et comme dis doublonstye... tu as des reference assez pourris pour quelqun qui nous traite de fanboys.... je veux dire par la que tekken... rien que ca, date de 95 je crois, cet a dire qu´avant tekken y´a deja du beau monde , Street fighter...KOF.. enfin j´en passe et des meilleurs...tu as des reference et une culture du jeux de baston digne d´un petit collegiens de 14 ans qui ne jure que par la qualité graphique... enfin tous ici te diront que la beauté d´un jeu c´est important.. mais si c´etait vraiment primordial PES ne se serai jamais vendu^^...et fifa n´aurai jamais bougé sont c*l...donc, tout ca pour dire que moi qui suis fan de ce type de jeu, qui a adoré un jeu cmme soulblade( oui car soulcalibur commence par la )...je ne peu pas laissé quelqun dire que tel jeu est moche paske un autre jeu sera presumé plus jolie, sachant en plus que le style graphique de soulcalibur n´est pas vraiment le meme que celui de VF..je pense que la comparaison est de toute maniere une erreur..mais a la limite je vais te laiss dans ton beau et tendre delire...apres tout chacun ses gouts, meme si les tiens me laisse perplexe..tu dis que les combats sont lents... non mais je reve...c´est realiste et plutot nerveux ( pour peu quont sache jouer biensure)... apres quand ont est habitué a doa4... qui se laisse amadoué en 2 heures... VF nous parrait vraiment injouable...quand j´entend dire que DOA est technique... me faite pas rire sil vous plait.. j´aime bien cejeu mais faut pas poussé.. n´importe qui qui prend le premier perso du jeu peu t´enchainé la tronche sans avoir jamais jouer au jeu... les contre? bha qui ne sais pas fair les contre dans doa.. ya rien de bien compliqué..tout le jeu repose sur les contre... autrement dis tu prend un perso, tu appuie 5 fois d´afiilé sur le meme boutons et le mec t´envoi sur mars et en prime tu le touche pas souvent puiskil te contrera en permanence...pour peu que ton contre marche evidement...le plus dur dans DOA4 finalement c´est de pas s´ennuiyé a force de jouer tant les possibilité sont tres tres faible...les coup sont perpetuellement repeté... et donc quand quelqun a dis s´etre pris une branlé par un gamin de 10 je le crois volontié; moi meme je me suis fais demonté par ma copine.. alors qu´elle appuyai n´importe ou...enfin, je m´excuse je m´eloigne bcp du sujet, c´est que sa m´irrisse un peu les poils de lire des betises sans nom parfois, VF5 est vraiment un jeu trs beau, gameplay profond a souhait, et j´ai pas d´action chez sega donc j´ai rien a gagné a fair l´eloge du jeu... il est bon,mais apres tout...ta le droit de resté cloitré dans ton etroitesse d´esprit..mais pr trouvé ce jeu moche, faut vraiment etre de mauvaise foi.. c´est ton cas je pense, salut