C'est incroyable de parlé de régression.
La réalisation technique du jeu est tout simplement parfaite, rien que pour ca c'est un affront.
Non mais osef des villes franchement, j'adore les RPG et je suis pas mort pour ne pas avoir flanné dans une ville. Surtout que l'on en traverse si on compte le ch 7 et 8.
Je pense que les mauvaises langues on dénaturé une bonne partie de cet opus, niant les évolutions :
Par exemple dans le ch 8 les attractions délirantes, les touristes enthousiastes, les enfants surexcités, les hôtes et hôtesses qui réagissent au quart de tour. Le fait qu'ils aient tous été doublés et qu'ils parlent automatiquement, dès que le joueur s'en approche, est vraiment une petite révolution.
Et si pour une foi au lieu d'avoir un espace ouvert, on vous guide pas à pas dans un univers ou se développe les personnages, ou est le mal ? La première partie est avant tout une façon de voir les personnages affronté leur destin pour qu'ils arrivent a maturité une fois sur pulse.
Je plussoirai deux personnes :
Miystyk
l'importance est de s'évader et de ressentir des choses et pas se prendre la tête sur tel ou tel gameplay, partie du jeu etc ...
La_Li_Lu_Le_Lo_
arrêtez les comparaisons avec les autres FF. Chaque FF est conçu différemment les uns des autres et totalement repensé.