CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
24 juillet 2008 à 12:46:15

Radioblog sa doit bien faire 4 mois qu'il est fermé alors que sur eur page d'acceuile on peut lire sa: http://www.radioblogclub.fr/wait.php

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:53:18

Radio blog ne rouvrira jamais :snif:

Il y a eu un procès et ils ont du fermer le site, mais je ne comprend pas comment faire alors Deezer pour rester en vie !
De toute façon je commence à m'habituer à lui même si c'est vrai qu'il est lourd avec ses playlists et ses inscriptions et tout ça... Radioblog tu tapais ta musique tu l'entendais :(

flaye
flaye
Niveau 7
24 juillet 2008 à 12:55:39

Deezer :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:02:28

Zerrou --> Sur radioblog il y avait un moyen pour prendre les musiques écoutées, alors que pour Deezer je crois pas, c'est peut etre pour ça. :(

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
24 juillet 2008 à 13:05:57

Si c'est possible, la musique qu'on garde est de moins bonne qualitè mais on peut toujours prendre les musiques :ok:

L'utilitè du truc c'est justement de pas telecharger, pour ça y'a autre chose hein ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
24 juillet 2008 à 13:17:20

Deezer est un site légal.Ils ont passé des accords avec les maisons de disque et les artistes qu'on peut écouter sur le site.
Alors qu'il n'y avait pas cet accord pour radio blog.

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:28:46

Nouveau trailer pour FF vs XIII

http://www.ffshores.com/

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
24 juillet 2008 à 13:29:27

dsl c'est ce lien http://www.ffshores.com/News-758-Nouvelle-video-pour-Final-Fantasy-Versus-XIII.html

Gerang
Gerang
Niveau 29
24 juillet 2008 à 13:35:09

Sympatoche la vidéo, vraiment somptueux les dessins ^^

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
24 juillet 2008 à 15:51:28

les dessins :question:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 juillet 2008 à 15:58:25

LOOOL, une scène d'amour sur This Apparatus must be Unearthed, c'est comme euh...

Demander à Terminator d'être une femme de ménage :fou: Je m'en rappelle bien du Live à l'Electric Ball Room, et ça a rien de très... calmoromantique :o))
(d'ailleurs, ça c'est du live :p) Dommage qu'à la fin il soit trop essoufflé niveau voix, ça aurait été parfait si il avait plus de souffle pour les derniers "anonymous avenge my name" )

Sinon, c'est vrai que pour des ambiances mystiques, TMV est juste LE groupe rêvé... :rire:
Et y a qu'à piocher dans Amputechture pour ça :O

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:43:19

Salut salut ^^

Sérieux RadioBlog n'a toujours pas réouvert ? ^^
Je me suis tourné vers Deezer il y a 3 mois et je le trouve bien sympa :fier:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:15:52

Bonjour à tous!

Je me pose quelques questions sur les prochains FF, donc je m'adresse à vous! :noel:

- Vu les images de FF13, est ce qu'on peut commencer à avoir peur ? :peur: Parce que là, je me trompe peut être, mais ca me rappelle ff10-2 ... Perso je ne veux pas avoir de préjugés, mais si l'ambiance c'est du futuriste avec des nanas, je vais avoir du mal à l'acheter.

- Qu'entend ton pas "Jeu de rôle - action" pour FF versus 13 ? Un rpg avec quelques phases de shoot, ou un truc plus à KH, véritable action-rpg ? :question: (le pire serait que ce soit un truc a la dirge of cerberus, j'ai testé vite fait, et j'ai pas du tout accroché au gameplay...)

- Qu'est ce que ce projet FF universe ? :question:

- Je dois acheter quelle console, PS3 ou 360 ? (je suis plutôt pro sony, mais là je commence à changer d'avis...)

