Message au Modo de ce forum.
C´est bien d´avoir effacé mon message du 2 avril.
Qui certe remettais Prunella a sa place c´est à dire a la maternelle.
Mais y´avait aussi quelques passage sympa concernant Forever & Jds17.
A la limite j´aurai preferé qu´on édite seulement la partie [Prunella]
Et qu´on laisse au moins la partie Forever & Jds17.
Forever je te disai simplement que contrairement a Prunella toi tu avais seulement 15 ans et que ca ne m´amusait pas de te descendre, tu n´est pas méchant juste un peu impulsif et si des noms d´oiseaux [pas très intelligent] peuvent sortir de ta bouche parfois je laisse couler et je met ça sur le compte de la jeunesse.
Sans rancune.
Bon Jds17 je te souhaitai un Joyeux anniversaire dans un précedent message...et même ca ils ont effacé ... a croire que ca pose un problème au modo que je m´entende bien avec une personne de ce forum....
Alors je te le resouhaite ici ....en espérant que rien ne soit effacé cette fois.
Pour tes 18 ans Happy birthday to You.
Dans le message effacé je t´avouai que je chantai comme une casserole ...mais je pense avoir trouvé quelqu´un qui saura te le chanter mieux que moi
Toi qui aime les beauté exotique tu vas être servi.
Alors rien que pour toi et tes 18 ans en noir & blanc sous le soleil des caraïbes pendant 4 min elle te dit : "I love you".
http://www.dailymotion.com/video/x1l5m0_beyonce-flaws-all
@ monsieur le modo : promis je ferai des efforts pour être une chic fille vous savez le genre de fille que vous aimez bien.... tiens par exemple : la collégienne japonaise scotché a son portable rose
et c´est pas tout... je rigolerai même aux blagues de Prunella.