- Ouroboros4 Voir le profil de Ouroboros4
- Posté le 13 mai 2010 à 23:39:53 Avertir un administrateur
- Dommage
Cela aurait peut être rendu le jeu un rien meilleur.
M'étonne ce post... Là pour le coup je pense pas que c'est en rajoutant un zoo que ça aurait relevé le niveau vois-tu.
- Chronopolis
C'est pas la quantité, c'est la régularité que je pointe là. Et puis c'est ton topic, j'ai jamais dit que c'était pas normal, "on" (j'ai) juste l'habitude de te voir répondre un peu toutes les 3-4 pages en bon gros pavés parfois, ça n'aide pas pour passer incognito.
- [LupeCudi]
Celle des mousquetaires ? J'ai la taquinerie facile voila tout et tout ce que je dis n'est en aucun cas méprisant, on ne fait que débattre et partager nos avis, je reste toujours très calme lors de mes posts et c'est bien rare que j'ironise ou que je me moque méchamment. Désolé si ça a pu paraitre déplacé.
Hum, les lacunes ? Un peu la flemme de bien m'expliquer, donc je vais juste souligner les 2 gros points noirs du jeu à mon sens :
- L'absence de villes / Pnj, l'absence d'exploration (Pulse
) D'ailleurs j'ai préféré les couloirs à Pulse au passage, une grande plaine remplie de monstres j'appelle pas ça "la liberté", plutôt un "immense vide".
- L'absence de quêtes annexes, les chasses sont pour moi un foutage de gueule total...
Le reste ça me va. Je suis bon public et pas trop exigeant.