le mec qui rejette tout sur les autres, tel un gamin !
pour Syborg, boost dans une new, rien à voir avec les stats donc 
pour Xyp, aucun boost visible, puis c´est bien le premier à se foutre des stats, je lui ai déjà banni ses plus gros pseudos à sa demande.
pour toi, je t´ai déjà apporté des preuves, pour landisama compris. Et le ban est définitif, comme sur JV.
Pour en revenir à l´histoire des bugs, on peut dire " vive les bugs " sans que ce soit volontaire, tu n´étais pas là à ce moment là, tu ne t´appuies que sur ce que tu lis, et cette page est loin de prouver quoi que ce soit. Puis juste pour info, les bugs ne font rien monter dans les CDV, en fait mon PC était tellement pourri, que je buggais plus que n´importe quoi, voila l´explication. Donc que ce soit volontaire ou non, je buggais sans cesse en cette période.
Si cela était du boost, alors pourquoi n´ai-je pas été banni pour ça, comme beaucoup sur ce site ?
C´est drôle, j´ai discuté 3-4 fois avec toi sur ce site, à part se quereller sur ce débat que tu rammenes tout le temps, malgré le fait que je te démontre sans cesse où tu as tord, on a jamais parlé d´autre chose.
Et tu as 21 ans... fake ou ahuri profond ?
Vince
DVM
FF13
Flay
S-Leo