CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi ff8 est un mauvais final.

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
30 janvier 2007 à 02:44:27

sephiroth, ultimécia, kuja, seymour

trouvez l´intrus (intruse?) :(

magickey
magickey
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:04:26

Ca c´est ton avis, beaucoup de gens adore ce ff.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2007 à 07:26:29

L´intrus ? Seymour, parce que c´est le héro d´un jeu FF sur PS2 alors que les autres c´est PSOne :noel:

Serieux, l´intru c´est Sephiroth, parce que les autres méchant sont bien plus puissant et redoutable ( surtout Ultimécia :) )
Sephiroth dans sa forme final a 1HP -_- Même en lui lancant un caillou dans le pied, je suis sur qu´on le tue sans probleme. Sans Jenova, Sephiroth n´est rien.

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
30 janvier 2007 à 14:45:10

oué mé ultimécia n´est pa un "méchant charismatique" et en + san vouloir fair de sexisme c´est un personnage féminin... :nah:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
30 janvier 2007 à 14:54:01

qui ose me traiter de nul :sournois: ?

oui c´est vrai qu´Ultimecia est moins charismatique que les autres, mais c´est pas pour autant que FFVIII est nul, très loin de là :ok:

blackfire
blackfire
Niveau 10
30 janvier 2007 à 15:12:13

"c´est un personnage féminin"

Génial l´argument... :sarcastic:

-_-

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2007 à 15:35:02
  • _ZARBON_ profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 14:45:10 avertir modérateur
* oué mé ultimécia n´est pa un "méchant charismatique" et en + san vouloir fair de sexisme c´est un personnage féminin... :nah:

:d) Sephiroth est pareil. Tu m´excuses, mais le considèrer comme le plus grand méchant alors qu´il ne sait rien faire ( tu m´excuses, mais ne pas savoir se battre sans sa mère, c´est pitoyable :noel: ) . Ultimécia perso féminin ? Et alors ? Cette feme comme tu le dit démoli sans probleme, Sephiroth ou même Seymour. Kuja est un mix des deux et pourtant, c´est le plus charismatique de tous ...

Machin
Machin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:20:03

Kuja et Seymour aussi sont des personnages féminins hein. :]

+1 zelby aussi au passage, t´as bcp médité avant de sortir ton argument béton ^^

Kazuki_fucho-in
Kazuki_fucho-in
Niveau 7
30 janvier 2007 à 16:40:06

Pour moi l´intrus c´est ce débile de Seymour ! :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 janvier 2007 à 17:40:46

Puis de toute manière, juger un jeu sur un perso, c´est débile.

Ax :d) Je trouve Seymour mieux que Sephy moi ^^ ( mais bon, moi niveau perso FF7, a part Youffie et Nanaki ... :sarcastic: :p) )

Benaam
Benaam
Niveau 3
30 janvier 2007 à 21:16:01

Seymour est chiant dans le fais qu´il a trois ou 4 forme qui sont pas toujours facile, mais je trouve que les bosses des différents FF sont simple si tu es bien préparer mais Ultimecia me plais mieux au niveau des pourvoirs et puis faut y aller pour la mettre HS pour ça que je préférer utiliser invincible tellement elle es relou:!!! Vive Ultimecia la corriace au féminin

Final_Angel
Final_Angel
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:56:59

ZARBON :d) ff8 c´est celui ke j´aime le moins, mais c´est pas pour sa ke je le trouve mauvais :ok:
:d) séphiroth est trop puissant :coeur:
:d) ultimécia est trop balèze :coeur:
:d) Kuja est excéptionnel :coeur:
:d) seymour ..... :question: nan en fait lui j´laime pas

_ZARBON_
_ZARBON_
Niveau 8
30 janvier 2007 à 23:55:15

Seymour c largement mon préféré, certainement le plus vicieux (avec kuja) parmis tous :sournois: sephiroth est pa mal mé c vrémen le combat de fin qui fait tout son charme ou presque. sinno bah dsl mé ultimécia nan jpe vrémen pa, c pa une question de force, de Hp ou de magie mais simplement de feeling. un méchant de Final fantasy g du mal a l´imaginer femme, ca colle pas...

PS: Vayne à l´air pas mal pour final 12! :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:25:26

Balaise l´argumentation et l´ortho dis donc :/

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
31 janvier 2007 à 03:06:37

putain que je deteste la voix de seymour^^

Machin
Machin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:58:45

Clair il a une vieille voix traînant et mielleuse, c´est insupportable :). Même dans le combat au cours duquel on le joue contre Ghi je le tabassais :D

Niveau charme de Sephi, c´est plutôt son parcours, ses tourments et son côté détraqué qui lui donnent un charisme tellement monstrueux.

Pis Masamune... >_>

Bref Ultimécia n´est pas spécialement charismatique comparée à Séphi, mais par contre, à côté des deux autres lopettes... enfin c´est qu´un avis personnel. Puis une méchante de temps en temps, ça fait pas de mal :).

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:20:18

je me bats sans ma mère :sournois:
et je suis de loin le plus charismatique de tous :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
31 janvier 2007 à 08:27:53

De toutes manière, le meilleur c´est Kefka :oui:

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
31 janvier 2007 à 08:49:44

Moi j´aime bien Ultimecia,mais aucun mèchant n´arrive a la cheville de Seymour!Imaginez un homme avide de pouvoir qui à tuer son propre pour prendre sa place au pouvoir,et que derriére l´homme gentil(et mechant) se cache un homme qui na pas hésiter a tuer Kinoc!Car celui-ci rêve de devenir Sin afin de plonger Spira dans le repos èternel!Alors si ca cest pas du charme :-)

_squall
_squall
Niveau 14
31 janvier 2007 à 08:52:48
  • _ZARBON_ profil
  • Posté le 30 janvier 2007 à 02:44:27
  • sephiroth, ultimécia, kuja, seymour
  • à moua*
  • kuja est une tapette, bonjour le charisme.

1m20 et 25 kg tout mouillé, sa prestation dans ff9 m´a fait autant d´effet qu´un ventilo en panne en été.(ça c´est d´la comparaison xD)
Faut dire aussi que j´ai detesté FF9...un ff qu´avec des perso dmerdes, c´est dur a gérer pour moi.Enfin pour en revenir a Kuja, c´est pas que j´ai vraiment quelque chose à lui reprocher, il est juste nase et pas charismatique.c´est lui l´intruse? j´ai gagné :)?

• Seymour...je vais pas en rajouter, de toute façons j´ai oublier a quoi il servait dans ff10.
  • Ultimecia, déja contrairement a beaucoup de boss de fin, bin on la voit qu´a la fin xD , la plus part du temps elle possède Edea puis Rinoa, elle tire les ficeles de son coté et nous on se fait berner...(soit disant).scénaristiquement elle est bien utilisé,la fin du combat cloture bien le scénar, avec les dernières phrases, puis les flash et tout, j´ai bien aprécié.

moins frustrant que la fin de ff7 par exemple.
apres techniquement, bin c´est un boss quoi...suffit de trouver la combine pour l´eclater, quoi que le principe de la citadelle ,j´ai trouvé ca génial, on peut pas parler d´ultimecia, sans parler de sa citadelle...
Bref, un très bon Boss, qui m´a pas du tout décu, certe il manque un peu de charisme, mais c´est surement pas une histoire de sexe, car Edea de son coté, elle en jète en max!...

bon je dirais rien sur sephiroth, il n´est plus a défendre. sa vie une épopée, son caractère bien torturé, une puissance qui en fait un dieu, graphiquement, on peut pas dire qu´il soit moche. bref, le mechants parmis les mechants xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment