CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est laid

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:29:36

Franchement attendez Dead or Alive 5 ou Soulcalibur 4 parce que la. Je sais pas ce qui est le pire entre les animations et les graphismes... Mis a part le grand nombre de combos, choppes, stances etc... y´a rien qui sauve ce titre de la noyade. A éviter a tout prix :malade:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:46:49

c est toi qui te noie dans ta connerie :sors:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:10:25

N´empêche c´est laid :malade:

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:20:04

alors soit tu as raison et tout les testeurs du monde le trouve bo et on tort,mais là mec direction optique 2000 parceque c est chaud quand meme,ce jeu est super beau.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:21:33

Après avoir vu tourné Soulcalibur 4 excuse moi mais je me tort de rire en voyant VF5. Y´a pas photo...

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:22:20

Vf 5 the best des jeux de combats :ok:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:23:29

Et j´ose même pas parler de DOA...

malkin
malkin
Niveau 6
24 octobre 2007 à 15:47:21

Y a une grosse difference entre VF5 et Soul calibur 4: soul calibur 4 sort dans 6 mois, au mieux. Comparer les 2 jeux est donc prematuré. Quant à DOA5, il sortira sans doute pas avant 2009 donc ton topic est globalement tout pourri.

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:01:59

le rageux ,tu n avait qu a pas l acheter ! :banzai:

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:07:41

franchement :bave: ,je viens de jouer une petite heure et le jeu est sublime ,fun est super maniable!
les decors sont magnifique ,les effets de lumiere sont excellent ,alors Panzer soit t es vraiment mauvaise langue ,soit tu a du caca dans les yeux ,ou dans le pire des cas va voir un ophtalmo :doute: !

allez j y retourne c est trop bon !! ! :fete:

tieums
tieums
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:11:34

bof!vu l´etat de ses yeux je pense que des lunettes seront inutiles!un chien pour non voyant fera l´affaire!

bellus
bellus
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:56:38

En même temps si tu choisi les jeux de combat en fonction de leur beauté graphique c´est que tu dois vraiment pas savoir y jouer.
D´accord ça fait plaisir de jouer à un beau jeu, mais bon généralement après une heure de jeu j´oubli.
Mais bon chacun ses préférences si toi ton plaisir quand tes pots viennent chez toi c´est de leur montrer regarder mon nouveau jeu comme il est beau, ben c´est sur prend autre chose que VF5.
Moi ce que je préfère c´est leur metre une branlé à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 18:56:21

Marrant, on peut reprocher bien des choses a un jeu comme VF5 (difficile d´accès, pas tres spectaculaire...), mais venir balancer sur la réalisation alors qu´il s´agit "juste" du plus beau jeu de combat 3d du moment (et il est carrement au dessus des DOA ou soulcalibur...), c´est assez drole^^

Kage
Kage
Niveau 24
24 octobre 2007 à 19:04:41

C´est apparament quelqu´un qui ndécouvre le jeu video de sa vie ou qui vivait dans la jungle dernierement.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:30:24

pauvre gars y me fait de la peine a moi , tu sais maintenant la medecine moderne fait des miracles pour les yeux , tu devrais consulter sisi je t jure!!!! :rire:

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:36:05

méme si les perso etait en formes de cube, on s´en fou on peut se taper en live et ça c´est génial :ok:

Obud
Obud
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:45:46
  • no-smoking profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 20:36:05
* méme si les perso etait en formes de cube, on s´en fou on peut se taper en live et ça c´est génial :ok:

+1 :bravo:

SHwoKing
SHwoKing
Niveau 12
25 octobre 2007 à 01:38:10

J´avoue, y´en a qui quand il joue doivent fumer des cigarettes qui font rire.

VF5 est à l´heure actuelle le plus beau jeu de baston 3D. Period !
SoulCalibur 4 je n´en sais rien il est pas sorti est Dead or Alive 5 encore moins.

Après jeu mou du genou ? Ah c´est sur c´est pas un jeu ou pour avoir une impression de vitesse, on se contente de faire des mouvements basiques. Il faut du skill pour jouer à ce jeu, beaucoup de skill et la vitesse du jeu est complètement commandée par ton exécution. Pas parce que quand tu appuies 5 fois sur le même bouton, ça te sort un enchainement de ouf sur 3 hauteurs à la DOA.

C´est sur, ceux qui viennent du monde des jeux de baston "faciles" à la DOA et Soulca risquent pour la plupart de tomber de haut.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:46:23

Incroyable, le fameux Shwoking a un compte sur jv.com? :lol:

secutsa
secutsa
Niveau 8
25 octobre 2007 à 04:35:02

salut tout le monde!

Je viens tout juste de testé la démo et je vois à peu près ce que panzer veut dire parce que moi aussi ça m´a fait une petite surprise... En effet je pense que je me suis tellement habitué à DOA 4 que la transition "fait mal". Si certain trouve VF5 "moche" c´est juste parce qu´ils ne sont pas habitué au jeu, à la position de la caméra, aux mouvements tout ça, et donc forcément ça fait clash avec le jeu auxquel on est habitué. Voili Voilà

La vidéo du moment