Y'aura rien du tout à part du bon gros troll bien gras, des forums pas fréquentables jusqu'à la sortie du jeu, à partir de laquelle on aura des topics inutiles de comparaison entre les deux versions et enfin, tout tombera aux oubliettes et tout le monde passera à un nouveau jeu.
Et la prochaine fois, SE (enfin, je crois que pour le coup, c'est Nomura et Akiyama qui sont à blâmer en voulant absolument rajouter PS3 only worldwide à la fin des deux derniers trailers) arrêtera les déclarations impossibles à tenir et se concentrera sur les jeux (nan paske là, ça commence à faire long, même pour un FF -_-).
Y'a probablement deux ans jusqu'à la date de sortie (mais sérieux, avec tout ce que Nomura racontait, je pensais qu'ils étaient bien plus avancés que ça, mais j'imagine que passer 4 ans sur les coutures du pantalon de Noctis les a beaucoup occupés). Ils auront le temps de faire un portage correct. <.<
Et puis, bon, c'est pas si graaaaaave si le jeu est porté. Y'aura ptêtre un petit coup à la fierté (et puis ça forge le moral, de supporter sans broncher les jubilations ignorantes et puériles de débiles immatures
), mais faut relativiser. Tant que le jeu est bon u_u Je préfère pas m'accrocher à une exclu alors que c'est qu'une question de temps pour qu'elle saute. C'est le meilleur moyen d'être déçu. De toute façon, on aura toutes les réponses au TGS. Comme je disais, si FF 13 passe sur xbox au Japon, alors Microsoft en profitera pour annoncer Versus également sur xbox avec une sortie sur la plateforme dans le monde entier. Faut pas oublier qu'ils essayent tant bien que mal de s'imposer au pays du Soleil Levant ;>