- _ZARBON_ profil
- Posté le 30 janvier 2007 à 02:44:27
- sephiroth, ultimécia, kuja, seymour
- kuja est une tapette, bonjour le charisme.
1m20 et 25 kg tout mouillé, sa prestation dans ff9 m´a fait autant d´effet qu´un ventilo en panne en été.(ça c´est d´la comparaison xD)
Faut dire aussi que j´ai detesté FF9...un ff qu´avec des perso dmerdes, c´est dur a gérer pour moi.Enfin pour en revenir a Kuja, c´est pas que j´ai vraiment quelque chose à lui reprocher, il est juste nase et pas charismatique.c´est lui l´intruse? j´ai gagné
?
- Seymour...je vais pas en rajouter, de toute façons j´ai oublier a quoi il servait dans ff10.
- Ultimecia, déja contrairement a beaucoup de boss de fin, bin on la voit qu´a la fin xD , la plus part du temps elle possède Edea puis Rinoa, elle tire les ficeles de son coté et nous on se fait berner...(soit disant).scénaristiquement elle est bien utilisé,la fin du combat cloture bien le scénar, avec les dernières phrases, puis les flash et tout, j´ai bien aprécié.
moins frustrant que la fin de ff7 par exemple.
apres techniquement, bin c´est un boss quoi...suffit de trouver la combine pour l´eclater, quoi que le principe de la citadelle ,j´ai trouvé ca génial, on peut pas parler d´ultimecia, sans parler de sa citadelle...
Bref, un très bon Boss, qui m´a pas du tout décu, certe il manque un peu de charisme, mais c´est surement pas une histoire de sexe, car Edea de son coté, elle en jète en max!...
bon je dirais rien sur sephiroth, il n´est plus a défendre. sa vie une épopée, son caractère bien torturé, une puissance qui en fait un dieu, graphiquement, on peut pas dire qu´il soit moche. bref, le mechants parmis les mechants xD