Huuum....
Après mur réflexion je peut te dire que c'est un dessin qui serait plutôt qualifié de croquis, je te conseil donc de t'appliquer plus dans les détails pour que le dessin paraissent encore plus beau que de ceux qu'il est maintenant (je sais pas si ça se dit comme sa
).
Je peux te conseiller en 1er de te fournir au préalable d'une image ou d'un autre dessin qui représente à peux près la même chose que tu veux faire.
Ainsi certain détail te paraitrons plus évidents à faire et aussi pour éviter ce genre de commentaire:
"Je n'ai pas vraiment vérifier à quoi devait ressembler la tête, donc je l'ai imaginé"
Car serte tu peux imaginer, c'est même mieux que faire une vulgaire copie, mais il faut alors que le résultat soit "superbe" car un dessin "imaginé" mais pas très bien fait peut viré au catastrophique ( tu as bien vu avec le dessin de Fang et du pokémon de Jeje..;Non je te taquine mon gars ;) ).
Quelque détail donc à corrigé ( bien sur fictivement, mais il faut que tu comprennes ceux qui ne va pas):
- Les yeux, il me paraissent trop humain ( ex: les ombres sous les yeux sont par exemple de trot ou alors fait les beaucoup plus aténué )
Un chocobo doit avoir un airs insouciant, passif, et mignon, le tiens c'est plutôt du genre penssif, intelligent, etc...du genre :
"Wai je regarde mon avenir à l'horizon"
- Les griffes, elles sont trop droite et piqué, donc l'effet de perspective pour montrer que le Chocobo marche et moins impréssionnant .
Je pense que le pied devrait être à gommer totalement et le refaire plus en avant et moins droit.
Le pied droit et lui aussi à refaire car disproportionné.
Le plus:
Ton chocobo a cette air fier que l'on reconnait parmi sa race, même trop d'ailleurs xD.
Le corp est très bien comme, évite juste de faire a tête de profil mais juste un peux de côté si tu y arrives car on est plus à l'aire de Egyptien maintenant =).
J'en ai assez dit, j'me casse
xD