J'avoue
, euh désolé mon gars mais les mangaka c'est pas une pages par jour mais bien plus ( tu me fait honte jeje-sempai).
Et maintenant...
- Un petit guide pour savoir quelques trucs fondamental sur les mangas et ses animes!***
Shonen Jump= Bleach Chapitre 406: 19 pages====>7jours pour faires environ 19 pages (suivant la taille du chapitre ça peut varier entre 10 à 30 pages gros max si l'auteur est chaud(e) )
Et donc ceux qui fait environ 3 pages pas jours =), plus le dialogue à inventé
.
Bien sur un mangaka comme un auteur de BD possède c'est larbin pour faire suivant ceux qu'il veut un fond, la colo ou même le scénar!!
Exemple: Death Note possède deux auteur et aucun larbin: Un dessinateur Hors-pair! et un scénariste fabuleux.
Fma possède un auteur faisant le scénario ainsi que les personnages, mais elle à plein de larbin pour faire les second plan (en gros derrière les personnages), colo' de 1er page, et aussi adoucir ou rectifier quelque trait.
Je rajoute qu'un anime est fait de façon similaire, les personnages qui sont "animés" (suite de plusieurs dessin peut être un 10aine pour un geste), mais le fond quand à lui peut être l'arrière plan quand à lui n'est pas du tout animé, c'est juste un gros dessin pouvant être fait à la peinture ou comme le même style de colo que les personnages.
Seul quelque pierre quand à elle sont "animé" car un personnage de Shonen se prenant un mur en pleine gueule on connait le résultat (no problème pour le héros...mais c'est surtout pour le mur qu'il faut se faire du souci
).
Vous remarquerez très vite ce genre de choses en regardant par exemple FMA Brotherhood car c'est un anime serte super mais il n'est pas éditer par TV TOKIO et donc par manque de budget impossible de faire une grosse animation comme on peux le voir dans Bleach ( Fraise contre Ulquiorra) où la on ne voit que du feux!!!
Oui car vous remarquerez que l'animation est beaucoup plus propre si l'anime de celui-ci est "un gros budget" comme Bleach, Naruto, One Piece (etc...après sa se dégrade...).
Enfin pour ma part je trouve que seul Bleach est un anime plus que convenable, animation dessin, colo', arrière plan...tout ça est parfait dans Bleach (en tout cas on en se moment)....
ll y a juste un hic à être éditer par de gros éditeur....La censure mwa ahahahahahaha...;L'ennemi à tous les Shonen... Mais regarder ça alors que dans le mangas Bleach on a droit à un putin de gros trou où le personnage pisse le sang, dans son anime on a droit à quoi?! Ben un trou serte...mais noir
....
Le pire je crois que c'est Reborn (ben un anime de mafieux où l'auteur à part avoir mis des gamins c'est très sérieux et c'est pas QQ la praline) alors que dans l'anime, c'est limite on voit une goutte de sang et encore...
Par contre juste un dernier truc...sachez que la censure vient toujours après que l'anime se soit fait bien connaître par les petit enfants...car on remarque que dans chaque shonen diffusé sur TV TOKIO, au début aucune censure on voit du sang et on aime ça...mais plus l'anime continu moins y'en a....Exemple avec Reborn par exemple....ou Bleach mais encore la censure n'est pas si flagrante car elle a mis du temps à se mettre en place.
D'ailleurs dans Bleach Ishida est censé se faire coupé le bras et là dans l'anime que dalle!!! une brûlure de merde et ça passe....C'est le genre de truc qui m'énerve moi
.