateur des événements dans FFX. Donc il ne s'est effectivement pas occupé de lui.

pickicool
pickicool
Niveau 7
24 août 2013 à 00:02:31

Moi jveux bien une suite à FFXV.
FF15-2.

Jveux pas de ff15-3....c la que ça pourrait partir en couille. Mais pk pas un épisode ps vita ? Un peu comme crisis core ou kh3D. :oui:
Un sorte de spin off.

Puis FF16...jveux un retour aux sources dans l'univers medieval à la ff9. Puis surtout, un gigantesque open world qui ca nous faire perdre. Pas de map monde....juste un gigantesque open world digne de skyrim. :bave: On se balladerait en chocobo ou dans un navire volant.

FF16 est p-t agnis philosophy...qui sait ?

Jai un peu trop rever jcrois...

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
24 août 2013 à 00:20:39

L'open World de Skyrim, c'était pas génial.
Enfin surtout, c'était pas si grand que ça finalement.
Les open worlds, ça a aussi ce genre de défauts, tu atteints finalement des régions que tout semble opposés en quelques minutes de marche sans transitions. C'est là d'ailleurs ou les systèmes à la FFXII, ou mieux encore, à la Xenoblade sont bien mieux foutus. Car déjà, c'est immense, et en plus, les transitions montre que les héros ont continués à voyagés entre deux temps de chargement, ce qui rend l'univers finalement bien plus énorme et cohérent.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
24 août 2013 à 00:28:44

FF16 est p-t agnis philosophy...qui sait ?

:d) c'est marrant parce que pas mal de gens ont cette idée j'ai l'impression. :noel:

Mais bon, c'est juste une démo technique. :oui:

Au moins, Agni's Philosophy changeait des habitudes de Square quand ils montrent les capacités d'une nouvelle console, les fois précédentes ils ré-utilisaient les autres FF (combats en 3D avec les persos de FF VI pour la PS1, scène de la danse de FF VIII pour la PS2, intro du VII pour la PS3...).

SylverX
SylverX
Niveau 10
24 août 2013 à 00:33:19

agni s philosophy ! L'univers a l'air tellement beau :content:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
24 août 2013 à 09:54:05

L'Univers à l'air surtout très travaillé. :oui:

Bionis
Bionis
Niveau 55
24 août 2013 à 11:00:30

"Et Crisis Core est très bon, tout comme Advent Children"

:hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
24 août 2013 à 11:13:32

C'est bien vrai VDD :bave:

SylverX
SylverX
Niveau 10
24 août 2013 à 11:23:26

Aussi bon que le faux film final fantasy ? (je l'ai vu quand j'étais petit et c'est ce film qui m'a appris que la vie te fait des coups de p*tes :-( )

Skreech255
Skreech255
Niveau 7
24 août 2013 à 11:48:18

-DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté via mobile le 23 août 2013 à 20:34:52 Avertir un administrateur
Non mais c'est quoi ces arguments pourris ?
FFXIII c'est fait lyncher comme chaque FF depuis le VIII car "ct tr0 diférant".
FFX c'est fait autant détruire que lui par les pseudos puristes de la saga alors qu'il est reconnu aujourd'hui comme un des meilleurs épisodes de la série.
Là tu fais juste une généralité comme si tu voulais affirmer que t'avais raison.

"FFX un des meilleurs épisodes"
Tu en as d'autre comme ça ?

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment