CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est laid

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:38:05

:bravo: a tous les fans boys :bravo:

Faut arrêter de vous toucher avec votre VF5 sérieux parce que y´a pas de quoi se relever la nuit. Un des trucs qui m´a bidonné c´est le perso Sarah. Quand elle ne bouge pas elle sautille légèrement et le jeu est si bien foutu qu´on a l´impression qu´elle flotte au dessus du vide :rire: Et puis c´est lent... A croire que les persos du jeu sont tous paraplégiques. Les décors sont vides au possibles. Les combats sonts mous. Toujours pour reprendre SC ou DOA (des références pour moi les fans boys)chaque coup de pied ou de poing on le ressent.¨Par les vibrations dans le pad, par les bruitages exagérés certes mais qui donnent une vraie impression de puissance. Alors que la j´ai l´impression de coller des gifles a chaque fois :rire: Enfin bref. C´est super que techniquement y´a a rien a dire avec la palette de combos proposer, les stances pour chaque perso etc... Mais pour le reste :malade: :malade:

Obud on pouvait déja aller se taper en Live avec DOA4 y´a de ca presque 2 ans :bravo:

tieums
tieums
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:37:10

mouarf!j´ai vu la note que tu as donner au jeu!le probleme c´est que tu avoues que tu n´a jouer qu´a la demo,alors bon question obejectivitée tu repasseras!c´est sur qu´un jeu comme DOA ou tu balances des gars du 15éme etages et qui se releve comme si de rien était c´est beaucoup plus fun et plus credible que vf5!chacun ses gouts mais il faut faire la part des chose vf5 est une simulation et doa ainsi que SC sont des jeux arcades!puis le coup avec sarah c´est du grand n´importe quoi!c´est vraiment histoire de chippoté!tiens taki elle a un nibbard plus gros que l´autre!tu crois que ca vaux le coup de faire un topic pour ca?!!puis dire que le jeu est laid,ca c´est la meillieur!tu lis le brail bonhomme?!!lol.

bellus
bellus
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:48:16

de toute façon Panzer-Delta la beauté d´un jeu reste malgrès toute subjective.
Enfin moi j´ai enfin mon VF5 360 et je vais pouvoir jouer online.

Obud
Obud
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:43:25

Obud on pouvait déja aller se taper en Live avec DOA4 y´a de ca presque 2 ans :bravo:

ouais ...mais dans quelles conditions :honte: :rire2:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:10:32

pourquoi tu dis que des conneries panzer j aime vf et j aime aussi soul calibur(j adore meme)et quand tu dis avoir vu des combats de soul calibur4 si c est les videos qui ont 2/3 mois,ça n est en rien aussi beau que vf5 vu que le jeu en etait à 20/100 du developpement,et de 2 il n y a aucune video de combat avec barre etc de soul calibur 4 qui a été diffusé donc n orgasme pas sur de simple video ou l on voit 3 coups meme si ce jeu presage du lourd,de 3 j aime aussi doa4,donc sache que les jeux sont different et que vf5 à presque 1 an et est encore le plus beau jeu actuelle de baston et le plus realiste.si ça va pas vite c est parceque c est du vrai combat realiste c est sur que t aura pas de contre disparition en petales de rose à la kasumi.alors arrete de critiquer le jeu sous ses aspects realiste parceque quand on comprends rien on dit pas C EST DE LA MERDE ,ON DIT J AIME PAS.

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:15:33

Bon ! Alors on va faie un post qui va clore ce topic dépitant ...

Panzer-Delta, apparement tu attend DOA4 et SoulCalibur4. Je te l´avoue ce dernier sera comme a l´acoutumée magnifique (cf SC3 sur ps2 assez bluffant).

Mais de la a dire que VF5 soit moche, c´est un mensonge effroyable a ton objéctivité. (si du moins tu en as une).

Donc si tu as une envie forte de abaisser VF5, trouve un autre critére, et au moins argumente que l´on puisse en parler. Car dire "c´est moche" et "mon truc c´est mieu" -> ca sert a rien :p

Sur ce, je vais pleurer ma version Ps3 sans online dans mon coin ! Bye

fou_furieux
fou_furieux
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:17:49

Ah oui !

Je viens de lire ton dernier post, pareil : tu arrive a dire que c´est lent !
Pas plus que SC3 a ce que je sache (et je suis un fan de tournoi depuis plusieures années)

woodoo4
woodoo4
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:27:19

Moi je n´irai pas dire que c´est laid sur Xbox360, faut pas déconner, mais pour moi ça reste graphiquement inférieur à la PS3, qui est plus fluide, avec des effets de lumière plus réaliste.
On parle d´aliasing, mais il y en a aussi sur PS3, notamment sur la map avec les palmiers.
Après gros avantage pour la version Xbox : le live !

