Le pourcentage orthographique est fait grâce à un programme qui prend tous les mots un à un et regarde dans sa base de données pour voir si ils y sont. Donc les fautes d´accord ne sont pas comptées tant que le mot est aussi dans la base de données. (si j´aurais écris "compter" à la place de "comptées" je n´aurais pas eu de faute)
L´orthographe ça se vérifie uniquement pour les messages importants où le premier message d´un topic. Sinon rien qu´en écrivant normalement on fait pas trop de faute. Après si on veut avoir 100% il ne faut utiliser aucun smiley texte, dire aucun pseudo qui ne veut rien dire, etc...
Tiens d´ailleurs je sais même pas si les abréviations genre "etc" "Nb." sont comptées comme faute.
<< Pis toi le Clown, sache que je n´aime pas Dynasty warriors >>
De toute façon personne n´aime Dynasty warriors jeu pourri de bagarre de samouraïs.
Zig -> Si tu continues à dire du mal de Lyon on va mettre toutes nos usines à fond et accelérer la fonte de la banquise!
Sinon le 8 Décembre c´est bien sûr le jour de la fête des lumières, vous regardez jamais la télé ou quoi ?
Arf, j´ai oublié de c/c le liens du classement de tous les smileys du site et la flemme d´aller le reprendre, si bossinou passe par là!