CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2011 à 11:03:14

Ah ah Trip le gars qui a trop de la chance et qui se plaint que son jour férié soit owned par ses vacances hebdomadaires :hap:

Xen :d) perso j'ai adoré Fallout 3, ça m'a trop branché cet univers post apo complètement uchronique, tellement original comme idée :coeur: :bave:

Skyrim me tente pas plus que ça mais si je l'avais je le geekerais à fond surement :noel: en fait le concept elder scrolls m'a pas l'air d'avoir évolué des masses depuis Oblivion...

Xenora
Xenora
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:07:59

Pareil j'aime bien l'univers, les balades sur les terres désolées :bave:
Dans ce genre là (mais en plus glauque), y'a aussi les Stalker sur PC.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:47:55

Y a un DLC de Fallout 3 qui est très glauque : The Pitt. Et certaines visites dans les abris aussi :noel: des fois je me suis senti tellement angoissé, un peu comme dans Dead Space. Mais seulement à quelques endroits, pas comme Dead Space où c'était H24 :peur:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 novembre 2011 à 15:39:50

J'ai enfin avancé un peu Dark Souls. J'ai battu les 4 Rois.
Heureusement, c'est les uns à la suite des autres (mais j'en ai battu 5 il me semble si j'ai bien compté :hap: )

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2011 à 16:10:10

Confusion ! ONCHE ! :hap:

C'est 4 ou 5 :noel: ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 novembre 2011 à 16:55:00

Ben 4 normalement. Mais après avoir tué ce qui m'a semblé être le 4eme, la barre de vie générale du boss avait encore une chouille de vie et un 5eme m'est apparu que je n'ai pas tué (il avait plus de vie que ce qui restait dans la barre générale et le combat se finit quand elle est vide)

Ou alors c'est un que je n'avais pas complètement tué qui s'est régénéré :doute:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2011 à 17:38:51

J'ai pas ce jeu donc je connais pas le concept, qui a l'air assez complexe, donc je peux pas me représenter :noel:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 novembre 2011 à 17:46:16

Tiens une vidéo du combat (le mec s'y prend comme un manche je trouve en plus d'avoir le set d'armure "chevalier Oignon" assez moche :hap: ) : http://www.youtube.com/watch?v=wvoeFbH8hHc

Ça commence à 1.40, quand il saute dans les Abysses (le lieu du combat.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2011 à 20:09:58

Très... dark ce jeu :hap:

Ca me branche pas des masses vu comme ça. Est ce que, comme je le pense, il n'y a pas de PNJ amicaux kikoolol comme dans FF :noel: ? Parce que là c'est bon pour la déprime :peur:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 novembre 2011 à 20:35:37

Si il y a des pnj amicaux. Mais pas des kikoolol :p)

Mais ils ne sont pas très nombreux, et on peut les tuer, ce qui est irréversible. Tous autant qu'ils sont.
(J'ai par exemple tué sans faire exprès la pnj qui me vendait mes pyromancie, heureusement après les lui avoir toutes achetés)

Jaja
Jaja
Niveau 23
12 novembre 2011 à 22:48:20

Y'a que 4 roi et ils peuvent apparaitre en meme temps si tu leurs en laisse la possibilité (ce qui est trés fortement déconseillé)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:43:22

Ca a quand même l'air foutrement déprimant !
Je vais aller lire le test de jvc.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
12 novembre 2011 à 23:50:51

Sacré OVNI...

Jaja
Jaja
Niveau 23
13 novembre 2011 à 01:58:34

Ca m'ennerve ils ont encore mis le trophée des 48 etoiles pour la coop' dans call of a cause de ca je pense que j'aurais jamais le platine :snif:

Fun le mode survie sinon au dela des vagues 25 ca deviens epique

The-Dess
The-Dess
Niveau 7
13 novembre 2011 à 07:25:58

J'en suis à 85% MW3 il me manque les trophées O.S :

- 1 étoiles dans chaque mission
- les 48 étoiles des mission O.S
- 10 manches à faire en survie sur toute les map
- 15 manches à faire en survie sur toute les map
- Acheter tout la ou ya le symbole "pistolet"
- Acheter tout la ou ya le symbole "grenade"
- Acheter tout la ou ya le symbole "avion"

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
13 novembre 2011 à 08:35:28

J'ai fait le passage des égouts hier dans Dark Souls. Il me fait trop flipper cet endroit. Par contre, à part contre le boucher la première fois, je suis jamais mort. :bave: Première fois que je survis si longtemps. (le pire, c'est que contre le dragon béant, je jouais mal vu que j'ai pas pensé à prendre mon épée à deux main alors que le bouclier servait à rien ). J'ai aussi tué le type avec sa grosse armure enfermé au sous sol de la tour avant le premier boss. C'est cool le passage vers le bassin de Noiresouche, ça ira plus vite pour y aller.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 novembre 2011 à 13:32:47

Hier je me ne me sentais plus...

J'ai fais le monde d'Ariamis. J'ai presque regretté d'avoir tué le boss. J'ai surtout raté sa queue. Sinon, le combat est assez déstabilisant, mais assez facile en fait.
Puis j'ai foncé aux Cavernes de Crystal later Seath, ou j'ai eu droit à un bon gros bug (lui aussi j'ai pas eu sa queue). Mais pas le bug qui fait crever le boss, celui qui fait que j'étais coincé dans lui (un gros bug de collision quoi). Bref, le combat s'est résumé à je frappe un coup, je vois une potion, je frappe un coup...etc jusqu'à ce que l'un de nous meurt, c'était lui (bien fait d'embraser le feu des archives pour avoir plus de potions moi :hap: ) mais ça ne s'est pas joué de beaucoup, ma jauge de malédiction était presque remplie à la fin :snif:
Heureusement qu'en guise de jambes de mon set d'Ornstein je portais la jupe surannée qui a une résistance monstrueuse à la malédiction...

Plus les 4 Rois mais j'en avais déjà parlé.

Ce soir le boss d'Izalith et j'irai enfin visiter la grande carcasse. Je me garde Nito pour plus tard (c'est monstrueusement chaud la tombe des géants :ouch: )

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
13 novembre 2011 à 13:56:00

Les posts qui parlent de Dark souls sont monstrueusement incompréhensibles :noel: !

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
13 novembre 2011 à 14:26:05

Bah joue-y :-p

Xenora
Xenora
Niveau 10
13 novembre 2011 à 14:36:38

Moi je lis même pas pour pas me spoiler...
(enfin vu que je le ferai dans 5 ans y'a pas trop de risque non plus :noel: )

La vidéo du moment