CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

flaye
flaye
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:46:01

Dans ma ville, avec la chaleur qu'il fait, la plupart se réveillent en nuit et dorment pendant la journée, un peu comme les vampires, vous voyez. :noel:
Et je reconnais que l'insomnie est l'une de mes qualités. :oui:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
25 juillet 2008 à 14:21:59

Hellow :)

Konshi
Konshi
Niveau 65
25 juillet 2008 à 14:39:51

Je le trouve aussi proche de Final 8
Surtout avec le personnages qui ressemble a seifer

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
25 juillet 2008 à 16:52:31

Qualitè ? :malade:
J'ai perdu le sommeil ces vacances, et franchement hyper frustrant :/

Ceux qui utilisent Deezer, pensez à mettre le lecteur externe, ça devient beaucoup moins lourd et plus sympa :)
Bref tout ça c'est question d'habitude, si maintenant Radio blog revenait à la vie je ne l'utiliserai pas ^^

Pour les questions je me suis arrété là :

"
- Vu les images de FF13, est ce qu'on peut commencer à avoir peur ? "

FF fait partie des jeux les plus plaisants à jouer, tous les FF numérotès sont une marque de confiance, aucun ne m'as jamais déçu au point de dire "c'est un mauvais jeu..." . Donc là, en voyant juste le logo du jeu, je comprends tout à fait qu'on puisse le trouver super parceque FF ne nous a jamais déçu, mais je comprendrai jamais les gars qui disent qu'ils ont peur que ce soit une merde à cause de ce logo et ces images...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:11:03

Goear c'est mieux car la qualité du son est clean à 100 % (à part pour les 2 % qui savent pas uploader une musique) :oui:
Perso les nuits blanches c'est cool :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:21:07

http://www.goear.com/listen.php?v=fbc4fa6

http://fr.youtube.com/watch?v=_4F92UmBhzM&feature=related
:oui:

flaye
flaye
Niveau 7
25 juillet 2008 à 19:24:02

Qualitè ? :malade:

:d) c'était ironique, je suis le plus apte pour savoir à quel point ça fait souffrir.... ( tremblement musculaire, nervosité, accélération ou ralenti du poul, problèmes respirations pendant la nuit; et le corps frêle à l'état d'un ivre ) etc etc...

hiro20
hiro20
Niveau 8
25 juillet 2008 à 19:43:54

vous trouvez pas que la ps3 vas mal ces derniers temps? sony miser tout sur metal gear solid 4 mais la folie mgs4 s'est vite estamper, et maintenant c'est FF13 qui n'est plus une exclusivité ps3, je suis pas sure mais sa sent l'œuf pourri en ce qui concerne l'avenir de la ps3, et je tient a faire savoir que je ne suis ni pro microsoft ni pro sony ni pro wii, je suis pro fun.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:50:31

OSEF de ses ventes, moi ma PS3 me plaît bien. :oui:
De tout mes jeux je n'ai qu'une seule déception :

Heavenly Sword : Magnfique! L'un des meilleurs beat em all que j'ai pu jouer... parfois je ne comprends pas les critiques!!
Assassins Creed : Excellent scénario + claque graphique, c'est un bon jeu :)
COD 4 : 168 heures de jeu sur tout mes comptes...
MGS 4 : Meilleur jeu du monde entier de toute la terre et si jamais j'ai l'occasion de jouer aux jeux des autres planètes je crois que MGS4 aurait tout de même de grandes chances d'être le meilleur.

La deception étant GTA 4...

Il y a encore de grands jeux qui viennent d'ici la fin d'année, donc non la PS3 n'est pas en crise...

