CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stats du forum -

kayman
kayman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:04:41

beuh mon padawan m´aime plus :snif2:
quand je pense que je lui ai tout appris, quel ingrat :nah:

je me rappel encore de ses premiers flood :hap:
puis il a pris de l´assurance et à même attaquer la poire de clad dorée tout seul(avec son vrai pseudo en plus :rire: :honte: )
puis maintenant il me tourne le dos, ha quelle déception ces enfant indigne :snif:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:39:38

Je ne tourne pas le dos cher maître, je dis juste que ce forum est mien :sournois:

kayman
kayman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:41:26

mouai, t´as de la chance que j´ai pas que ça à foutre :nah:

m´enfin, du moment que tu le converti au coté onscur je veux bien te le laisser :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:45:41

Ce forum ne sera jamais sous la solde des Ténèbres...
"Never! No one will serve a man who sold his soul to the demons!" :fou:

kayman
kayman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:52:48

on parle pas des ténebres ténebreuse nous mais des ténebres floodesque :sarcastic:

spa pareil , splus mieux bien :oui:

viendez viendez, vous aurez même le droit de nous vénérez mon padawan et moi même :fier:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:55:27

Justement, c´est une raison de plus de pas venir huhu :noel: :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:12:19

SimaPang profil
Posté le 03 décembre 2006 à 18:55:27 avertir modérateur
Justement, c´est une raison de plus de pas venir huhu :noel: :fou:

:d) Voilà le discours typique du jeune forumeur croyant que tout vas bien sur son petit forum. Mais dès qu´on va être envahi par les boulets les choes seront différentes et tu sera bien content de maitriser la force floodesque.

En plus comme Kay et moi sommes là ils partiront plus vite :p)
Vive le coté obscur :oui: :fete:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:21:57

Te laisse pas influencer le clown! :fou:
Il y a un conflit chez le cotè obscur, profitons-en pour renverser leur autoritè sur le forum aussi minable qu´elle soit :sournois:

La terre du millieu est mienne ! :diable:

Muahahahahaaaaaa...ah non ça c´est un rire méchant :rouge:

Je vais me contenter d´un ... :rire2: ... :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:32:47

Ah j´aime bien ce surnom, "le clown"... Ca me rappelle une série allemande qui passait sur la 6 :o))
Allez pour la peine, sus aux forces obscures! :fou:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:36:36

Tu vois zerrou tu es déjà entrain de partir du coté obscur. Mais toi on te veux pas :non:

Aller hop dehors :sors:

kayman
kayman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:38

peuh, le clown saynûl comme serie :malade:

pas la peine de résister pauvre fou, tu succombera tôt ou tard devant notre puissance floodistique, la Force est très puissante chez nous, il est vain de tenter de s´opposer à notre puissance floodesque

soumettez vous ou vous serez submergé par notre postage floodasquien :fier:

et n´oubliez pas, toute adulation envers nos personne distinguées est bienvenu :dieu:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:19:45

<< Je ne tourne pas le dos cher maître, je dis juste que ce forum est mien >>

Ca commence comme ça, ensuite ça couche avec votre femme (oups Kay en a pas :rire2: ) et ça fini par vous poignarder dans le dos dans votre sommeil...
Je le croyais plus grand que ça ce Kay, il l´a bien formé son padawan, sans doute trop bien, il n´aurait pas dû lui faire tant confiance il lui a presque tout appris même les choses qu´il ne sait pas faire. ( doré => chien ou pomme ) C´est beau mais atroce, le puissant Dark Trillus est face à un dur dilemne: renoncer à ses racines et dominer le monde ou rester fier de ses racines et rester seulement un padawan. Il a fait son choix apparemment, malheuresement pour Kay. :-(

Bon allez, laissez place à l´invité surprise de cette fameuse descente de Mai, celui qui est resté tout seul avec Kay jusqu´au bout: Moa! :fier:
Je ne suis pas un dictateur comme Kay malgré que je sois aussi du côté obscur je suis plutot du genre diplomate, j´offre la liberté à tout le monde. Donc je n´oblige personne à m´aduler mais bien sûr tout le monde m´adule quand même. :dieusaymoa:
Non mais oh l´autre nouille des mines de charbon il croit qu´il peut gouverner avec un padawan qui met des serpillières sur sa tête... :sarcastic: :honte:
Qu´il est nul ce Kay. :nah:

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:44:16

Tsk Vince ta stupidité n´a d´égal que ta pauvre maitrise du coté obscur :sarcastic:

Les serpillières m´ont permis de crée une nouvelle technique de flood très puissante... Je poste un topic banal avec bien evidemment un fausse vidéo ou une fausse news ou tout autre truc capable d´attirer le forumeur, puis dans le post je glisse des liens sur le serpillièrs et je colle le tout en TETE du topic :sournois:

kayman
kayman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:57:15

ce sous être misérable qu´est ce perfide et infame vince ne comprend rien à la beauté et à la magnificence de ce qu´est Le coté obscur de La Force qui est notre à mon padawan et moi même
ce chère et fidèle padawan qui est effectivement aujourd´hui et pour mon plus grand bonheur ainsi que pour ma plus grande fierté est devenu à son tour un formidable seigneur sith maitrisant à la perfection les arcannes du coté obscur de la Force floodistique
et comment en aurait-il pu être autrement?
comment ce brillant élève n´aurait-il pas pu devenir un puissant seigneur floodistisque alors qu´il avait en lui de si admirables qualités floodesques et qu´il recevait l´enseignement du plus grand maître floodiquéein connu à ce jour j´ai nommé le grand formidablissimement divin Kayman tout puissant bien sûr :fier:

ainsi, même si vous ne le savez pas encore, même si vous refuser de l´admettre ou de le percevoir en votre moi intérieur, même si vous en réfutez ne serait-ce que la probabilité, vous ne pourrez vous opposer à notre domination qui ne sera rien moins que totale et entière :sournois:

soumettez vous ou vous serez tous transformés en misérable pleutrement couard clone de cette vermine de vince vile , vulgaire ,virulent et vénale vociférent ses vivotes sans valeur , vacillant et vaincu, ramageant une vexation vieillisante ( :-p )

bref, spa la joie :-)

Trillon
Trillon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:15:37

Comme c´est beau :coeur: :snif:

kayman
kayman
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:21:48

évidement puisque c´est une hode à notre gloire vivace et grandiose, cela ne peut donc qu´être magnifique, du moins au moins autand que nous même, c´est dire si c´est beau :fier:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:33:59

C´est moche, le coté obscur t´obscurcit le jugement mon pauvre Kay :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:44:30

le côté du :dehors:

:(

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:03:50

Une ode avec un h, voyons, Kay! C´est une honte! x_x

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:13:27

D´ailleurs y´a pas un accent circonflexe à "ôde" ? :p)

La vidéo du moment