Hier je me ne me sentais plus...
J'ai fais le monde d'Ariamis. J'ai presque regretté d'avoir tué le boss. J'ai surtout raté sa queue. Sinon, le combat est assez déstabilisant, mais assez facile en fait.
Puis j'ai foncé aux Cavernes de Crystal later Seath, ou j'ai eu droit à un bon gros bug (lui aussi j'ai pas eu sa queue). Mais pas le bug qui fait crever le boss, celui qui fait que j'étais coincé dans lui (un gros bug de collision quoi). Bref, le combat s'est résumé à je frappe un coup, je vois une potion, je frappe un coup...etc jusqu'à ce que l'un de nous meurt, c'était lui (bien fait d'embraser le feu des archives pour avoir plus de potions moi
) mais ça ne s'est pas joué de beaucoup, ma jauge de malédiction était presque remplie à la fin 
Heureusement qu'en guise de jambes de mon set d'Ornstein je portais la jupe surannée qui a une résistance monstrueuse à la malédiction...
Plus les 4 Rois mais j'en avais déjà parlé.
Ce soir le boss d'Izalith et j'irai enfin visiter la grande carcasse. Je me garde Nito pour plus tard (c'est monstrueusement chaud la tombe des géants
)