CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Stats du forum -

Jds17
Jds17
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:29:27

Non je ne crois pas !

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:39:19

De toute façon, si on venait à corriger les fautes de Kay, ca reviendrait à faire un becsherelle! :rire:
Il a un pouvoir unique de faire le max de fautes sans pour autant écrire en SMS :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:04:48

C´est le Kay power, un truc inutil que personne ne veux sauf lui

Trillon
Trillon
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:27:02

Comem d´habitude vous aavez toutf aux. Vous devriez respecter plus le coté obscur.

Kay a fait quelques fautes mais vous aussi et à d´autres endroits. D´ailleurs vous feriez meiux de regarder qui est le chamion de l´orthographe sur FFXIII. Attention la surprise est de taille :p)

kayman
kayman
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:17:05

bande de niouk, c´est moi qui raconte alors j´écris ce que je veux :nah:

c´est des mots rien qu´a moi, y a que moi qui sais comment ça s´écris, en plus c´est à orthographe variable, ça change à chaque fois , pas évident de s´y retrouver :sarcastic:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:57:19

N´empêche que dans les trois derniers messages il me semble bien qu´il n´y a que Kay qui n´ait pas fait de faute! xD

Voilà que je me mets à aimer Kay. :-( :coeur:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:19:37

Non Vince pas d´accent circonflexe à ode! :-p

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:46:02

Mise à jour des Stats! Et pour le lien, allez vous faire voir! ^_^

:nah:

kayman
kayman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 01:09:27

mouahahaha incroyable, malgrès que j´écrive volontairement mal pal mal de mots je suis le deuxième meilleur orthographeur (tiens en voila un autre qui fera baisser ma moyenne :rire: )

et aussi le deuxième posteur de message les plus développés, mais comment fais-je donc? :ouch:

faut croire que j´ai des truc à dire ici, ou bien que même quand j´ai rien à dire je prend le temps de le dire quand même :p)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
08 décembre 2006 à 11:13:17

Tu flood banane, c´est tout :-p

kayman
kayman
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:12:19

bien sûr puisque je suis le seigneur du coté obscur de la Force floodistique, évidement que je flood du coup :sarcastic:

halalala, les pingouins j´vous jure, pour leur faire comprendre quelque chose... :honte:

et pis s´toua la banane :nah:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:11:44

En fait ce qui est puissant dans ton flood obscur machin tout ça c´est que pour dire un truc plutôt simple -ou en tout cas pas long- tu rédiges plusieurs phrases assez longues qui auraient pû se résumer en quelques mots. Ta maîtrise du côté obscur du flood de la force obscure est énorme!
Après pour l´orthographe c´est parce qu´on a réussi à faire berveter par un dictionnaire les " say" "mayeur" " Dark Trillus " " toussa" "s´toa" "s´moa" "s´pas sa banane" ... :ok:
En gros là avec mon explication à la con j´augmente ma moyenne de chars/post mais je diminue mon orthographe. :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:27:22

Il a juste bien apris les leçons de son maitre, moi quoi.

Et comme son maitre, dans quelques temps, il passera du coté de la Force Pinguinique (enfin, mogienne pour lui) et se contentera de faire des posts cours de moins de six lignes qui sont à porté de compréhension du premier clampin venu.

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 02:00:12

nan, mon véritable maître, le tout premier à m´avoir pris sous son aile il y a deux ans c´est Powerslime, maitre floodeur s´il en est :content:

et pis le coté mogien de la force il est est réservé au Mog, qui va bientôt revenir d´ailleur puisque Kay va prendre sa retraite à 10 000 post (paix à son âme :hap: )

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:28:16

T´arriveras jamais à ces 10 000 posts, trop vieux :-p
Depuis une semaine ton compteur a du monter de 6 ou 7 posts, tu parles d´un floodeur !! :-d

Au fait, tu me donneras Kayman quand t´en auras fini avec lui ? :hap:

... :sournois:

Trillon
Trillon
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:38:26

Hahaha tu rêves zerrou. Le seul être capable d´avoir l´honneur de recevoir Kayman c´est moi :fier:

Surement pas un un forumeur presque normal qui pose des questions bourées de fautes :nah:

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:08:03

nan Kayman ira dans un musé qui lui sera spécialement dédié, financé par le G8 , un musé consacré à mon entière adulation, les visiteur viendront du monde entier pour m´idolatrer, m´offrir des offrande, des jeunes vierges effarouchée seront offertent en sacrifice ( :sournois: ) , bref, Kayman coulera une retraite paisible :content:

et puis s´pèce de banane mauve zoltarienne (oui zerrou c´est à toi que je cause :nah: ) , s´pas ma faute si je suis pas là la semaine, tu m´aurai connu à notre époque dernier mot avec Média et l´autre pingouin mégalo t´aurai vu un vrai floodeur en action (*se remémore des conversation qu´il avait avec lui même via 3 pseudo différent pour passer le temps :fou: * )

et d´façon, saymoaleroa :fier:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:45:29

Tssss...il ira moisir au fond des égouts , il fera un diner pour les rats du coin, et s´offira à tout genre d´espèces bizarres nécrophiles et il sera oublié le lendemain :-p

"Surement pas un un forumeur presque normal qui pose des questions bourées de fautes :nah: "

Bouré de fautes toi même :nah: Yépafait une seul faute tellement chui fort :fier:

Pis bourré c´est avec deux "r" :sarcastic:

kayman
kayman
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:05:48

ça dépend à quel point t´es bourré :p)

et pis va mourrir toua d´abord, ça nous fera des vacance :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:20:03

[Mode necromant ON]