CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
07 juin 2010 à 01:00:29

Je suis contre: La ps3, et la Oui, ainsi que Bitch Blade.

Je suis pour: Le reste =)

ps: Tu es riches =)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 juin 2010 à 09:33:39

chacun ses goûts , j'aime toute les consoles mais j'ai commencé avec une PS3, c'est pour ça que j'ai autant de jeux là-dessus , la X360 ne saura tarder à être aussi bien garnie que son ainé :hap: ne t'en fais pas :noel: Queen's Blade c'est le pied :bave: Jeje le dira aussi ( Risty :bave: et l'ange je sais plus son nom :bave: et Nyx :noel: )

PS: Je ne suis pas aussi riche que tu ne le penses ^^ et Bitch Blade me fait plutôt penser à Witch Blade qui est tout autre chose que Queen's Blade :ok: ...

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:38:08

:ouch: Putin mec comment tu fais pour te retrouver dans tout ce bordel lol ?!!
Tu as trop de chose, donne moi ta PS3, ta collection de StarWars et ta risty card :noel: !!!
Et je confirme, tu es riche :hap: !

Sympa ton dessin sur Calvin et Hobbes, je kiffais cette BD quand j'étais au collège :) !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:14:20

Moi aussi jekiffais calvin et hobbes, je ne suis pas si riche :hap: et vous n'avez encore rien vu :hap: la suite ce soir vers 18h :noel: et ma risty card est génial avoue :noel: recto sérieux verso un peu plus coquine et j'aime :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:20:35

Je plussoie, love Risty :coeur: !!!
J'espère que tu n'as pas oublier toutes tes belles figurines pour la suite :noel: !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 juin 2010 à 15:23:31

j'ai déjà pris les photos mais je n'ai pas eu le temps de poster et là je suis au bureau donc je n'ai pas de photo :noel: mais ce soir ne t'en fais pas :noel: tu veux aussi voir les figurines Star Wars ? :hap:

Barbaneth
Barbaneth
Niveau 2
07 juin 2010 à 15:43:22

En tous cas, une belle profusion de talent :oui:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:02:48

mon talent de rangement bordélique ? :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:26:31

Biensur que je veux quelle question :hap: !
D'ailleurs les photos de toutes tes figs, se serait le pied !!

Sinon je pense que Barbaneth fait allusion à tout le topic si je ne m'abuse :noel: !

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
07 juin 2010 à 16:27:49

Ah j'oubliais... Bien ton oxymore Naga-san :hap: ?!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:04:28

Oui :hap:

Alors ce soir photos de mes figurines Star Wars et co. + mes figurines d'otakus, malheureusement je n'ai pas pu prendre en photos tous mes jeux car j'en ai prêté ( oui j'en ai encore XD )

Figurines d'otakus dont Kanu Unchou ( Ikkitousen ( , Masane Amaha ( Witchblade ) et autres :noel: et au passage la photo où on voit ma télé et ssf iv , on voit un peu des figurines :noel:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:38:52

Et puis essayes de mettre un peu plus de lumière parce-que là j'ai la vague impression que c'est les ténèbres chez toi :rire2: !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:42:03

Non mais le problème c'est que j'ai pris ces photos le soir et tu vois avec la lumière par-dessus après ça créer de l'ombre très chiant et on voit plus rien , j'ai beau éclairé avec mon caméscope ( oui j'utilise le caméscope ) mais ça rend encore plus floue et on ne voit plus rien après ...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:46:11

Oui ben moi je veux des dessins :hap:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:49:15

Les gars, depuis aujourd'hui, j'arrête pas d'avoir des figurine ecchi en guise de pub juste en bas e mes forum préféré...et c'est bien =).

Mais j'ai surtout peur que sa soit pas normal...et qui dit pas normal dit virus =)

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
07 juin 2010 à 17:56:43

En même temps on est pas dans une production Pro où le minimum reste une page entière de manga ou de BD par jour :hap: !

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:54:28

salut, j'ai fait un dessin.
Quelqu'un sait comment scanner et rentrer l'image dans les "documents", sachant que je suis sur un imac?

le dessin ne représente pas du tout fang mais un type de mon imagination..... :)

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:55:30

J'avoue :rire2: , euh désolé mon gars mais les mangaka c'est pas une pages par jour mais bien plus ( tu me fait honte jeje-sempai).

Et maintenant...

• Un petit guide pour savoir quelques trucs fondamental sur les mangas et ses animes!***

Shonen Jump= Bleach Chapitre 406: 19 pages====>7jours pour faires environ 19 pages (suivant la taille du chapitre ça peut varier entre 10 à 30 pages gros max si l'auteur est chaud(e) )

Et donc ceux qui fait environ 3 pages pas jours =), plus le dialogue à inventé :sarcastic: .

Bien sur un mangaka comme un auteur de BD possède c'est larbin pour faire suivant ceux qu'il veut un fond, la colo ou même le scénar!!

Exemple: Death Note possède deux auteur et aucun larbin: Un dessinateur Hors-pair! et un scénariste fabuleux.

Fma possède un auteur faisant le scénario ainsi que les personnages, mais elle à plein de larbin pour faire les second plan (en gros derrière les personnages), colo' de 1er page, et aussi adoucir ou rectifier quelque trait.

Je rajoute qu'un anime est fait de façon similaire, les personnages qui sont "animés" (suite de plusieurs dessin peut être un 10aine pour un geste), mais le fond quand à lui peut être l'arrière plan quand à lui n'est pas du tout animé, c'est juste un gros dessin pouvant être fait à la peinture ou comme le même style de colo que les personnages.

Seul quelque pierre quand à elle sont "animé" car un personnage de Shonen se prenant un mur en pleine gueule on connait le résultat (no problème pour le héros...mais c'est surtout pour le mur qu'il faut se faire du souci :snif: ).

Vous remarquerez très vite ce genre de choses en regardant par exemple FMA Brotherhood car c'est un anime serte super mais il n'est pas éditer par TV TOKIO et donc par manque de budget impossible de faire une grosse animation comme on peux le voir dans Bleach ( Fraise contre Ulquiorra) où la on ne voit que du feux!!!

Oui car vous remarquerez que l'animation est beaucoup plus propre si l'anime de celui-ci est "un gros budget" comme Bleach, Naruto, One Piece (etc...après sa se dégrade...).

Enfin pour ma part je trouve que seul Bleach est un anime plus que convenable, animation dessin, colo', arrière plan...tout ça est parfait dans Bleach (en tout cas on en se moment)....

ll y a juste un hic à être éditer par de gros éditeur....La censure mwa ahahahahahaha...;L'ennemi à tous les Shonen... Mais regarder ça alors que dans le mangas Bleach on a droit à un putin de gros trou où le personnage pisse le sang, dans son anime on a droit à quoi?! Ben un trou serte...mais noir :hap: ....
Le pire je crois que c'est Reborn (ben un anime de mafieux où l'auteur à part avoir mis des gamins c'est très sérieux et c'est pas QQ la praline) alors que dans l'anime, c'est limite on voit une goutte de sang et encore...

Par contre juste un dernier truc...sachez que la censure vient toujours après que l'anime se soit fait bien connaître par les petit enfants...car on remarque que dans chaque shonen diffusé sur TV TOKIO, au début aucune censure on voit du sang et on aime ça...mais plus l'anime continu moins y'en a....Exemple avec Reborn par exemple....ou Bleach mais encore la censure n'est pas si flagrante car elle a mis du temps à se mettre en place.

D'ailleurs dans Bleach Ishida est censé se faire coupé le bras et là dans l'anime que dalle!!! une brûlure de merde et ça passe....C'est le genre de truc qui m'énerve moi :-( .

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:57:33

tu remarqueras que j'ai posté pendant que tu écrivait ton pavé :)

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
07 juin 2010 à 20:02:11

_leRanger_
Posté le 7 juin 2010 à 19:54:28
salut, j'ai fait un dessin.
Quelqu'un sait comment scanner et rentrer l'image dans les "documents", sachant que je suis sur un imac?

le dessin ne représente pas du tout fang mais un type de mon imagination.....
Lien permanent

Je suis aussi sur Imac (en tout cas pour tout ceux qui est internet et dessin):

Déjà pour scanner faut une imprimante digne de ce nom! Il me semble que La HP Photosmart est la plus adapté pour ton imac (d'ailleurs sur apple il te la conseil, et je là possède donc pour dire =) ).

Elle ne coûte malgré ses apparence qu'un 60 aines de E.

Après mon grand que dire..tu as un manuel et ben lis =)

Pour héberger tes scan: Imageshack

A oui tes scan sur imac vont normalement dans...attend que je regarde...le nom de ton ordi (il y a une image de maison à côté de celui-ci, )

Quand tu as cliqué sur le nom de ton ordi ( d'ailleurs avant ça il faut bien sur que tu clique sur document===> puis afficher ou autre ).

Donc dès que tout ça est fait clique sur le document Image (c'est le document officiel de ton ordi est donc il à une petite image de photo sur lui).

Sinon si tu trouve pas clique simplement sur "Aujourd'hui"

La vidéo du moment