- Vu les images de FF13, est ce qu'on peut commencer à avoir peur ?
Parce que là, je me trompe peut être, mais ca me rappelle ff10-2 ... Perso je ne veux pas avoir de préjugés, mais si l'ambiance c'est du futuriste avec des nanas, je vais avoir du mal à l'acheter.
->Je trouve ça plus proche de Final Fantasy VIII mais en futuriste.Et puis Final Fantasy X-2 était un jeu à part.Je ne pense pas qu'ils nous referont un jeu avec une ambiance J-pop.
- Qu'entend ton pas "Jeu de rôle - action" pour FF versus 13 ? Un rpg avec quelques phases de shoot, ou un truc plus à KH, véritable action-rpg ?
(le pire serait que ce soit un truc a la dirge of cerberus, j'ai testé vite fait, et j'ai pas du tout accroché au gameplay...)
->Final Fantasy Versus XIII sera un action RPG,donc du meme genre que les Kingdom Hearts normalement.
- Qu'est ce que ce projet FF universe ?
->Si tu parles du projet Fabula Nova Crystallis,c'est plusieurs jeux qui partageront une mythologie commune.
- Je dois acheter quelle console, PS3 ou 360 ? (je suis plutôt pro sony, mais là je commence à changer d'avis...)
->Si tu hésite,attends de voir les prochains jeux exclusifs prévus sur chaque console pour prendre celle avec les jeux qui te plaisent le plus.
- SimaPang Voir le profil de SimaPang
- Posté le 24 juillet 2008 à 15:58:25 Avertir un modérateur
- LOOOL, une scène d'amour sur This Apparatus must be Unearthed, c'est comme euh...
Demander à Terminator d'être une femme de ménage
Je m'en rappelle bien du Live à l'Electric Ball Room, et ça a rien de très... calmoromantique 
(d'ailleurs, ça c'est du live
Dommage qu'à la fin il soit trop essoufflé niveau voix, ça aurait été parfait si il avait plus de souffle pour les derniers "anonymous avenge my name" )
Sinon, c'est vrai que pour des ambiances mystiques, TMV est juste LE groupe rêvé... 
Et y a qu'à piocher dans Amputechture pour ça :O
->C'est vrai que ça n'irait pas sur This Apparatus Must Be Unearthed.La seule sur laquelle ça pourrait à la limite coller,c'est Asilos Magdalena.
Pour les ambiances mystiques,les albums solo de Omar(enfin,ceux du Omar Rodriguez Quintet et du Omar Rodriguez Band)contiennent aussi des musiques pas mal et encore plus bizarres.