Merci d'avance à tous! Bye'

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:39:27

- FF10-2 n'était pas vraiment futuriste je trouve. Puis même si on a vu deux filles jusqu'ici, je les trouve pas très délurées quand même, surtout Lightning. Et vu les critiques qu'il y a eu autour du 10-2 je vois mal Square faire la même chose. Je comprends pas pourquoi les gens veulent toujours comparer les FF entre eux, ils sont tous différents, ce sera aussi le cas du XIII hein. :o))

- Pour Action-RPG, je pense que ça ressemblera à du Kingdom Hearts, tout simplement parce que c'est Nomura qui est aux commandes, comme pour les KH. Mais on n'a eu aucune info la dessus pour l'instant. :non:

- Jamais entendu parler.

- Bon perso je crois pas trop au maintien de l'exclu du versus sur PS3, donc vu que t'as l'air d'apprécier les RPG, je prendrai la 360 à ta place, vu tous les jeux qui vont arriver. L'idéal c'est quand même d'avoir les deux consoles. :noel:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
24 juillet 2008 à 23:47:15

- Vu les images de FF13, est ce qu'on peut commencer à avoir peur ? :peur: Parce que là, je me trompe peut être, mais ca me rappelle ff10-2 ... Perso je ne veux pas avoir de préjugés, mais si l'ambiance c'est du futuriste avec des nanas, je vais avoir du mal à l'acheter.

->Je trouve ça plus proche de Final Fantasy VIII mais en futuriste.Et puis Final Fantasy X-2 était un jeu à part.Je ne pense pas qu'ils nous referont un jeu avec une ambiance J-pop.

- Qu'entend ton pas "Jeu de rôle - action" pour FF versus 13 ? Un rpg avec quelques phases de shoot, ou un truc plus à KH, véritable action-rpg ? :question: (le pire serait que ce soit un truc a la dirge of cerberus, j'ai testé vite fait, et j'ai pas du tout accroché au gameplay...)

->Final Fantasy Versus XIII sera un action RPG,donc du meme genre que les Kingdom Hearts normalement.

- Qu'est ce que ce projet FF universe ? :question:

->Si tu parles du projet Fabula Nova Crystallis,c'est plusieurs jeux qui partageront une mythologie commune.

- Je dois acheter quelle console, PS3 ou 360 ? (je suis plutôt pro sony, mais là je commence à changer d'avis...)

->Si tu hésite,attends de voir les prochains jeux exclusifs prévus sur chaque console pour prendre celle avec les jeux qui te plaisent le plus.

1. SimaPang Voir le profil de SimaPang
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 15:58:25 Avertir un modérateur
  3. LOOOL, une scène d'amour sur This Apparatus must be Unearthed, c'est comme euh...

Demander à Terminator d'être une femme de ménage :fou: Je m'en rappelle bien du Live à l'Electric Ball Room, et ça a rien de très... calmoromantique :o))
(d'ailleurs, ça c'est du live :p) Dommage qu'à la fin il soit trop essoufflé niveau voix, ça aurait été parfait si il avait plus de souffle pour les derniers "anonymous avenge my name" )

Sinon, c'est vrai que pour des ambiances mystiques, TMV est juste LE groupe rêvé... :rire:
Et y a qu'à piocher dans Amputechture pour ça :O

->C'est vrai que ça n'irait pas sur This Apparatus Must Be Unearthed.La seule sur laquelle ça pourrait à la limite coller,c'est Asilos Magdalena.
Pour les ambiances mystiques,les albums solo de Omar(enfin,ceux du Omar Rodriguez Quintet et du Omar Rodriguez Band)contiennent aussi des musiques pas mal et encore plus bizarres.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juillet 2008 à 00:02:25

Très bien, merci à vous deux! :ok:

flaye
flaye
Niveau 7
25 juillet 2008 à 04:01:33

Bonjour :noel:

LeLumineux
LeLumineux
Niveau 8
25 juillet 2008 à 11:40:33

Moi aussi je me suis tourné vers deezer mais je le trouve assez lent comme site.

Xenora
Xenora
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:45:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-1122-459-0-1-0-0.htm#message_77237
| Citation de : Flaye
| Date du message : 25 juillet 2008 à 04:01:33
| Contenu du message :
| "
Bonjour :noel:
"

Ah ok l'insomniaque. :o))