CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:25:11

Mais non, mais non tkt Gunner !!! C'est juste que quand j'ai commencer à rédiger tu n'avais pas encore posté ou que je n'ai pas fait attention à ton message :noel: .

Bon alors ta Userbar est très sympathique. Sobre dans les couleurs, un effet hachuré simple mais agréable ainsi qu'un motif qui rajoute un peu de lumière. Dommage que ta police ne soit pas davantage mise en valeur au niveau de ses modes de fusion et de la couleurs. Une ombre interne ou un estampage auraient été les bienvenues.
Pour le reste je trouve que c'est assez classique et ça manque d'harmonie. Celle qui s'en sort le mieux est l'image sur Itachi à mon avis. Là au moins il y a une certaine cohérence en ce qui concerne les couleurs. L'idée d'entrecouper l'image en 3 parties afin de se concentrer sur son regard est aussi bien trouver et l'effet de granulation des 2 autres parties de par et d'autre accentue cette impression. Pour les autres je vois un fond, un police et une personnage mêlés dans une seule image. Je veux en venir au faite qu'aucun des éléments ne fait corps avec l'autre, il sont juste présents et et ne s'harmonisent pas. Un peu comme si on mangeait une salade de fruit en prenant chaque morceau à part.
Biensur je pourrais en dire plus mais j'aimerais évité le pavé si possible :rire2: . (J'ai déjà donné avec Desolation sur le topic "coin manga" aujourd'hui xD )

Donc voilu voilà pour mon appréciation :) .

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:18:16

:ok: jvai essayer :merci: !

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:19:12

mais si t'as des conseille pour faire les visage.. jsui une vrai (grosse) merde .. :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:33:56

Pour les visages et le corps j'ai déjà poster plusieurs tuto illustrant certaines techniques.
Ils se trouvent à la page 7 du topic :ok: .

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:46:24

j'ai regarde et j'ai trouve, sa m'a l'air tres bien ! merci !

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:48:21

Tu nous montreras ce que çà a donné, hein :) ?!

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:53:17

oue mais pas ce soir
vu que jsui malade depuis le debut dla semaine (angine) demain matin jvai etre la donc... :ok: )

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:31:12

T'inquiètes, tu as toute la vie devant toi :oui: .

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
04 juin 2010 à 08:59:07

:rire: j'ai juste ça a dire :rire:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
04 juin 2010 à 10:17:52

Yo nina!

Aujourd'hui ou un autre jour, je ferais un dessin sur personnage de D.Gray.Man yeah!

Ps: mon ancien dessin représenter Locki quand il n'était encore qu'un esprit appartenant à son ancien maître.

Voir épisode 32 pour plus d'explication ;).

Sinon j'ai voulu faire une colo très très simple avec Grimp...mais je comprend rien mais alors rien de cher rien, je sais à peine remplir les cases avec une couleur primaire.

Donc tout ceux qui est Lasso, Géométrie, gomme que j'arrive même pas à faire marcher, etc...ben je sais pas comment l'utiliser...donc si quelqu'un s'y connaissant beaucoup dans ce genre de logiciel pourrais télécharger Grimp et m'en faire une petite explication sa serait coule =)

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
04 juin 2010 à 13:34:50

Bonjours je voudrais un conseil car pour faire des perso de manga de profile j'arrive bien les cheveux tête Mais j'ai un problème pour finir les cheveux au dessus. Alors si quelqu'un un un déssin de personnage de manga de profile. Je suis preneur. Merci d'avance

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
04 juin 2010 à 14:08:49

tr1pe :d) Si tu veux que je t'aide, laisse tomber GIMP et go sur Photoshop :ok: !

kakashi-anbu :d) Va faire un tour à la page 7 du topic :) .

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:55:23

photo shop=== payer ^ ^'

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
04 juin 2010 à 17:59:26

Ben ses pas trop se que je cherche en faite je voudrais savoir ( car moi je fais des cheveux un peut " ébouriffer " ^^ en pétérd et comment les finir au dessus car sur les coter je me débrouille masi comment terminer sur le dessus un peut chop. Si vous avez une méthode pour les cheveux ...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
04 juin 2010 à 23:15:44

http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=me0hmd0nm2n&thumb=6

Comme ça c'est déjà bien si tu es débutant dans le dessin, sinon recherche un peux sur youtube, il y a bien de dessinateur mettant à profit leur talent en faisant de super tuto =)

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:52:30

Un amis m'a passé sa "boite graphique" où il y a tout les crayon bizarre pour faire les ombres, les contours ou des tout simplement faire des traits plus ou moin foncé (cheveux, habit,etc...)

Et donc je suis content....seul blême...je sais pas m'en servir :hum: , et j'ai rien compris au système de "taillage de crayon" avec fibre de verre oO, donc si quelqu'un possède une boite de ce genre, ci il peut m'expliquer les facettes du métier, je lui en serais très reconnaissant.

PS: Je suis pas là pendant le week-end donc pas besoin d'attendre quelque chose de moi, sa sera minimum dimanche soir ^^'.

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
05 juin 2010 à 15:18:56

Bonjours dites. Si vous avez de très bon tuto pour déssiner des visage de manga je suis preneur. ET des déssins déja fais aussi sa pourrais toujours être utile ( VISAGE de manga ). Merci d'avance

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:50:22

ya pas de tuto: tu essaye et petit à petit tu vas trouver toi-même des méthodes :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:07:31

si il y a beaucoup de tutos justement pour ceux qui peine à faire les visages ou n'importe quel partie du corps...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 juin 2010 à 12:18:24

Il y en a même plus que tu ne le penses Ranger :oui:

:d) Survivor Quizz de Jiang : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-341759-1-0-1-0-survivor-quizz-from-the-heavens.htm ! :g)

La vidéo du moment