CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF versus ANNULÉ

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 20:56:54

Bonjours et premièrement avant que les insulte tombent comme des grêlons, FF XIII versus est en status Annulé pour le moment, de source extrêmement fiable le déléguer EB games en personne et de sa bouche. Il a parlé avec ses contacts dans square enix et son distributeur SONY et il a recu comme avis que versus est en status annulé vu les changement au sein de square enix et de la mise en marché de FFXIII c'est donc un ANNULÉ TEMPORAIRE du w8 and see comme on dit. Je lui ai parler en personne alors avant que des PROUVE LE me tombent dessus... Si vous ne croyer pas alors t'en pis pour vous et OUI c'est dommage. Il m'a aussi dit que Versus sera probablement en 2012 si il sort un jour sinon il sera mis au oubliette pour un bout... DÉSOLÉ d'être porteur de mauvaise nouvelles. En attendant vivement le XIII hehe!

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 février 2010 à 20:59:32

Bon alors comme tu t'y attendais, nous sommes septiques. :hap:

Donc oui, pour nous faire juste douter, il faudrait que tu nous apportes une preuve autre que ta bonne foi. Et pour l'instant, sur la toile, aucun site ne parle d'une quelconque annulation. :ok:

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 21:10:27

J'en suis conscient! C'est justement pourquoi je suis aller directement aux sources voir l'intermediaire (il est aussi le proprio des 3 EB games a quebec donc il ne metterais pas son nom en jeu he! sa serais du suicide marketing...aucun interet) Il ma specifier mot pour mot ce que j'ai mentionner plus haut et pour m'assurer qu'il disait vrai, il m'a montrer le planning des sorties signer sony, avec un beau ANNULE en rouge sur versus. Je ne dis a personne de me croire sur parole bien sur et je suis moi meme un tres grand sceptique, mais vu son status d'intermediaire...j'ose y croire...malheureusement. Bien entendu ce que j'avance provien d'une source, une seule aussi solide soit-elle, cela reste une source!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:13:44

Source :question:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 février 2010 à 21:16:24

Possible, seulement une news comme ça, tu peux être sûr qu'en dix minutes elle se répandrait sur toute la toile ... Si elle était véritablement fondée.
Et y a aucun site qui en parle. Que ça soit les sites de fans ou le site officiel de SE, rien.

Donc franchement, j'ai du mal à te croire.

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 21:18:06

La deception quand il m'a dit ca... :-( je vais essayer de lui demander une preuve papier pour avancer ce que je dis, mais je ne garanti rien deja qu'il en supposement "deja trop dit". Apres tout, il n'est pas un devloppeur du jeu.

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 21:20:19

Rio je sais tout ca tinkiete j'ai fais des recherches, mais quand le mec qui parle directe a sony et square se fait dire des choses sur versus faut pas tout gober, mais peut-etre y faire attention non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:20:26

Sa m'étonnerais que Nomura annule. :(

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 21:23:18

faut faire attention entre annuler et abandonner! La difference est grande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:25:42

Oui mais Nomura a dit que le dévellopement du versus avance il y a encore beaucoup de travaille à faire encore mais sa avance donc je crois pas qui l'annule.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 février 2010 à 21:25:43

Ruqual :d) Pour des petites infos oui. Mais pour une news aussi énorme que celle-là (Versus XIII est bien plus attendu par les fans que FF XIII), je doute sincèrement qu'un intermédiaire comme ça soit au courant avant tout l'monde.

D'autant que Nomura a fait des déclarations il y a peu sur le développement du jeu. Donc à moins d'un retournement de situation total, Versus XIII est toujours en développement.

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 21:30:53

Je l'espere tout comme toi et oui moi aussi je l'attend plus que XIII. Nomura a bel et bien commenter la dessus il n'y a pas longtemps mais alors pourquoi EB games qui est quand meme le summum ici a quebec se ferais dire des choses pareil sans fondements? Sa porte donc a confusion: soit EB se fait mettre de coter par square, soit il a recu une info erroner de la part de son distributeur ou soit le jeu est tellement pas avancer qu'il est presque inexistant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:33:39

Le développement avance vite maintenant depuis que FFXIII est terminé et normalement nous aurons bientot des new.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 février 2010 à 21:34:36

Peut-être pour faire parler de lui, je sais pas, mais je te dis juste ce que j'en pense. :oui:

Tant que je ne verrais pas tous les plus gros sites qui s'occupent des FF en état d'alerte, je n'y croirais pas. :o))

W&S mais ne t'inquiètes pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2010 à 21:38:09

Pas besoin de s'inquièter le versus est toujours en développement. :oui:

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 21:38:47

Nah je suis sceptique aussi, pourquoi nomura annulerait un gros blockbuster comme ca si il voulais pas se faire quelque millions de plus...En tk je vous ai partager mon info on verra bien ce qu'il en est. En attendant essayons de dormir sur nos deux oreilles... :ok:

Avouer que sa seme un peu le doute quand meme?

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
25 février 2010 à 22:02:17

Jamais un FF annoncé n'a été annulé :noel:

Même le mystérieux Grin(ou quelque chose comme ça) n'est pas annulé :noel:

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 février 2010 à 22:26:37

ET puis bon, v'là le pseudo de 0 jours quoi :noel:

Ruqual
Ruqual
Niveau 1
25 février 2010 à 22:47:05

Leazare c'est pas parceque je vien de creer mon pseudo que je lis pas sur les forums et que je sort d'une boîte comme par magie. :hs:

:-)))

Leazare
Leazare
Niveau 10
25 février 2010 à 22:49:50

Certes, mais disons que ça te discrédite un tantinet :oui:

Mais tu as une bonne orthographe et une syntaxe correcte, ça joue en ta faveur :oui:

Mais je ne te crois quand même pas :hap: :noel:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment