- FOmarie profil
- Posté le 30 mars 2007 à 23:20:38 avertir modérateur
- Prunella plus tu me repond et plus tu t´enfonce, dans ta repartie excessivement mediocre.
A l´heure actuelle Ce n´est même plus une joute verbale mais un veritable massacre.
Tu ne supporte pas que je te tourne en ridicule devant tes petits camarades et plus je te descend et plus tu reviens tater du Baton pour prouver que tu peux me tenir tete.
Le probleme c´est que au fil du temps tu commence a manquer cruellement d´argument et que tu t´essoufle.
Parce que tu a déjà eu des arguments ?
Toi & ta petite bande allaient même jusqu´a poster un message avec l´un de vos nombreux faux pseudo car tu manque cruellement de soutien sur ce forum et que tu ne veux surtout pas perdre la face contre moi :
Quels faux pseudo excatement ?
Ici je n´ai posté qu´avec mon pseudo Prunell 
Et sur ce forum je n´ai utilisé que les pseudo Landi/Lan_Di/darklink et star_wars !
Je ne me cache jamais !
Alors trouve mieux pour fuir la discussion !
cf le message de "Mateus" sur ce topic 12 ans & 7 messages a son actif-.
[Qui pour 12 ans d´ailleurs s´exprime particulièrement bien. LOL]
Et qui [s´il vous plait] veux prevenir les admins..... lol
As tu REELLEMENT cru que Moi ou les personnes avec un minimum de jugeote allaient tomber dans le panneau ?
Personne n´y croit une seule seconde a ce Mateus tombé du ciel qui respire le fake a plein nez.
Je ne l´ai jamais croisé sur le forum,donc si c´est un fake ce n´est pas le mien et ta paranoia n´a dégale que ta stupidité visiblement !
Mais toi à 21 ans il est grand temps de te ressaisir et surtout de grandir.
Et à ton âge il serait tant de te trouver un mec digne de ta mocheté et un peu plus intelligent que toi pendant que t´y est !
Mais pusique tu ne veux pas grandir Continue alors de pouffer et de rire avec ton meilleur ami Forever sur www.loana.conne & www.caramail.com ,De creer de Multiples accounts sous divers pseudo ,[sans compter ceux qui ont été banni] ainsi que tes gamineries quotidiennes sur le forum des 14-18,en rajoutant a cela ta repartie de merde qui est maintenant du même niveau que celle de forever.
Ah... et aussi de faire tourner des photos de ton garagiste en mettant Fomarie dessus.
D´accord,je te promet que j´en tiendrais compte une fois que tu sera passée chez le chirurgien,même si je doute que pour toi,ses connaissances et son simple talent ne suffisent pas !
Tu aura remarqué que j´ai volontairement passé outre tes insultes,excuses moi mais je ne réplique pas à des de telles bassesses et quand tu aura finis de jouer à la poupée tu pourra enfin répondre à la fausse rumeur que tu a balancé concernant Tetsuya Nomura et en apportant des preuves !
Je te laisse la laide