Je crois que demander un minimum ce n´est pas faire de l´elitisme ! Ouvrez les yeux et contemplez le desastres et rendez-vous compte que vous vous roulez dans le fange en agissant comme ça...
zerrouki92 Posté le 17 mai 2006 à 14:22:05
Des débats de qualité ?
Il ne peut pas y en avoir puisqu´on ne connait absolument rien sur le jeu qui puisse faire un débat, donc pour l´instant on parle d´autre chose le temps d´avoir un peu plus d´infos sur le jeu.
~ Mais bordel qu´on ait pas d´info sur le jeu ne change rien, RIEN. Peut importe la discussion je ne fais que demander à ne pas tomber dans la non argumentation, la facilité et dans l´exploitation abusive des trucs débiles qui grèvent littéralement les forum de jvc. Comme le dit satyne, y´a pas d´info alors on papote. C´est le forum papote c´est nouveau ? Depuis quand ne pas avoir d´info sur un jeu empêche de faire de la qualité ou plutôt ne pousse à faire de la merde ? Je ne vous cible pas du tout, rassurez-vous, cette remarque est réellement d´ordre générale !
Dark_Akatsuki Posté le 17 mai 2006 à 15:40:07
lol médiateur kan tu parle on dirai ke tu veu créé une dictature ou tout lmonde est parfait et ou personne na le droit de faire des écare....l uniformisme na jamais fonctionné [...]
~ Déjà sur la forme commence par faire un effort d´écriture, tu t´adresses à des humains qui ont autre chose à faire que de lire du langage sms. C´est très pénible, question de respect.
De plus où ai-je dis que je voulais de l´uniformité ? Une dictature ? Non vous extrapolez parce que ce que je demande à corps et à cris vous semble représenter un effort. Et ça c´est totalement irrationnel. Si tout le monde y met du sient ça ne constituera pas du tout un effort et tout le monde sera gagnant.
Voice Posté le 17 mai 2006 à 18:14:34
Je rêve, vous êtes contre les gens qui rigolent un peu?
~ Réponse: tu rêves. Ou plutôt tu inventes. J´ai juste prôné la qualité, que ce soit dans les débat ou dans l´humour. Mais arrêter de voir de manière constante une disctature fachiste dans ce que je dis.