CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juin 2008 à 01:20:34

Il leur en manquait déjà pas mal(presque toute la défense et le gardien)dans le match contre la Croatie et ils ont gagné donc ils ont leurs chances.Et puis on a vu qu'ils étaient determinés et qu'ils jouaient à fond.Et il leur reste quand meme des bons joueurs.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juin 2008 à 01:26:10

Je viens de voir qu'ils ont que 13 ou 14 joueurs disponibles pour le pochain match.Ils pourront meme pas faire 3 remplacements.

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:34:07

Moi je dis Allemagne - Russie pour la finale :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 02:08:37

Contre l'Allemagne, ce sera limite :non:

Jds17
Jds17
Niveau 10
22 juin 2008 à 08:58:42

Allez la Turquie ! :noel:

Faut qu'il sore leurs tripes. :content:

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
22 juin 2008 à 10:06:02

Non, j'en ai marre moi de ne pas pouvoir dormir jusqu'à 3h du matin à cause de leurs klaxons :nonnon: :o))

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:25:48

"Si ça va aux Tirs aux buts, les Pays Bas seront éliminés, Van Der Sar je suis convaincu qu'il est nul. "

U ?
Il a fait des arrêts de folie hier ! Je sais pas si t'as vu le match mais c'était incroyable, il a joué à la perfection. S'ils étaient arrivès aux pénos, la victoire serait aux Pays-Bas, et ce serait dégueulasse vu que les Russes ont largement mérité de gagner !

Bravo les Hollandais, bravo ! Si c'est pour faire un quart de finale comme ça fallait mieux laisser la place à la France ou la Roumanie, au moins on aurait eu un vrai match.

Du coup je modifie mes pronostiques de la finale, ce sera Russie-Allemagne :( Avec une victoire de l'Allemagne. A part s'ils goutent le même poison qu'on gouté les Hollandais avant le match et qui leur a donné une très forte constipation.

Mais vive la Turquie quand même ! Y'a

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:26:35

[...] qu'elle pour rendre ce deuxième tour interéssant !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:41:57

"Bravo les Hollandais, bravo ! Si c'est pour faire un quart de finale comme ça fallait mieux laisser la place à la France ou la Roumanie, au moins on aurait eu un vrai match."

:d) Enlève la France :rire2:

Puis les turcs n'ont rien montré contre les Croates. J'ai vu le résumé du match y'a 5 minutes et les turcs n'ont rien montré, c'est la Croatie qui méritait d'aeller en demi.. donc maintenant je suis vraiment dégouté :hap:

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:41:57

"Bravo les Hollandais, bravo ! Si c'est pour faire un quart de finale comme ça fallait mieux laisser la place à la France ou la Roumanie, au moins on aurait eu un vrai match."

--> Vu le niveau de la France et celui de la Russie, je pense qu'il vaut mieux pas imaginer ce qui se serait passé en cas de rencontre... :/

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:42:34

Lol PEMT pour dire presque la même chose. :o))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:43:34

Les grands esprits se rencontrent :cool:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
22 juin 2008 à 11:51:22

->Ils ont fait un bon match mais ils arrivaient moins à tenir sur la durée du match.Et la Russie a joué très bien.

"Puis les turcs n'ont rien montré contre les Croates. J'ai vu le résumé du match y'a 5 minutes et les turcs n'ont rien montré, c'est la Croatie qui méritait d'aeller en demi.. donc maintenant je suis vraiment dégouté :hap: ".

->La Croatie a eu plus d'occasions mais la Turquie en a eu aussi.C'est juste que la Turquie cadrait beaucoup moins souvent.Et il y a aussi eu l'arbitrage qui a parfois été défavorable à la Turquie(pénalty refusé,cartons de Arda et Tunçay et un coup franc donné à la Croatie alors que les turcs étaient persuadés que c'était pour eux).

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:07:34

La faiblesse des Hollandais, c'était leur défense.. comment tenir Pavlyuchenko et Arshavin ? C'est des monstres ces 2 là..
Alors que Mathijsen et Ooijer avaient si bien tenu les attaques françaises et italiennes.. ils étaient sans doute trop fatigués :/

Mais une chose est certaine, c'est que la clé de la réussite russe, c'est Hiddink qui la tenait :ok:
Le meilleur entraîneur au monde pour moi, il a réussi partout ou il a été.

Si seulement il pouvait venir entraîner un jour notre équipe nationale :ange:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:45:26

Viva Espana ! :fete:

Je m'attendais à un bien meilleur match que ça !! Qu'est-ce c'est que ce jeu pourri ? :ouch:

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:37:58

Whaa...
Quel match palpitant.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:15:40

Tirs au but.. c'est foutu pour l'Espagne :-(

Xenora
Xenora
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:25:27

Yes vive l'Espagne ! :fete:
Victoire tout à fait méritée. :o)
Pour l'instant mon pari Allemagne-Espagne est toujours faisable. :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:27:04

YES !!!!!!! :fete: :fete:
Faut que l'Espagne mange la Russie maintenant :fete:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:38:20

Pourquoi tu dis que c'est une victoire méritée Xen ?
Moi j'aurai aimé que les deux équipes se fasse éliminer pour nous avoir fait vivre un aussi mauvais quart de finale d'Euro. :(

Bon je suis quand même content pour la défaite des italiens.

Pwned Di Natale le simulateur ! Même si j'ai eu pitiè pour lui pour le péno, ils n'avaient pas à le siffler pendant son péno ça se fait pas :honte:

La vidéo du moment