Doublonstyle
Doublonstyle
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:37:16

Salut tout le monde !
T´as raison mon grand, VF c´est une daube indigne d´un Rise Of The Robots, et DOA et le jeu le plus technique jamais inventé.
T´as pas un peu l´impression d´être un gros troll toi ? Tu balances nawak (sans dec il est sublime ce VF) et tu traites de "fanboy" le 1er qui te fait l´honneur de te répondre comme si t´étais quelqu´un de normal. Allez arrête de te la jouer gamin.
PS j´aime aussi Doa, SC, Tekken, Street Fighter (à peu prés toute la série), KOF, et j´en oublie, et j´suis pas le seul ... donc tes références ma pool tu sais ou tu peux te les carrer ... t´impressionnes personne ici avec tes références inédites je pense, essaye plutôt ça avec le forum Tekken 6, t´es juste passé pour un mariole ici.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
25 octobre 2007 à 22:24:01

panzer tutkalm en double et en style

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
28 octobre 2007 à 02:09:41

Pas envie de lire tous ca! :sleep:

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
28 octobre 2007 à 02:19:55

histoire de chippoter (meme si je suis tres d´accord avec toi, angelclad) c´est Soul Edge le premier de la série, soulblade en fait c´est l´équivalent de soul edge version 2 en arcade. ;)

AngelClad
AngelClad
Niveau 1
28 octobre 2007 à 02:37:34

bonsoir, donc je viens de voir quelques chose de choquant...VF5 laid??dans ce cas bon nombre de jeux sortis a l´heure actuel sont moche...VF5 est d´une rare beauté sur bien des plan.. l´epidermes des perso est extrenement proche de la realité..j´ai rarement vu un grain de peau aussi realiste,de plus, j´entend partout "soulcalibur" par ci et par la....mais corigez moi si je me trompe... soulcalibur est encore en cour de developement non?si ont dois tombé dans la betises autant le fait jusk´au bout non? moi je le dis,VF5 est moche comparé a tekken 12... qoi vous n´etes pas d´accord^^... non enfin... plus serieusement,le gameplay de vf5 est d´une rare profondeur pour un jeu de ce type,moi qui suis fan de VF ainsi que de tekken et DOA..je vous parle donc sans parti pris.. je joue a doa depuis le tout premier.. et croyé moi, le premier DOA ressemblais etrangement a VF premier du nom...quand a tekken.. il y a bien longtemps qu´un tekken n´est pas vraiment arrivé sur le marché...sachant qu´une année dans le monde du jeu video est une eternité en therme d´evolution....enfin je me perd dans mn commentaire... tout ca pour dire que VF5 et beau, tres beau, voire meme le plus beau je de combat du marché, pas comppliqué me direz vous vu la concurence...et vous avez bien raison... mais a defaut d´avoir de la concurence nous avons de bons jeux...quand je lis certains post je me demande si certain ont réellement jouer au jeu ou si ils parlent juste par raport a leur aprioris sur le jeu...bref, j´arette la,moi je le trouve beau, et la plupart des gens partagent cet avis, donc pour ceux qui trouve le jeu moche.. attend VF9 ou alors va a optique 2000 paske je crois que tu as un probleme de vu assez grave :)

AngelClad
AngelClad
Niveau 1
28 octobre 2007 à 02:52:49

et comme dis doublonstye... tu as des reference assez pourris pour quelqun qui nous traite de fanboys.... je veux dire par la que tekken... rien que ca, date de 95 je crois, cet a dire qu´avant tekken y´a deja du beau monde , Street fighter...KOF.. enfin j´en passe et des meilleurs...tu as des reference et une culture du jeux de baston digne d´un petit collegiens de 14 ans qui ne jure que par la qualité graphique... enfin tous ici te diront que la beauté d´un jeu c´est important.. mais si c´etait vraiment primordial PES ne se serai jamais vendu^^...et fifa n´aurai jamais bougé sont c*l...donc, tout ca pour dire que moi qui suis fan de ce type de jeu, qui a adoré un jeu cmme soulblade( oui car soulcalibur commence par la )...je ne peu pas laissé quelqun dire que tel jeu est moche paske un autre jeu sera presumé plus jolie, sachant en plus que le style graphique de soulcalibur n´est pas vraiment le meme que celui de VF..je pense que la comparaison est de toute maniere une erreur..mais a la limite je vais te laiss dans ton beau et tendre delire...apres tout chacun ses gouts, meme si les tiens me laisse perplexe..tu dis que les combats sont lents... non mais je reve...c´est realiste et plutot nerveux ( pour peu quont sache jouer biensure)... apres quand ont est habitué a doa4... qui se laisse amadoué en 2 heures... VF nous parrait vraiment injouable...quand j´entend dire que DOA est technique... me faite pas rire sil vous plait.. j´aime bien cejeu mais faut pas poussé.. n´importe qui qui prend le premier perso du jeu peu t´enchainé la tronche sans avoir jamais jouer au jeu... les contre? bha qui ne sais pas fair les contre dans doa.. ya rien de bien compliqué..tout le jeu repose sur les contre... autrement dis tu prend un perso, tu appuie 5 fois d´afiilé sur le meme boutons et le mec t´envoi sur mars et en prime tu le touche pas souvent puiskil te contrera en permanence...pour peu que ton contre marche evidement...le plus dur dans DOA4 finalement c´est de pas s´ennuiyé a force de jouer tant les possibilité sont tres tres faible...les coup sont perpetuellement repeté... et donc quand quelqun a dis s´etre pris une branlé par un gamin de 10 je le crois volontié; moi meme je me suis fais demonté par ma copine.. alors qu´elle appuyai n´importe ou...enfin, je m´excuse je m´eloigne bcp du sujet, c´est que sa m´irrisse un peu les poils de lire des betises sans nom parfois, VF5 est vraiment un jeu trs beau, gameplay profond a souhait, et j´ai pas d´action chez sega donc j´ai rien a gagné a fair l´eloge du jeu... il est bon,mais apres tout...ta le droit de resté cloitré dans ton etroitesse d´esprit..mais pr trouvé ce jeu moche, faut vraiment etre de mauvaise foi.. c´est ton cas je pense, salut

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:55:21

"ya rien de bien compliqué..tout le jeu repose sur les contre... autrement dis tu prend un perso, tu appuie 5 fois d´afiilé sur le meme boutons et le mec t´envoi sur mars et en prime tu le touche pas souvent puiskil te contrera en permanence...pour peu que ton contre marche evidement...le plus dur dans DOA4 finalement c´est de pas s´ennuiyé a force de jouer tant les possibilité sont tres tres faible...les coup sont perpetuellement repeté... et donc quand quelqun a dis s´etre pris une branlé par un gamin de 10 je le crois volontié; moi meme je me suis fais demonté par ma copine.. alors qu´elle appuyai n´importe ou..."

c´est parceque tu sais pas jouer,et non parceque doa4 est un jeu pour noob,car le mec qui contre en permanence a doa c´est un noob et il se fera deboiter en 2 s par n´importe quel pro du jeu qui sortira la plus grosse chope de son perso qui deviendra high counter grace a ses contres donc encore bien plus de degats que si il te l´avait place sans contre

kultissim
kultissim
Niveau 59
28 octobre 2007 à 11:05:43

En fait le qualificatif qui convient le mieux à DOA c´est "stratégique". VF est bien plus technique mais c´est vrai que DOA cache bien son jeu et est plus riche qu´on ne le croit. À haut niveau on ne contre pas pour ne pas se prendre un high counter, on ne finit pas ses combo on essaie d´attirer l´adversaire à contrer votre coup pour lui foutre un high dans la gueule. Bref il ya beaucoup de stratégie mais on s´ennuie un peu à haut niveau contrairement à VF qui lui est jouissif à haut niveau et surtout on apprend toujours de nouvelles subtilités.

bellus
bellus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:55:28

Non il ne faut pas croire que DOA est un jeu simpliste et bourrin. C´est très technique et très stratégique.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:40:14

doa est sutout tres facile a prendre en main en comparaison de vf,y a pas(ou tres peu) manip ultra complique a sortir pour les personnages,apres y a enormement de fond dans le gameplay,surtout depuis le 4,apres le truc qu´on peut reprocher principalement c´est le systeme d´esquive assez naze par rapport a celui de vf.

kiffrpg
kiffrpg
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:34:03

Franchement je crois que ya rien a redire sur toutes les débilités que tu peux sortir Panzer Delta. C´est affligeant :honte:
D´une part il est clair que tu ne connais rien de la saga Virtua fighter, de deux le fait que tu te permette de noter un jeu sur une simple démo révèle ton incompétence. Troisièmement creer un topic pr dire que vf est laid ... XD, enfin bref tu est inutile au possible.

speedas
speedas
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:15

D´autant plus que la démo est ininteressante à cause de sa difficulté sommaire qui ne montre en rien les qualités de VF.

Honnêtement, on peut reprocher aux graphismes :
- certains décors sont vides, inégales (en plus d´être plates et petites) et certains carrelages sont moches à voir. VF3 était plus convaincant.
- certains personnages ont une lueur bizarre ou carrément plastique comme Brad.
- le character design ne se veut pas entièrement réaliste. On le voit nettement dans les artworks : les yeux des personnages sont un sensiblement plus grand façon manga. VF se DOAise en plus de se TEkkeniser ! ^^ Mais ça c´est surtout une question de goût.

La vidéo du moment