The-Heavens
The-Heavens
Niveau 5
26 juillet 2008 à 10:51:19
  1. SimaPang Voir le profil de SimaPang
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 18:21:07 Avertir un modérateur
  3. http://www.goear.com/listen.php?v=fbc4fa6

http://fr.youtube.com/watch?v=_4F92UmBhzM&feature=related
:oui:

Vive Tetragrammaton et Day of The Baphomets(le solo de Marcel,ça doit etre pas mal en concert).
Et je suis d'accord pour Goear(que tu m'avais fait découvrir).C'est un bon site de musique.En plus,on y trouve plus facilement des musiques moins connues.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:48:23

Ouais, j'avais lu ton post le disant :-)

Sinon Hiro :d) Heu 84 % de vente de PS3 en plus aux States grâce à MGS4, sur la période Mars Juin 2008 comparé à l'année fiscale 2007...
Tu me diras où ça sent l'oeuf pourri :-d

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:30:24

C'est justement l'œuf pourri parce que y a rien après mgs4 qui pourra booster les ventes de la ps3.
La console ne fera pas faillite car elle est déjà bien vendue, mais elle est certainement pas la gagnant de cette génération ( qui pour moi est composé de la 360 et la ps3 )
La wii je la qualifie comme une console de divertissement et non de jeux vidéos.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:33:55

J'peux pas dire, t'as raison pour la Wii, Tendo a foiré sur ce coup.
Mais pour la PS3, elle ne cesse de rattraper les ventes de la 360 donc pour l'instant, je trouve ça rapide de dire qui sera le gagnant.
( ouais non car dans ce cas là j'dis quand même qu'c'est la Wii qui a No More Heroes, Mad World et ptêt la ré édition de Shenmue 1 et 2).

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:42:22

Il a raison, y'a bien deux gagnants :oui:
La PS3 depassera certainement la 350 vu les vntes, mais ce sera dans longtemps et pas de beaucoup... Quelques millions, rien de bien significatif. Mais j'aime pas qu'il y a deux gagnants en tout cas :/ Et puis cette GDC c'est vraiment un fléau!

Nintendo a foiré sur ce coup et certainement pour toujours, après ces chiffres de ventes hallucinants comment veux-tu qu'ils se réinteressent aux vrais Gamers ? (terme que je n'utilisais jamais avant avant cette Next Gen qui nous a rajouté des faux joueurs...)

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:03:50

Je pense comme Zerrou, la PS3 reviendra peut etre mais dans longtemps (en même temps son cycle de vie devrait être un peu plus long que celui de la 360, donc c'est logique).
Moi ce qui m'inquiète le plus, c'est la prochaine génération. Quand je vois le succès de la Wii (et de la DS aussi) grace au marché casual, ça m'étonnerait pas que Sony et Microsoft essaient de manger des parts (on l'a vu dès cet E3 d'ailleurs).
Fin d'ici là je pense que je jouerai plus je pense, donc c'est pas bien grave. :o))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
27 juillet 2008 à 04:36:29

J'pense idem...
Que dire?

...

What else? :-d

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:04:55

Tiens tu penses que tu joueras plus quand tu seras plus grand Xen ? :p)
C'est bizarre moi je me vois mal arrêter de jouer à la console un moment donné :(

J'espère que ce que tu dis n'arrivera pas en tout cas, des JV entièrement casual... :malade: Des marios partout...

Sinon, vous le sentez bien vous le remake FF7 ou pas ?
Apparement SE va annoncer un truc super important pour le DK machin le 3 Aout :p)
Et puis y'aura ICO 3 à la game convention :-d

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:58:57

Je continuerai peut être, mais à très faible dose quoi. :p)
Le remake de FFVII j'y crois pas vraiment, j'espère plus un Kingdom Hearts 3 ou un Vagrant Story 2 (encore moins probable que le remake lui :noel: )

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:08:33

Il y a plein de trucs à revoir dans le jeu FF7 :)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:19:29

Le tout en HD :bave:

Presque arrêter de jouer Xen ? Ouah, chaud ^^
Pour ma part j'espère juste passer de l'autre côté, c'est-à-dire programmeur de jv :fier:

La vidéo du moment