CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stats du forum -

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:26:44

Commence par mettre baisser à l´infinitif ^^

"Au fait une nouvelle MAJ a été faite!"

--> Ca te gène tant que ça de donner le lien ? :hum:
Feignant :nah: , pis j´ai même pas envie de la voir ta MAJ, c´est toujours la même chose :gni:

Pis toi le Clown, sache que je n´aime pas Dynasty warriors :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
01 décembre 2006 à 00:18:11

Je croyais que le système prenait pas en compte les fautes d´accords ! ça donne mal au crâne de vérifier son orthographe à chaque fois !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:09:25

Ben tu fais comme moi, tu vérifie pas et puis voilà, advienne que pourra :-p

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:05:27

Le pourcentage orthographique est fait grâce à un programme qui prend tous les mots un à un et regarde dans sa base de données pour voir si ils y sont. Donc les fautes d´accord ne sont pas comptées tant que le mot est aussi dans la base de données. (si j´aurais écris "compter" à la place de "comptées" je n´aurais pas eu de faute)

L´orthographe ça se vérifie uniquement pour les messages importants où le premier message d´un topic. Sinon rien qu´en écrivant normalement on fait pas trop de faute. Après si on veut avoir 100% il ne faut utiliser aucun smiley texte, dire aucun pseudo qui ne veut rien dire, etc...
Tiens d´ailleurs je sais même pas si les abréviations genre "etc" "Nb." sont comptées comme faute. :(

<< Pis toi le Clown, sache que je n´aime pas Dynasty warriors >>
De toute façon personne n´aime Dynasty warriors jeu pourri de bagarre de samouraïs. :o))

Zig -> Si tu continues à dire du mal de Lyon on va mettre toutes nos usines à fond et accelérer la fonte de la banquise! :diable:

Sinon le 8 Décembre c´est bien sûr le jour de la fête des lumières, vous regardez jamais la télé ou quoi ? :p)

Arf, j´ai oublié de c/c le liens du classement de tous les smileys du site et la flemme d´aller le reprendre, si bossinou passe par là! :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:15:12

Va-y Vince, monte la puissance des usines, tu accelerera l´arrivée de la prochaine ère glacière et ce sera notre avènement à nous les Pingouins :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:30:54

Pfff, pour pas aimer Dynasty Warriors faut être un hérétique qui mérite le bûcher, et pour ceux qui disent que c´est un "jeu pourri de bagarre de samouraïs"...

Allez donc dire aux développeurs que les chinois et l´ère de Trois Royaumes en Chine c´est en 1500 au Japon et pas en 200 en Chine, vont être content les dév´ je te le garantis Vince... :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:28:19

Scie j´aie crie qu´homme sa, l´a base d´oeufs donnaient noeud vais rat m´aime pas léser r heure!

C fou! :fou:

Allez vous faire voir Zerrou et Vince, Dynasty Warriors est un des seuls jeux historiques existant! De surcroit, c´est un jeu culturel, qui reprend un des 4 écrits phares de la littérature ancienne chinoise, à savoir le Roman des Trois Royaumes! De plus ce jeu n´est pas du tout aussi bourrin qu´il y parait, pour peu qu´on prenne la peine d´augmenter la difficulté!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:45:56

Je suis 22ème oO

Alors que je suis quasiment pas passé :p

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:29:46

Nous ne sommes pas super nombreux sur le forum il faut dire :hap:
Si tu passais plus souvent tu serais bien plus que 22ème :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:56:55

Tu sais Goldy la plupart qui passent ici ne postent qu´un voire deux messages par jour. (excepté zerrou´ ^^)

Zig -> Tu crois tout ce que raconte un film toi ? :fou: Rien que pour ça je ferai tournée les usines en sens inverse par rapport au vent comme ça le courant sera lui aussi changé dans le sens inverse et là ce ne sera pas une nouvelle ère glaciaire mais une nouvelle ère volcanique! :diable: :sarcastic:

Non mais en fait j´aime bien Dynasty Warriors, j´aime bien mais je comprend pas trop ceux qui passent leur temps dessus alors que moi tous les volets m´ont soulés plutot rapidement. Parce que c´est bien marrant de voir des chinois se tapper dessus habillés comme des indiens avec des armures mais ça soule rapidement. :o)) Surtout le 5 je crois ( :doute: ) où il faut aller dans des forteresses que l´on cherche pendant 1 heure avant de comprendre qu´elle est à l´opposé du niveau. :|

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:07:19

C´est fait exprès ces trucs là (la forteresse par exemple) pour augmmenter la durée de vie (pitoyable) du soft :oui:

Faut bien que ceux qui y jouent aient dix heures de jeux tout de même.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:59:24

Vince, quel que soit le sens de tes usine, tu changera pas grand chose, on se dirige à grands pas vers une ère glacière là.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:14:11

Voui je sais bien que les habitués ne passent pas souvent mais quand même :p)

Sinon Trillon, j´suis passé comme tu m´as dit :-p

Trillon
Trillon
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:16:32

Héhé, j´ai vu ça :p)
Je suis bien passé sur Tenkachi 2 moi, alors que je n´ai le jeu que depuis aujourd´hui :oui:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:23:22

Vince & Trillon-> Vince, le 5 n´est pas saoûlant du tout, mais je comprend que tu le trouves comme ça...! Et la durée de vie est loin d´être pitoyable! Avec 48 persos, une trentaine de niveaux, 4 armes à récupérer pour 4 persos, ( dont la dernière en mode difficile est un vrai challenge ) 4 niveaux de difficulté, ce jeu est plus que complet!

Mais après, si c´est le genre que vous aimez pas...
Mais ne dites pas que la durée de vie est pitoyable, car vous n´avez jamais fini le jeu à 100%, ce qui prend des heures et des heures, je vous l´assure...!

kayman
kayman
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:43:09

merde j´y crois pas, 152 jour que je suis pas venu et je suis 16 ème :ouch:

tiens si je venais trainer ici moi, histoire de vous illuminer de ma divine présence, oui je sais je suis trop bon :fier:

au fait, dynasty warrior c´est de la balle :p)
j´avais bien aimé le 2 moi, c´était super pour passer ses nerf et se défouler :fou:

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:46:31

Un jeu sympa pour se défouler : God of War :bave: :sournois:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:16:26

Et vàla qu´il revient l´autre poulet boulet! :honte:

Trillon t´avais pourtant dit que t´allais pas ramener tes pandawans du cotè obscur :(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:29:30

Bonjour Kayman, enchanté!
Tout à fait, Dynasty Warriors est excellent!

Tenzou
Tenzou
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:36:35
  • Trillon profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 18:16:32 avertir modérateur
* Héhé, j´ai vu ça :p)
Je suis bien passé sur Tenkachi 2 moi, alors que je n´ai le jeu que depuis aujourd´hui :oui:

:d) Mdr, moi je l´ai même pas encore :rire2:

Si je le prends ça sera sur Wii :p) ...
mais first, Zelda : TP ! :baaaaaaaaave:

La vidéo du moment