CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF13 déçu que sera Versus?

Leazare
Leazare
Niveau 10
07 juin 2010 à 07:01:04

Et RE5, c'est un vrai RE ... :noel:

noctiscaelum
noctiscaelum
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:50:07

Le XIII est un peut décevant mais je pense qu'il a été vite fé pour que le Versus arrive donc voila dèja qu'il été sencé être annulé ont comprend mieux

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
11 juin 2010 à 15:53:00

Quoi ? <.< Je ne pense pas, non. (Et qui est censé avoir été annulé ? Versus ?)

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:35:51

Personnellement je n'ai pas lu ou entendu une seule fois comme quoi le jeu (si on parle bien de Versus)a était annoncé comme étant annulé ou qu'il le sera BREF !!!

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
11 juin 2010 à 22:30:15

La seule fois ou il a été dit que le jeu était annulé c'était là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-136382-1-0-1-0-ff-versus-annule.htm

Autant dire qu'il jamais été officiellement annulé...

Onji-
Onji-
Niveau 1
13 juin 2010 à 09:32:25

Moi je sais juste que le VERSUS va etre Terrible ! mais tt ce que je regrette sur le FF XIII c qu'il ya trop de boss ^^

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
14 juin 2010 à 22:14:17

Vaut mieux ça qu'un gars qui crée un topic pour dire la même chose. Enfin je pense.

Kayanosama
Kayanosama
Niveau 9
23 juin 2010 à 14:57:35

j'espere que les combats seront pas aussi merdique que dans FF13

Cryv
Cryv
Niveau 1
25 juin 2010 à 20:01:10

Le système de combat devrait se rapprocher de KH, une sorte de combat en temps réel.

D'après la dernière annonce - si vous ne vivez pas dans une grotte sans Internet, vous savez qu'il y a eu une annonce - qui montre Noctis dans l'esquisse d'une attaque à l'épée.

Les propos qui suivaient l'image disait qu'il n'y aurait pas d'interruption pour les combats, les combats se faisant sur la carte. Certains seront dû au hasard, d'autres un choix délibéré : certains monstres apparaitront sur la carte.

Un système se rapprochant de FFXII ? Je n'espère pas, quelque chose de plus mûr serait le bien venu.

Mais le jeu s'annonce vraiment bien. :)

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:02:15

Leazare
Posté le 7 juin 2010 à 07:01:04 Et RE5, c'est un vrai RE ...

C le plus vendu de tous donc bien sur que oui ...

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:24:41

Le nombre de vente, c'est pas synonyme de qualité :noel:

Y'a qu'à voir RE5, FF XIII ou CoD :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 juin 2010 à 20:27:00

Et encore que, au moins, RE5, il s'est pas encore "trop" planté dans la reconversion en jeu d'action :oui:

Tandis qu'FF XIII, d'un point de vue RPG, c'est vraiment pas ça, et que d'un point de vue BTA, c'est pas ça non plus :noel:

CoD... c'est pan pan t'es mort :noel:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
25 juin 2010 à 22:49:29

Désolé je fais le rabat joie. Ou je ne sais quoi d'autres. Mais part l'effet couloir FF XIII est un bon rpg on ne peut pas le nier. Il se différencie des autres FF ok mais c'est tout. Et CoD... Non désolé c'est un très bon jeu, il mérite pas d'être critiqué comme ça... (Enfin j'avoue pas avoir joué à tous, mais de ceux que j'ai joué je vois pas en quoi ils peuvent être critiqué...)

Désolé j'ai besoin de défendre ces jeux, surtout FF XIII... Maintenant je préférais encore que vous ne le rabaissiez pas. En échange je n'en ferais pas l'éloge... Car oui j'en suis capable, et c'est assumé...

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
26 juin 2010 à 11:26:23

juste pour revenir sur le multi console pas prevu comme pour ff13 c la plai car il faut adapter le jeux et ca change tous que ca soit qualite graphique et duré de vie ex 1 blu rai pour ps3 3dvd pour 360 vu la qantiter de doner des dvd 360 sa bride tous le jeux alor oui mieu vo que versus reste une exclu

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
26 juin 2010 à 12:50:14

C'est fou à quel point on se répète ! Oui Toshiro60, il "peut" être bridé si il passe en multi...

Je joue actuellement à FF XIII, je viens de débarqué sur Gran Pulse. Et je dois dire qu'il est extrêmement bien foutu graphiquement, le coté couloir ne me dérange pas trop (il faut dire aussi que j'ai fait un bon énorme en passant de FF IV à FF XIII). Quant à Call Of Duty, c'est un FPS et donc le but est de buté le maximum d'ennemies (et qui oserait me dire le contraire :p).

Je trouve que la manette de la PS3 n'est pas faite pour les FPS, je préfère la manette de la XBOX360 ou bien Clavier + Souris.

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:00:19

cque je voulai dire c que ca tue la creativite en plus certain menbre de l equipe principale de squar ete contre le portage xbox vu qui etai deja a la moitier du taf c le pdg qui a decider alor i on du faire avec

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:04:29

j ai rien contre le portage sur plusieur console c juste que quand c pas dit a lavance ca casse tout autan pour les joueur que les concepter

Toshiro60
Toshiro60
Niveau 7
26 juin 2010 à 13:10:46

en tout cas sur versus j ai confiance c une bonne team qui le fait la preuve avec kingdom heart mais i faut fare gafe parcque jtrouve que pas asser d info ca donne de faux espoire comme avec ff13

taff1664
taff1664
Niveau 3
08 juillet 2010 à 15:47:51

Revenons a du RPG classic avec des HP des MP des XP, et les sphériers à 2 balles, les cases à débloquer ou les sorts à voler, tout ça c'est bidon ^^

songokuss3
songokuss3
Niveau 9
11 juillet 2010 à 11:02:28

Je suis de même avis que toi taff1664 . Pourquoi changer le RPG ? Surtout qu'il y a des chance que sa ne fonctionne pas :-(

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment