CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Fan Art~~~~

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:54:30

wai grave :fou:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:10:06

après ce qu'il faut c'est "commencer" le dessin :gni:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:44:04

Je viens de faire mon dessin de chocobo, et n'oubliez pas de zoomer pour le voir comme si c'était le papier:

http://img717.imageshack.us/i/imgs.pdf/

à part la pate, qui est pas bien mise, pensez-vous que je peux ajouter fang?

Je n'ai pas vraiment vérifier à quoi devait ressembler la tête, donc je l'ai imaginé :ok:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:36:13

Huuum....

Après mur réflexion je peut te dire que c'est un dessin qui serait plutôt qualifié de croquis, je te conseil donc de t'appliquer plus dans les détails pour que le dessin paraissent encore plus beau que de ceux qu'il est maintenant (je sais pas si ça se dit comme sa :fier: ).

Je peux te conseiller en 1er de te fournir au préalable d'une image ou d'un autre dessin qui représente à peux près la même chose que tu veux faire.
Ainsi certain détail te paraitrons plus évidents à faire et aussi pour éviter ce genre de commentaire:

"Je n'ai pas vraiment vérifier à quoi devait ressembler la tête, donc je l'ai imaginé"

Car serte tu peux imaginer, c'est même mieux que faire une vulgaire copie, mais il faut alors que le résultat soit "superbe" car un dessin "imaginé" mais pas très bien fait peut viré au catastrophique ( tu as bien vu avec le dessin de Fang et du pokémon de Jeje..;Non je te taquine mon gars ;) ).

Quelque détail donc à corrigé ( bien sur fictivement, mais il faut que tu comprennes ceux qui ne va pas):

- Les yeux, il me paraissent trop humain ( ex: les ombres sous les yeux sont par exemple de trot ou alors fait les beaucoup plus aténué )

Un chocobo doit avoir un airs insouciant, passif, et mignon, le tiens c'est plutôt du genre penssif, intelligent, etc...du genre :

"Wai je regarde mon avenir à l'horizon" :rire2:

- Les griffes, elles sont trop droite et piqué, donc l'effet de perspective pour montrer que le Chocobo marche et moins impréssionnant .
Je pense que le pied devrait être à gommer totalement et le refaire plus en avant et moins droit.
Le pied droit et lui aussi à refaire car disproportionné.

Le plus:

Ton chocobo a cette air fier que l'on reconnait parmi sa race, même trop d'ailleurs xD.

Le corp est très bien comme, évite juste de faire a tête de profil mais juste un peux de côté si tu y arrives car on est plus à l'aire de Egyptien maintenant =).

J'en ai assez dit, j'me casse :dehors: xD

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:39:41

http://img408.imageshack.us/i/09524195465966aa7bfc3d2.png/

Pas mal du tout =), plus orienté comics que mangas je trouve :(

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:43:21

c'est typiquement du manga, oui :rire:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 juin 2010 à 19:50:01

s'tu l'dit z'y va! gné? :question:

LC1
LC1
Niveau 8
18 juin 2010 à 19:58:50

tr1pe :d) De qui est ce dessin ?

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:18:38

aucune idée, je l'ai chopé dans une page du topic des fan de Fang

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:24:12

Je veux vous dire avec fierté que j'ai eu le courage de continuer mon sccé victime de la mode après 1 mois de "non tatage" xD.

Je tiens à signalé que c'est ma 2ème parties, et vous comprendrez bien évidement que de recommencer une partie de FF alors que la 1er a duré 120heures...c'est dur=).

En tout cas je pense avoir fait un record!!! J'en suis à 73h de Jeux sur ma seconde partie et j'ai déjà tout fait dans ce jeux (arme à fond, faille des élus,crystasium, équipement) il me manque plus qu'à loot encore quelque lingot et faire Vercingétorix et c'est dans la poche =).

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:46:59

:d) http://img717.imageshack.us/i/imgs.pdf/

:pacg: Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal même si ce n'est qu'un croquis. Pour commencé je plussoie Tr1pe sur plusieurs point. Sachant qu'il s'agit d'un chocobo, le détail au niveau des plumes doit être plus rigoureux mais bon t'as tout le loisir de peaufiné tout ça après :). La position de sa patte droite est vraiment bizarre, à refaire je pense. Munis toi d'un modèle si tu veux être assez fidèle au chocobo pour ne pas le réinventé :rire2: . Pour la tête, rien de bien méchant. Sinon le reste est assez réussi :) .
Parcontre je ne suis pas d'accord avec notre ami "eric zemour" :rire2: sur l'attitude du chocobo. Ranger a le droit de lui donner l'air qu'il veut (c'est son dessin après tout).
Si l'idée lui prend de faire un chocobo bad avec le blouson de michael jackson, pourquoi pas :hap: !!

:d) http://img408.imageshack.us/img408/6352/09524195465966aa7bfc3d2.png

:pacg: Sur ce point je rejoins Ranger, c'est plus du manga qu'autre chose :hap: . Même si ça aurait pu être du comics mais là non à cause des visages trop surréalistes .

:pacd: Tr1pe :d) "Car serte tu peux imaginer, c'est même mieux que faire une vulgaire copie, mais il faut alors que le résultat soit "superbe" car un dessin "imaginé" mais pas très bien fait peut viré au catastrophique ( tu as bien vu avec le dessin de Fang et du pokémon de Jeje..;Non je te taquine mon gars ;) )."

:pacg: J'espère que c'est dit dans le bon sens au moins :peur: .

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:52:20

You'r BAD!

Moi justement je pensais que c'était comics car justement les visages me paraissait plus réaliste que certain mangas avec une tête ronde, des yeux de merlan frit, une bouche qui fait la taille d'une tête (pratique si c'est une femme...non je n'expliquerais pas pourquoi xD), et un nez tellement petit qu'on se demande même si il est là? :question:

Enfin bref, je suis débutant dans le comics mais j'essaye tout de même à avoir un sens critique mais j'ai l'impression que ça me rend plus ridicule qu'autre chose :snif:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:57:35

http://comicsmedia.ign.com/comics/image/article/708/708786/dc-comics-20060515011248865.jpg

Effectivement il y a une nette différence :hap:

Mais j'ai une question....Ou est Iron Man dans l'histoire! :snif2:
Et capitaine Biceps est pas là non plus! :snif2:

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:59:46

Capitaine America non plus...alors que lui il est mythique :noel:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:45:26

ah ouais je vais lui mettre un manteau BAD!!! Bonne idée!!!

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:11:23

quoique le manteau bad est compliqué...

Tr1pe
Tr1pe
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:22:47

Wai ><, mais utilise un model de manteau BAD est là ton chocobo sera BAD facilement :hap:

_leRanger_
_leRanger_
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:08:36

bon finalement j'ai pas fait bad...c'est trop long: http://img80.imageshack.us/f/imgsa.jpg/

mais mon chocobo sait faire le moonwalk, c'est déjà pas mal ! :content:

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:13:15

Tr1pe sur ton image il n'y a que des héros de l'univers DC comics alors que Ironman fait parti de Marvel dont la confrérie des Avengers. Rien à voir en clair :hap: !

MasterJeJe
MasterJeJe
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:20:24

:ouch: OH PUTAIN EXCELLENT TON CHOCOBO, RANGER :rire: !!!

La vidéo du moment