CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 août 2013 à 23:51:35

Ceci étant dit, pour la carte du monde, ce n'est pas le même type que celle de FF9, par exemple. Nomura a dit que ça ne rendait pas bien de voir Noctis à l'échelle des villes sur la carte, donc, ça serait plus une carte faite de zones différentes, vers lesquelles il faudra voyager. Malgré tout, il a déjà parlé de véhicules, donc faut voir comment ça fonctionne ;>

SylverX
SylverX
Niveau 10
11 août 2013 à 23:53:49

Comment vous voulez qu'on pense qu'il n'est pas dark avec toutes les poses d4rk qu'il nous sort aussi :(

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016265_007.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016265_006.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016265_004.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00016/00016265_008.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376258005-do-not-be-so-stubborn-noctis-by-artema2011-d4md6lz.jpg (il faut vraiment être dark pour en arriver là :oui: )

SylverX
SylverX
Niveau 10
11 août 2013 à 23:54:41

Une carte du monde à la FFXIV en somme?

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
12 août 2013 à 00:04:42

tant mieux si à la world map, la caméra reste la même que dans les villes ou donjons (càd rapproché)

SylverX, oui il fait dark c'est vrai,personne ne dis le contraire mais apparement sa personnalité est toute autre :oui: c'est ce qu'a dit Nomura.

s'il faut c'est un putain de comique le Noctis :rire2: ou alors il deviens dark vers la fin du jeu ( genre son pére se fait tuer par son meilleur ami Ignis le traitre :noel: )

criez pas au spoil, c'est juste une imagination dans ma tète :-d

SylverX
SylverX
Niveau 10
12 août 2013 à 00:09:13

A mon avis son père il ne survit même pas un chapitre :rire: . Soit il se fait capturer pour attirer Noctis soit il se fait OS par un mec ou même le Léviathan qui sait :rire:

Père de Noctis<all

filius_flitwick
filius_flitwick
Niveau 7
12 août 2013 à 00:10:16

Je ne comprends pas cette histoire de "carte du monde". Vous pourriez m'expliquer en quoi c'est bien ?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 août 2013 à 00:13:10

Ça permet un déplacement plus libre, en offrant la possibilité de voyager d'un lieu à un autre de la façon dont tu le désires (en dehors des impératifs scénaristiques). ;>

SylverX
SylverX
Niveau 10
12 août 2013 à 00:14:01

Je vais t'expliquer comme à l'E3 mon cher ami :)

:fou: OPEN WORLD OPEN WORLD OPEN WORLD OPEN WORLD OPEN WORLD :fou:

Sinon tu regardes ça à partir de 4 min

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016265/final-fantasy-xv-playstation-4-ps4-gameplay-et-cinematiques-00031251.htm

filius_flitwick
filius_flitwick
Niveau 7
12 août 2013 à 00:14:09

Ce n'est pas le cas dans FFXII ?

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
12 août 2013 à 00:15:09

quand ya l'attaque du léviathan, ils disent clairement qu'il faut tuer le jeun prince (noctis) donc ils ne veulent pas l'attirer ou quoi. ils veulent juste l'éradiquer.

je sais pas, mais mon idée me plais bien :-) aprés Ignis peux tuer le Roi au début mais il fait croire que c'est les autres qu'ils l'ont tuer, et en fait au dernier chapitre Noctis apprends que son meilleur ami a tuer son pére :bave: et Ignis c'est le boss ultime,il vole le cristal à la fin et il se casse :d) TO BE CONTINUED :cute: ( et oui Nomura a dit qu'il se pourrait qu'il y'aie une suite )

SylverX
SylverX
Niveau 10
12 août 2013 à 00:18:42

Ta fin peut-être badass seulement si Ignis absorbe le pouvoir du cristal et deviens le premier hybride primordial/humain de la license :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:19:49

Pas de suite , l'univers sera développé par le moyen de spin-off's , films ou ... On verra ! Mais parle pas de suite s'il te plaît , si c'est pour sortir un Final Fantasy 15 parfait pour ensuite le rendre sujet aux même moqueries que subit la saga Lighting , non merci :ok:

Noctis-Lucis-C
Noctis-Lucis-C
Niveau 10
12 août 2013 à 00:21:38

"Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ce jeux est si aduler alors qu'on ne connait même pas sa date de sortie? "

Tout simplement parce que depuis une génération de console, c'est la disette en matière de RPG (de qualité) et que celui ci à l’air du messie qui va enfin mettre fin à cet état de fait.

Pour Noctis, tout simplement parce que son design plait. Les goûts et les couleurs :ok:

SylverX
SylverX
Niveau 10
12 août 2013 à 00:22:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-212891-2-0-1-0-question.htm#message_212965
| Ecrit par « filius_flitwick », 12 août 2013 à 00:14:09
| « Ce n'est pas le cas dans FFXII ? »

Il n'y a que gran pulse qui était open world et encore, pas autant que le sera FFXV (plus vaste, toutes les possibilités de téléportation).

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
12 août 2013 à 00:24:14

gran pulsec'est ff 13 :noel: et pas le 12

lui il parlait de ff 12

sinon, oui Noctis a un design de ouf et ça plait beaucoup en effet(il fait quasi l'unanimité) et ceux depuis l'époque de versus 13

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
12 août 2013 à 00:28:04

@filius_flitwick : C'est ça, oui, un peu comme dans FF12. Reste à savoir le fonctionnement des moyens de transport (chose absente de FF12, si je ne m'abuse). Nomura a parlé d'une voiture, donc, si on est à l'échelle normale du jeu, j'imagine qu'on trouvera la voiture directement dans la carte du niveau et qu'on pourra voyager avec, le tout étant de voir comment vont fonctionner les transitions entre les zones.

SylverX
SylverX
Niveau 10
12 août 2013 à 00:28:13

J'avais mal lu :oui:
Et je n'ai pas joué au XII donc :-(

filius_flitwick
filius_flitwick
Niveau 7
12 août 2013 à 00:31:07

Merci, je crois avoir compris.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
12 août 2013 à 00:35:08

la voiture de noctis était assez classe celle qu'on a vu :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 00:52:03

J'attends les DLC pour des voitures exclusives , le Cid du jeu sera Xzibit et grâce à la générosité de Square Enix on aura droit à l'habituel "Yo dawg , i heard you like cars so ..."

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment