CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est laid

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
28 octobre 2007 à 15:07:58

le truc que je trouve moche dans le jeu c´est les yeux de pai pendant sa scene d´intro. à part ca... faudrait ptet pas déconner quand même...ou alors il joue sur une télé cathodique de 13 pouces je sais pas...

AngelClad
AngelClad
Niveau 1
28 octobre 2007 à 15:20:39

bigboss je suis d´accord avec toi sur le fait que DOA n´est pas un jeu simpliste et bourrin, mais tu ne peu pas nier, et j´ai peu le tester par moi meme en jouant sur le live... que n´importe qui qui pend un perso "facile" a manipuler peu s´en sortir contre quelqun de dis " experimenter"...je ne pense pas etre mauvais a DOA et pourtant je suis assez convaincu sur le fait que les contre est la partie majeur du gameplay...mais en relisant mes msg j´avou que ca avais l´air d´etre du parti pris..le theme du topic c´etait que le jeu etait sois disant laid... pour moi c faux, pr le gameplay, inutile de le comparé.. ya pas de comparaison possible...DOA,VF,TEKKEN: sont trois serie de qualité avec chacune leur defaut et qualité..apres pour etre et resté objectif, VF5 est un jeu vraiment tres beau graphiquement parlant.
sidrath: merci pr la petite precision ^^

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:22:40

Panzer-Delta, avis mon avis tu as l´un de ces 2 problemes :

- tu as une mauvaise vision
- tu dois consulter un psy

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:03:38

"bigboss je suis d´accord avec toi sur le fait que DOA n´est pas un jeu simpliste et bourrin, mais tu ne peu pas nier, et j´ai peu le tester par moi meme en jouant sur le live... que n´importe qui qui pend un perso "facile" a manipuler peu s´en sortir contre quelqun de dis " experimenter".."

clairement non,a part quelques coups et contres au pif je vois pas ce que le debutant fera face a un pro,il se fera laminer,puis y a pas de persos difficile a maitriser a doa,juste des persos qui ont des plus grosse priorites(vitesse d´execution,portee) pour les attaques donc les ninjas et cristie

"je ne pense pas etre mauvais a DOA et pourtant je suis assez convaincu sur le fait que les contre est la partie majeur du gameplay"

oui c´est un element important,seulement contrer frequement dans doa conduit a une grosse punition.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:05:28

"bigboss je suis d´accord avec toi sur le fait que DOA n´est pas un jeu simpliste et bourrin, mais tu ne peu pas nier, et j´ai peu le tester par moi meme en jouant sur le live... que n´importe qui qui pend un perso "facile" a manipuler peu s´en sortir contre quelqun de dis " experimenter".."

clairement non,a part quelques coups et contres au pif je vois pas ce que le debutant fera face a un pro,il se fera laminer,puis y a pas de persos difficile a maitriser a doa,juste des persos qui ont des plus grosse priorites(vitesse d´execution,portee) pour les attaques donc les ninjas et cristie

"je ne pense pas etre mauvais a DOA et pourtant je suis assez convaincu sur le fait que les contre est la partie majeur du gameplay"

oui c´est un element important,seulement contrer frequement dans doa conduit a une grosse punition.

sinon l´auteur de ce topic raconte n´importe quoi,vf5 est graphiquement largement au dessus de doa 4 meme si il est vrai que les niveaux de doa 4 sontplus grands mais bon ca n´excuse pas les graphismes doa 4 qui sont a mon gout trop proche de l´ultimate

AngelClad
AngelClad
Niveau 1
28 octobre 2007 à 18:26:24

bigboss ont a clairement pas le meme avis sur le jeu,il est vrai parcontre que s´amusé a contré en permanence menera a se prendre une bonne branlé...car contrairement au precedent opus, le contre dans doa4 est clairement une question de timing...ds les autres..tenté le contre une seconde avant le coup porté sufisai a reussir celui ci... enfin c´est un autre debat que celui de doa4...je suis pas particulierement convaincu par l´aspect technique du gameplay de doa4, parcontre le level design de doa4 est sans aucun doute l´un des meilleur pour les jeux de combats..mais ce que je veux dire , c´est qu´a mes yeux,la vrai difference de niveau entre un noob et un pro sur doa ne se fais pas tellement dans la façon de jouer proprement dite, etant donné la facilité d´acces aux dites "grosse technique", mais plus dans la façon d´aprehender le gameplay..donc, pour finir d´alimenter ce topic un peu " c´est de la merde et j´ai raison".. moi je trouve le jeu excellent (VF5) sous tout les raports, que ce soit techniquement ou au niveau de la profondeur du gameplay,voila,a bientot.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:29:23

"bigboss ont a clairement pas le meme avis sur le jeu,il est vrai parcontre que s´amusé a contré en permanence menera a se prendre une bonne branlé...car contrairement au precedent opus, le contre dans doa4 est clairement une question de timing...ds les autres..tenté le contre une seconde avant le coup porté sufisai a reussir celui ci..."

une question de timing,tu plaisantes j´espere,les contres restent 22 frames actifs(ce qui est enorme),ca n´a pas du tout change,ca sent le type qui a lu le test de j.com qui est du n´importe quoi

par contre un contre effectue pile au bon timing quand le coup se diriger vers toi fera plus de degats,mais bon j´aime pas trop ce systeme car un contre meme si il est pas execute parfaitement fait toujours mal dans doa,surtout en barre de vie par default.

"´est qu´a mes yeux,la vrai difference de niveau entre un noob et un pro sur doa ne se fais pas tellement dans la façon de jouer proprement dite, etant donné la facilité d´acces aux dites "grosse technique", mais plus dans la façon d´aprehender le gameplay.."

ben oui la difference se fait dans la garde,le jeu de deplacement,les punitions,connaissances des coups les plus rapides pour reprendre la priorite,les choppes,les launchers,juggles,mind game.

savoir faire de belles techniques ne signifie pas etre fort dans le jeu en question,c´est pareil pour le vrai combat c´est pas parceque tu fais des coups de pieds sautes ultra styles que t´es super fort en combat

AngelClad
AngelClad
Niveau 1
29 octobre 2007 à 01:31:16

j´ai jamais lus le test de jv pour doa... et j´ai pas besoin de ca pour savoir que le timig pr effectuer un contre et largement plus pris en compte dans doa4 que dans les precedent opus.ca avais d´ailleur été une des grande critique du 2..contre extrenement facile a fair et systemaiquement reussis.. donc ne me dis pas que rien na changé a ce niveau la...que se soit le 3 ou le 2.. un contre marche tres souvent,chose qui n´est pas vraiment pareil dans le 4..c´est d´ailleur pour ca qu´ont dis qu´il a une approche plus strategique puisk´il ne suffis plus de contré betement..,apres chacun sont truk,mais j´ai nul besoin d´aller lire un test pour trouver quoi te repondre, suffis d´avoir jouer a tout les opus pour sentir la difference qui est a mes yeux notable,j´en fini sur le sujet doa, pour moi doa c´est arcade,pas vraiment technique, t´appuie n´importe ou et tu peu gagné, sur le live j´ai pu battre en jouan un peu a l´arraché un mec qui avais un ratio plutot impressionant et qui ne perdais presk jamais.. 3 fois d´affilé...comme quoi, doa et la chance....apres la maitrise est importante comme dans tout les jeu, mais elle a bcp moin d´incidence que sur VF...ont peu argumenté pendant 3 heure ca servira a rien, tu as ton avis et moi le miens,mais inutile de dire que ca sent le trou du *** qui est aller lire le test pour trouvé la reparti.. pas besoin...fais un contre dans doa3 ou 2... meme 1 seconde apres avoir tenté le contre il peu marché..tres simple de le reussir. ds le 4, si t´appuie pas au bon moment tu t´en mange une...meme en apuyan au moment ou tu vois la jambe de ton adverssaire partir tu peu parfois raté le contre...enfin,sur ce ont va stopé le debat qui n´est en plus pas celui de ce topic;pour moi doa c´est un jeu fun, prise en main extra rapide... tu joue pendant 6 mois, tu invite un pote a jouer, il prend kasumi ou jan lee et te demonte la tronche 10 min apres avoir decouvert le jeu, chose qui n´est pas le cas ds VF... chaques jeux a ses qualité et ses defaut,avoir du skill a vf ca se merite, en avoir a doa est plus aisé.. meme un vrai pro de doa.. style champion d´europe.. peu se prendre une raclé par le premier joueur du coin, meme par pure chance ca peu arrivé... dans vf c´est bcp moin faisable..voila j´en arette avec le debat doa.. je pars en vacance ;) a la prochaine et merci pour ce debat interessant, comme quoi les gens qui savent de quoi ils parlent ca existe, a plus.

Sidrath
Sidrath
Niveau 4
29 octobre 2007 à 03:21:01

dire que DOA c´est pas technique du tout c´est aussi caricatural que de dire que VF c´est chiant. la technique c´est pas forcement le nombre de facteurs à prendre en compte, c´est le degré de maitrise qu´il est possible d´aquérir avec un systeme donné.

même le jeu de boxe là sur atari 2600 qui était vu de haut qui est peut etre le premier jeu de combat ca doit etre technique entre 2 bons joueurs lol.

à doa contre les gars vraiment bons qui squatent hayate ou hayabusa et connaissent les ficelles, je pense que le pote qui joue jan lee ou kasumi se fera allumer correctement genre ambiance bonne fessée, qu´il arrive à contrer une fois ou deux ou à juggle ca change rien, l´autre le punira avec des combos à n´en plus finir, il s´amusera à le faire tomber dans les stage, il le rendra fou en variant les combos...

maintenant y´a la chance aussi, et y´a tout simplement les skills aux jeux de combats qui parfoient se traduisent bien d´un jeu à l´autre. Et ca meme à VF ca doit jouer.

moi une fois à londre en jouant pour la premiere foi à Street 3 3rd impact (qui est la référence en technique en 2D je crois bien) et j´ai battu le mec le plus fort de l´arcade en faisant rien de tres bon juste des mind games qui passent depuis Sf2, tout le monde a crié lol. mais t´inquiete qu´apres il m´a botté convenablement le train sur 3 parties ou j´ai pas mis un round...

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:22:24

Jugeons un jeu de combat sur ses graphismes, ouaiis !

mortecouille13
mortecouille13
Niveau 4
31 octobre 2007 à 11:05:06

je vois que la gué-guerre DOA et VF est repartie , dans ce cas là personne est objectif chacun preche pour sa paroisse.
je pense que l´on doit tout de meme respecter Panzer, il a pas aimé le jeu graphiquement c´est son choix lui au moins il a argumenté, pas comme certain qui le trouve bien parce qu´il est bien ou qui reponde tu le trouve nul alors va chez machin 2000 achete un chien et j´en passe et des meilleures.
Moi je le trouve simplement normal car les perso style pate à modeler à la Wallace et Gromit je trouve pas tellement realiste ensuite jouer dans des cages ou des arenes fermées c´est sur qu´aprés les createurs peuvent s´apliquer sur les décords du fond, autre reproche il y a seulement qu´un seul perso a débloqué moi débloquer des kimono et des sandalettes je m´en fou un peu c´est pas ça qui rallonge la durée de vie.
Il est peut etre bien sur le live mais pas tout le monde a le live pensons à eux aussi.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
31 octobre 2007 à 11:16:58

Et bien mon cher Panzer-Delta, si tu te limites aux graphismes sur un VF tu n´as rien compris au jeu et tu peux passer ta route...

speedas
speedas
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:36:10

mortecouille13 : Dommage que notre Panzer visait plus la provocation qu´autre chose, et sur ce coup il nous a eu, on en est déjà à 50 messages.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
01 novembre 2007 à 18:28:03

On s´en fout qu´il jouait expres la provoc! Ca nous fait plaisir de lui taper dessus!

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
18 novembre 2007 à 20:26:54

t´es completement gaga mon pauvre panzer-delta dire que vf5 est laid :ouch2: c´est une héresie au bucher !! !!!!!

La vidéo du moment